FreeRideR
24/02/2005, 13:21
J'me d'mande si ce parcours n'est pas finalement maudit .... ce 3e vendredi nous le dira !
Mais j'suis pas optimiste... chute de neige en prévision
Qui aurais une paire de sky?
Sérieu, j'espère vraiment qu'il n'y aura plus de neige et que ça va sécher (faut que ça tienne jusqu'au dimanche si ça seche)
SeolchonG
24/02/2005, 13:51
non ya rien de prevu pour demain va faire gris mais pas de pluie. par contre -2 ils annoncent
CITATION(SeolchonG @ 24/02/2005, 13:51)
non ya rien de prevu pour demain va faire gris mais pas de pluie. par contre -2 ils annoncent
-2 ben short/T-shirt
Stanyboy
24/02/2005, 15:31
Il est maudit ce parcours...jamais 2 sans 3....
C pas ce vendredi qu'on va encore rouler...il faut faire autre chose...
On refait le roller soccer demain soir?
Oué en raquettes
Macadamx
25/02/2005, 10:34
Moi je dit toute la rando on la fait dans la gare montparnasse 30 kilomètres soit je ne sais combien de tour dans la gare mais bon pas grâve on aurat rouler ce soir au moins!
Il semblerait que le temps soit clément aujourd'hui
FreeRideR
25/02/2005, 11:04
Il suffit d'un coup de baguette (ne pas rajouter un "R" please) magique :Zouuuuuiiiiiiinnnnnnnnggggg !Pas chô mais bô ! J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, J'veux rouler, etc...Clément, comme le temps
P.S. : merci Yu, j'avais pas Vu
Y a un "U" à bagUette
ehumhum
25/02/2005, 14:28
Héhé... alors oam je dis "je suis motivé" alors chaud ou pas chaud... tant que c'est sec.
Perso j'aurais bien aimé rouler sur la route sèche avec de la neige sur les trottoirs (beaucoup de neige)
pour le RollerSoccer, on va attendre de récupérer le parvis (à partir du 13 mars) pour refaire un match parce que la derniere fois c'était un peu galère. prochain match probablement le 18 mars : à suivre
pour l'instant le temps est plutot bon, je reste optimiste quant a nos chance de faire la rando en entier ce soir
ehumhum
25/02/2005, 16:02
Oui, ça semble bon pour ce soir.
Juste une question pour ceux qui ont l'habitude de faire la rando quand il fait froid : je sais que ça dépend des gens, mais en général il vaut mieux mettre combien de couches de vêtements ? (oui, il faut pouvoir bouger aussi)
Mysticknight
25/02/2005, 16:45
CITATION(ehumhum @ 25/02/2005, 16:02)
Oui, ça semble bon pour ce soir.
Juste une question pour ceux qui ont l'habitude de faire la rando quand il fait froid : je sais que ça dépend des gens, mais en général il vaut mieux mettre combien de couches de vêtements ? (oui, il faut pouvoir bouger aussi)
Pour ma part c'est :
quand il fait beau :
Jean et t-shirt manches longues
quand il fait froid :
je rajoute un sweat + 1 écharpe + des gants
Et vu le temps je sens que la rando aura bien lieu ce soir. Bien pour vous mais dommage pour moi qui ne pourrait être là.
Bonne rando à toutes et à tous!
ehumhum
25/02/2005, 17:18
Bon, je pensais aussi au sweat épais + gants + jean, mais ils prévoient en dessous de -5°C. On verra à quelle heure c'est le -5°C. Ma bouteille d'eau sera bien froide ce soir. héhé.
en hiver pour moi c'est meme pentalon de sport, tshirt qu'en été mais un pull léger (sport) en plus et quand il fait très froid comme aujourd'hui ce sera bonnet, echarpe et gants en plus
ben moi ca sera short / T-shirt

