CITATION(Isa @ 17/03/2005, 07:51)
le mélange des 2 sujets est un vrai bordel...ça part dans tous les sens ,sans respecter la chronologie!!!!
il aurait mieux valu changer le titre de mon post...
de plus ,aucune réponse n'est apportée à ma question!!!....ok ,la rando est ouverte à un profil de rollers plus large...mais pour la question du rythme celà reste en suspend voir éluder...ou alors faut -il faire les interprétations nous même!!!
tournesol ,je suis sure que tu peux faire mieux
à plus
isa
Bon voilà, j'ai maintenant éditer/supprimé quelques passages des messages faisant référence au double post, et le fil complet ressemble à quelque chose de plus organisé... quoique c'est toujours relatif sur un forum.
J'en viens, pour Isa (et les autres

) aux infos.
Je rappelle une chose : Pari Roller se veut une association qui organise et encadre la randonnée du vendredi soir dédiée à des patineurs de niveau confirmé sachant freiner, maîtriser leur trajectoire, etc, etc... vous connaissez le couplet
Maintenant, il est vrai que l'hiver, seuls les plus assidus viennent et, le rythme, ainsi que les parcours sont sensiblements plus "hard" (ce n'est pas non plus les 24H du Mans

).
Lorsque nous organisons des randonnées médiatisées telles que pour les JO ou le soutien aux journalistes otages, nous ne pouvons nous permettre de maintenir un trajet et un rythme "élevé".
Le rythme de ce vendredi sera donc
moyen (je sais ça fait réponse de normand) pour permettre à des patineurs moins expérimentés de nous rejoindre. Le parcours sera accessible, mais quand même toujours un peu long et nous continuerons à faire "la chasse" au traînards pour limiter la longueur du cortège. Pour donner une référence, je pense que ce sera un rythme de printemps, pas autant d'arrêts qu'en été avec la foule, mais sans rouler comme des fous comme en hiver...
Bien sûr, ce sont des spéculations et je ne saurais être super précis sur tout ça, dans la mesure où le déroulement de la randonnée dépend toujours d'un grand nombre de facteurs !!
Dernière info : le parcours devait être le même que lors de la randonnée annulée du 5 mars mais est en cours de refonte par la Préfecture pour contourner les cortèges officiels (dûs à la visite du Président Poutine).
Isa, j'espère t'avoir un peu mieux répondu cette fois...