Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plan sur deux pages (c'est la dernière semaine)
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
glemoule
Ca va finir par être un peu éculé comme blague cette promesse de faire tenir le plan sur une seule page...

Bon, je vais revenir à mon ancienne méthode : affichage à l'écran, copie d'écran, collage dans l'éditeur d'images, et impression depuis ce truc.

Y'a franchement la possibilité de gaganer de la place, en mettant un logo plus petit, ou en le mettant à gauche des dernières infos (dont l'utilité est discutable en mode impression).

Allez, on finira par pouvoir se servir du bouton "imprimer".

Merci quand même à l'équipe pour le plan, même tardif.
Tournesol
CITATION
Ca va finir par être un peu éculé comme blague cette promesse de faire tenir le plan sur une seule page...

Oui c clair, le produit est prêt, ça marche mais le temps de le mettre en ligne est absent

CITATION
Y'a franchement la possibilité de gaganer de la place, en mettant un logo plus petit, ou en le mettant à gauche des dernières infos (dont l'utilité est discutable en mode impression).

Oui, il y a toujours bien d'autres moyens, encore :wink:

CITATION
Merci quand même à l'équipe pour le plan, même
tardif.

Le plan a été tardif car je n'en ai eu confirmation que le vendredi, que depuis une semaine je ne peux pianoter... J'ai donc dû déléguer et ça a été fait dès validation... Forcément, les "joies" du copier/coller ont laissé cette mention désormais ridicule...

Alors, maintenant, il est clair que tout n'avance pas comme prévu... Mais on trouve tellement de gens pour critiquer (en bien ou mal), conseiller, trouver des bugs, mais jamais personne pour aller plus loin que le coup de gueule et aider... alors nous faisons comme nous pouvons cool.gif
Tournesol
Pour info, ce n'est plus une blaque mais une réalité... :wink:

Le parcours de cette semaine est donc en ligne, très cher contestataire cool.gif
Yu
Merci bien cool.gif
Aud
Merci Tournesol pour le plan sur une page!!!!

mais j'peux pas la faire cette semaine la rando... sad.gif sad.gif

A la semaine prochaine!!!

Aud
RichardIII
CITATION
Pour info, ce n'est plus une blaque mais une réalité... :wink:

Le parcours de cette semaine est donc en ligne, très cher contestataire cool.gif

Merci, je vais comme cela amortir plus vite le massicot............ :roll: blush.gif :wink:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.