et oui y a des amlade partout...
Macadamx
25/02/2005, 19:21
Combien de kilomètres le parcours de ce soir les gars? j'aimerais savoir
ehumhum
25/02/2005, 19:30
Je viens de rentrer chez moi... j'ajouterai des gants et une écharpe... les oreilles vont geler je crois.
C'est pas ce soir qu'on se déguise en père noël avec bonnet rouge ?
Knight3
25/02/2005, 20:04
si si c'est bien ce soir, ou en cloche de paques si tu preferes, c au choix
moi j'hesite toujours a y aller, y'a pas un truc ou des femmes qui pourraient nous motiver !!!!!!! ou etes vous mesdames ???
Knight : quand on organisera un bodrel géant on te fera signe lol
Macadamx : 30 je crois comme la semaine derniere non ?
[edit] "29,9 km 138m de denivellé"
Ben j'espere que la rando est pas annulee ce soir ...
ehumhum
26/02/2005, 01:04
Et bien voilà on l'a faite cette rando

Aller hop douche bouffe et lit.
'night you all ! And thanks to the staff.
Faisons le bilan quand meme:
De la graisse grasse a ne plus savoir quoi en faire, du muscle de volaille, les poumons de serge g1sbourg...
J'ai quand meme morflé l'air de rien...
Peu de monde, c'est plus agréable, aéré et plus rapide
bon bas voila quoi...respect to the staffmen sinon and staffwomen of course...
Seul bémol sur le parcour:
Les tunnels qui nous font inhaler un max de saloperie de micro particules aériennes qui vont venir se fixer dans les poumons, puis dans le sang et scotcher dans le corpse... limite chambres a gaz
ehumhum
26/02/2005, 01:44
C'est vrai.
En tout cas j'ai bien apprécié le reste. C'était ma première rando pari-roller de l'année

J'ai remarqué que les habitués semblaient moins fatigués que moi... Ils n'ont pas du sècher les randos précédentes eux.
"I'll be back"
Et merci à mes "lièvres" : celles et ceux qui ne le savent pas, mais qui me servent de lièvres pendant la rando
CITATION(Loran @ 26/02/2005, 02:28)
Peu de monde, c'est plus agréable, aéré et plus rapide
Surtout dans les montées, c'est tip top d'avoir un rythme continu...
sympa cette rando : rapide, longue, pas beaucoup de monde et parcours pas trop difficile meme si j'avais trop trop de mal à suivre dans les montées
RouleTaBile
26/02/2005, 11:05
CITATION(fortin @ 26/02/2005, 10:57)
sympa cette rando : rapide, longue, pas beaucoup de monde et parcours pas trop difficile meme si j'avais trop trop de mal à suivre dans les montées
Ah cela me rassure , je suis pas le seul à avoir eu du mal à suivre dans les montées, voir les faux plats
en meme temps je preferais encore le tunnel a apres le pont quoi...
CITATION(nash @ 26/02/2005, 11:07)
en meme temps je preferais encore le tunnel a apres le pont quoi...
t'es pas le seul nash...
CITATION(ehumhum @ 26/02/2005, 01:44)
Et merci à mes "lièvres" : celles et ceux qui ne le savent pas, mais qui me servent de lièvres pendant la rando

Peux tu nous donner le mode d'emploi pour se servir correctement d'un lièvre?
CITATION(Loran @ 26/02/2005, 22:20)

Peux tu nous donner le mode d'emploi pour se servir correctement d'un lièvre?
ben tu te met deriière et tu susi le rythme
ehumhum
27/02/2005, 12:41
C'est ça Rike.
En fait j'ai choisi des "habitués" qui viennent régulièrement. Et je les suis (pas de trop prêt non plus sinon c'est trop facile).
Quand je suis trop à l'avant, j'attend un "lièvre" de milieu de rando et je remonte de "lièvre" en "lièvre"
Un jour il faudra que je leur demande leur nom

ps : si vous vous sentez suivi... c'est peut-être moi
FreeRideR
28/02/2005, 13:30
Rando sympa, très roulante (la galère quand t'es hors rando pour recoller !.! mes poumons s'en souviennent).
Merci au(x)responsable(s) du parcours d'avoir évité les zones de travaux et autres tracas.
A refaire avec au moins 15° de plus svp !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.