CITATION
Bon, je réponds : l'impression sur deux pages est volontaire car de toute façon nous n'aurions pas la place de mettre ça sur une seule page. Alors oui, on pourrait inverser et mettre infos/plan/rues plutôt que infos/rues/plan. Mais pour moi, il est HORS DE QUESTION de ne pas mettre les infos en premier.
Je suis d'accord avec toi, ces infos sont rappelées partout. Au camion (mais il est maintenant rare de le voir) et sur le site.
Mais les connexions au site s'intéressent au plan et passent très vite, voir ne lisent pas les autres infos.
Alors pourquoi est-il important de rappeler que les débutants ne doivent pas venir ?
Parce que pour moi un débutant est plus dangereux pour les autres que pour lui même (en se raccrochant à qqn, en bousculant, en tombant par manque d'expérience ou rando trop dure dans les jambes des autres, etc). Il y a une randonnée le dimanche, nous n'allons pas faire les fous et les macs là bas...
Alors oui, je le rappellerai toujours et partout et je me battrais pour que ce soit écrit le plus possible... car aussi ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que ce site est arrivé en retard et que j'ai eu droit à un arrêt de travail à cause d'un débutant qui en fin de descente a cru qu'un staffeur servait à l'arrêter... Au lieu de ça j'ai appris à voler, il n'a rien eu et est reparti comme si de rien n'était, pendant que la protection civile m'emmenait et que je passais ma nuit aux urgences pour une entorse et de multiples hématomes....
Voilà....
Tu as raison , mais tu vois que de toutes façons les gens s'en fichent et qu'il y des rollers sur les trottoirs, a gauche de la chaussée, des débutants à cette FNF . Rien ne peut permettre d'avoir gain de cause sur la bêtise, l'incivilité. C'est regrettable mais c'est ainsi.
Je suis navré que tu aies été blessé , mais tu sais même en sachant descendre et freiner il arrive que l'on se rate en bas d'une descente et que l'on percute une personne ou un groupe . Cela m'est arrivé il y a 2 ans en bas de la rue de Rome où malgré mon freinage d'assez haut de la rue, j'ai perdu le controle de mon patin arrivé en bas et ce sont deux personnes, malgé elles, qui m'ont permis de m'arrêter, mais sans les avoir fait chuter ni blessées.
J'espère que cet accident n'est pas récent et que tu es là , en forme, pour nous accompagner à la FNF..
Bien à toi.