Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Type De "roller"
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Nova
trop mdr voila ce qui arrive chez nous c dans le style des chaussure hellys mais au moin ca peu s'adapter a toute els chaussures ca a l'air bien delir comme truc mais un peu hard a maitriser en tout cas voila la soluce a tous ceux qui veulent rouler dans le metro mdr

>>>>>>> http://www.pliws-france.com/

a vous de voir si vous vous commandez une pair hé hé

Nova blink.gif
Register
Y a un test sur www.rollerenligne.com
fortin
fallait y penser tongue.gif
je me vois mal avec un truc comme ça mais ça m'amuserait d'essayer blink.gif
Tr4s]-[
idem fortin je pense que ca dois etre marrant a essayer mais bon ... dans un endrois ou tu connais personne ...
nash
bah autant acheter des hellys ...
Nova
CITATION(nash @ 16/04/2005, 18:46)
bah autant acheter des hellys ...

c clair meme si je trouve que les hellys son assez imposante ds leur style aussi mdr
Nova blink.gif
Hastur
j ai pu voir le teste en live et bah sa donne juste des hellys en plus moche pas vraiment d avantage il on pas penser a mettre des grande roue donc c est la meme chose que les hellys niveau technique
paramount
Terrible ta signature Hastur ^^
david
La démo des mecs sur le site est assez sympa, et ça à l'air de permettre des trucs plus variés qu'en hellys
FonkyMaster
A mon avis,c'est cool,vu comme ça sur une ptite video, mais bon, tourner vite sur soi-meme, ça va 2 min... wink.gif
Serieusement, j'en avais vu qd j'etais allé aux etats unis, ben , franchement, ça a l'air nul (ya que des ptits qui en ont )..
Twister
c tré moche ce systeme ... c caremment inestétik!! et en plus c la mm chose ke des helys mé en + moche. je voi pa linteret de tournée sur soi meme...
BuZzZ
mouais....merde faut que je change d'avatar moi... unsure.gif
FonkyMaster
CITATION(BuZzZ @ 23/05/2005, 08:12)
mouais....merde faut que je change d'avatar moi... unsure.gif

Pour les puristes, on pourrai dire que ça correspond a la petite phrase en dessous tongue.gif tongue.gif

(dsl pour ce 2x post, j 'ai merdé, merci a l'admin qui rectifiera)
slakouze
CITATION(Twister @ 22/05/2005, 19:03)
c tré moche ce systeme ... c caremment inestétik!! et en plus c la mm chose ke des helys mé en + moche. je voi pa linteret de tournée sur soi meme...

Je pourrais te répondre :
Quel est l'intéret de glisser sur une barre en fer?
Quel est l'intéret de faire des aller-retours sur une rampe
Quel est l'intéret de slalomer entre des plots?
Quel est l'intéret de sauter le plus haut possible ou en faisant des figures?

C'est vrai que c'est original mais perfectible, comparé aux heelys.
Mais bon chacun voit midi à sa porte.
Au début les rollers en ligne ne faisaient pas l'hunanimité.

On verra dans quelques années !=)
Twister
CITATION(slakouze @ 08/06/2005, 19:38)
Je pourrais te répondre :
Quel est l'intéret de glisser sur une barre en fer?
Quel est l'intéret de faire des aller-retours sur une rampe
Quel est l'intéret de slalomer entre des plots?
Quel est l'intéret de sauter le plus haut possible ou en faisant des figures?

C'est vrai que c'est original mais perfectible, comparé aux heelys.
Mais bon chacun voit midi à sa porte.
Au début les rollers en ligne ne faisaient pas l'hunanimité.

On verra dans quelques années !=)

en meme temps ta 46000 facons de slider, de slalomer,de sauter...
ce que je veut dire en fait c'est que apar te déplacer un peu plus vite ka pied et tourné sur toi meme tu peu pas faire grand chose.
sinon c'est toi qui a créer ce systeme ?? t'as l'air vénére
je ne critique pas l'ingéniosité du systeme en meme temps juste léstétique wink.gif
Vinys
Au risque de paraitre niaise , c'est quoi des heelys, ou hellys je sais pas comment ca s'écrit, en plus chacun de vous l'écrit différement alors !!!! Bon bref C'est quoi ?
En tout cas ce que je viens de voir sur le site , en fait il faut rouler tout le temps sur les talons ??? Pas trop évident quand meme !!! blink.gif
Mais bon j'essaierais bien quand meme , juste histoire de rigoler un peu ! biggrin.gif
Twister
ba les hellys (moi non plus je sais pazs comment ca sécrit tongue.gif tongue.gif ) c'est des vans ou DC ou autre chaussure de skate avec une roulette sur le talon smile.gif voila
nash
bah les heelys (c est comme ca l orthographe tongue.gif ) sont tout de meme un peu plus volumineuses que les autres, et en fait a la longue je trouve pas si pratique que ca (des que tu pietines un peu dans les transports c est assez relou de pas poser le talon etc...)
Icy
Oué, comme Nash, c'est pratique quand on peut rouler régulièrement (métro) mais quand il s'agit de marcher, à la longue, c'est usant smile.gif

Enfin, j'en ai quasiment pas refait depuis la chute qui m'a valu un trauma rotulien ^^ Saloperie de rainure qui a bloqué ma roue :s
myblind
salut je suis un petit nouveau qui vient de votre pays voisin la belgique
mai bon je suis pas la pour vous ennuiez avec mon pays

j ai achete recemment des heelys et moi j adore trop ok au debut faut de l entrainement mais sinon c est genial je peux aller partout avec et c est super pratique.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.