Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : invalid
Forum de Pari-Roller.com > International forums > Deutsches Forum
D@vid le Rollerm@n
le liens ne marche pas :-(!!!!!
Anonymous
Ben si il marche, il suffit de cliquer dessus !
Par contre, après tout est en allemand...
D@vid le Rollerm@n
il y a deux jours c marché pas :-( !!!!!!merci comme M
Anonymous
Si David, je t'assure que ça marche. J'ai essayé avant mon précédent message (ci-dessus), et je viens de réessayer. C'est sur ton ordi que ça cloche...
jczetiteuf
CITATION
Si David, je t'assure que ça marche. J'ai essayé avant mon précédent message (ci-dessus), et je viens de réessayer. C'est sur ton ordi que ça cloche...

moi ca marche aussi mais le jaune est une peu violent, ca agresse un peu :-)

on a le droit de parler en francais dans le forum dutch? :roll:
LordKrotos
Auf Deutsch bitte.. laugh.gif (d'après mes vagues souvenirs scolaires, ça doit vouloir dire un truc du genre "en allemand s'il vous plait!")
Mayken
Ce message s'adresse aux Français qui postent ici : effectivement, ce forum est réservé à l'allemand (en passant, "allemand" se dit "deutsch" et non pas "dutch" qui signifie néerlandais en anglais) - il y a plein de forums français sur lesquels vous pouvez vous défouler :wink:
Par contre, notez bien la différence : il est réservé à l'allemand (et non pas aux Allemands en exclusivité - donc si vous parlez l'allemand (un peu, beaucoup...), n'hésitez pas à entrer en contact avec nos visiteurs germanophones - le forum est là pour ça biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.