CITATION
CITATION
bonne proposition que de créer un fil sécurité.
Pour ce soir, je voulais juste signaler que j'ai fait deux magasins qui ont soit des casques avec taille pour enfants 95%, soit trop grands pour moi.

tu cherches quoi comme casque ?
1. un casque street-rampe qui a l'avantage de protéger l'occiput, mais l'inconvénient d'être lourd et disgracieux, et non aérodynamique ?
2. un casque \"mixte\" roller-vélo qui, comme tu as eu raison de le souligner, protège mal des chutes occipitales ; mais, en rando, est-ce si crucial ? dans le cas de chute arrière, n'est-il pas prioritaire de protéger ton précieux coccyx ?
pour ma part, j'ai acheté chez décathlon (wagram) un casque vélo-roller de la marque ked qui a un serre-tête réglable ; il convient donc aussi bien à moi-même (tour de tête 60) qu'à ma copine (tour de tête 54) ;
Un casque street-rampe pour l'occipital mais je crains de beaucoup transpirer. c'est pourquoi j'hésite encore pour un rollo-vélo.
Je ne crains pas le côté lourd, je traine toujours un sac avec mes affaires de ville sur le dos, je ne suis plus à un casque près.
non aérodynamique, comme je ne suis pas encore un concorde, cela me conviendra très bien pour le moment.
J'irai faire un tour chez décthlon, merci.
Mon coccyx n'a pas encore donné, le plat du bas du dos , oui! grand dieu que cela fait mal ! Un jour de fatigue où je me suis forcée à sortir : erreur !
Je me suis forcée ensuite à finir la balade prévue car sinon, je ne serais plus jamais remontée sur mes patins. Mais 2 mois avant que cela ne passe, et sans fracture encore !
Maintenant, j'écoute mes jambes avant de sortir.
Ceci étant, le protège coccyx existe -t-il en XXXXXL ?