Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour ce soir !!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
banditos
Bonjour à toutes et à tous ....

Toujours pas de plan pour la rando de ce soir ??

laugh.gif
Goose 33
Il a encore fait la fête jusqu'à l'aube notre Tournesol national! laugh.gif

Peut être y-a t il beaucoup de descentes de prévues...alors, il veut pas nous faire peur :twisted:
jean-yes
tournesol il a oublié ses crayons de couleur, et il veut pas le dire.

(nous aurons le plan demain matin, d'ailleurs nous pourrons le faire nous même) biggrin.gif
RichardIII
CITATION
tournesol il a oublié ses crayons de couleur, et il veut pas le dire.

(nous aurons le plan demain matin, d'ailleurs nous pourrons le faire nous même) biggrin.gif

Il est en vacances.

Et cela change quoi? nous avons tous envie de roller ce soir .. alors vive la surprise.
glemoule
Même la préfecture de police n'a pas encore le plan pour l'instant
http://www.prefecture-police-paris.interie...rs_vendredi.htm

C'est une rando-surprise ? C'est pas plus mal, ça met un peu de suspense.
RichardIII
C'eut été bon..

Ce fut roulant surtout dans la 1ère partie . Peu d'arrêt, par contre des accidents qui ont semblé sérieux.

Une 2è partie un peu trop hachée.

Une sono pas assez forte pour les annonces de départ et de difficultés du parcours. Boris était à peine audible pour ceux qui attendent le départ sur le bord du trottoir de la rue du départ .

Un bon bain et tout est réparé. :roll:

Bonne nuit à tous
zaribo
Ben moi au contraire je trouve qu'il y'a eu beaucoup (trop?) de coupure. bcp plus en tt cas que la semaine derniere. Il m'a semblé aussi qu'il y'avait plus de monde. Une estimation du nombre?
bon alé hopododo.
Chouquette
en effet, g vu pas mal d'accident, mais la première partie était sympa

sinon g trouvé la pause à Notre Dame bcp trop longue, c dommage
RichardIII
CITATION
Ben moi au contraire je trouve qu'il y'a eu beaucoup (trop?) de coupure. bcp plus en tt cas que la semaine derniere.

Navré de te contredire, il n'y a pratiquement pas eu de coupures dans la 1ère partie de la rando, et c'est une des 1ère rando, hormis une de celle d'août où il y a peu d'arrêts, blush.gif
zaribo
A oui j'ai oublié de preciser que je n'ai a mon actif que 2 rando fnf laugh.gif
Tournesol
Le Tournesol est là.... laugh.gif

Non il n'était pas en vacances mais loin de tout ordinateur et les autres "responsables du plan" à peu près aussi loin... du coup... pas de plan... après déléguation, hop c parti...
désolé pour le retard, promis on va s'arranger pour que l'absence de quelqu'un ne soit pas tant pénalisante ! :?

Allez, je continue à rattraper mes 5 jours de retard sur la modération/lecture des forums
Flanders
Moi je sais, mais il ne faut pas le dire.
RichardIII
CITATION
Moi je sais, mais il ne faut pas le dire.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
RichardIII
CITATION
Le Tournesol est là.... laugh.gif

Non il n'était pas en vacances .....

Chut..il ne fallait rien dire.. ils n'ont pas besoin de savoir .. :wink: :wink:
Aud
Ouais, d'ailleurs qui peut dire combien on était vendredi??
J'aimerais bien savoir, juste à titre informatif!
D'ailleurs, y'a pas moyen (je sais, je demande bcp) d'avoir des stat' sur le site, peut-être pas pour chaque rando (faut pas abuser de la bonté de nos webmaster quand même) mais un truc qui nous donne une idée de l'évolution globale de la fréquentation de la FNF???

A+ tout le monde!

Aud
Tournesol
Vivi il y a moyen, j'attends tous les chiffres en fait... tout ne dépend pas du webmaster ohmy.gif laugh.gif

Je vous tiens au courant... :wink:
zaribo
Bon je sais que le sujet c'etait l'autre soir, non pas suis là l'autre! :roll: juste pour dire que la rando de ce soir elle a été terrible! des montées une ptite descente bien comme y faut, pas trop d'arret dans le poisson bref tip top! merci
Billy le Killer
AHHHHHH, dis pas ça!!!! J y étais pas !!!! SNIFEUHHHHHHHHHH

Bref, j espères que ça sera cool la semaine prochaine !!
Pada.c
CITATION
Bon je sais que le sujet c'etait l'autre soir, non pas suis là l'autre! :roll: juste pour dire que la rando de ce soir elle a été terrible! des montées une ptite descente bien comme y faut, pas trop d'arret dans le poisson bref tip top! merci

Tout à fait d'accord : le tout début a été un peu laborieux pour des raisons indépendantes de la volonté des meneurs mais le rythme de la suite était parfait.
Merci.
Chouquette
en effet, ce fut une rando comme on les aime
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.