Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées pour La prochaine Rando
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
canonbis
Salut tout le monde,

Etant un passioné de plage, et de tout ce qui va avec. De plus, la rando de la semaine étant la dernière de l'été, je proposerai donc que tous les filles de la rando se mettent en
blush.gif BIKINI blush.gif .

Je voulais savoir qui était pour cette idée.... cool.gif

A Vendredi
Sly

PS: Je pense que pour une fois, les filles vont s'éxprimer.... tongue.gif
Qq. idées de tenue :
Image IPB
Image IPB
Chris
Bonjoir !

Euh, pas trop d'accord avec toi Canonbis !!

Je serais plus d'avis à dire que c'est bientôt l'automne et qu'il faut sortir la tenue adéquate !!

---->> Une feuille séchée bien placée, du genre Adam et Eve !!

Et de plus, y'en a pour tout le monde! Filles et Garçons ! Comme ça, pas de jaloux !

hihi laugh.gif
Chris
RichardIII
Et les protections ? laugh.gif
Chris
CITATION
Et les protections ? laugh.gif

Ah, exact !! J'oubliais, sortez couverts, si des fois il pleut !!

Bon, vous allez me dire, ben s'il pleut, pas de rando ! et ben justement, on improvisera !! biggrin.gif

Bye
Chris
michel delahaye
biggrin.gif génial,feuilles de vigne découpe string avec sarment,je vois déja le staff dans la rando bonjour le délire,attention Richard 3,le staff attaque.je vois déja ton clin d'oeil de vendredi,après tout la vie n'est elle pas un immense délire ou tout le monde plonge pour si abreuver smile.gif MICHEL
canonbis
Moi, j'aimerai qu'il y est des filles qui répondent à cette annonce...
Je vous avouerai que je préfère les filles en feuille de vigne laugh.gif ... avec un peu de vinaigrette :roll: ...

A Vendredi
Sly
aty
CITATION
Moi, j'aimerai qu'il y est des filles qui répondent à cette annonce...
Je vous avouerai que je préfère les filles en feuille de vigne laugh.gif ... avec un peu de vinaigrette :roll: ...

A Vendredi
Sly

La combinaison de plongée serait plus appropriée pour moi.
Je pourrai toujours dire que j'ai trop forcé sur la ceinture de
plomb si je traine !!
Et masque et tuba seront du plus bel effet s'il pleut !
biggrin.gif

une fille, bretonne qui plus est.
LordKrotos
CITATION
La combinaison de plongée serait plus appropriée pour moi.
Je pourrai toujours dire que j'ai trop forcé sur la ceinture de
plomb si je traine !!
Et masque et tuba seront du plus bel effet s'il pleut !
biggrin.gif

une fille, bretonne qui plus est.

Combinaison de plongée, masque, tuba, ....Mais c'est le pain quotidien en bretagne ça, non? laugh.gif
canonbis
Attention,

Moi et mes amis les Breons exilés peuvent être très :evil: et :twisted: si jamais on commence à s'attaquer à leur nation !!!!

Je précise: En Bretagne, il ne pleut pas tout le tps
On ne mange pas que des crêpes
On ne boit pas que du cidre
Les femmes ne portent plus de coiffes
Et les femmes ne sont pas en sabot, ni en combar....

C'est pourquoi Aty va supporter la bretagne en portant un beau Bikini et en nous montrant ces belles marques de bronzage, qu'elle s'est faite en Bretagne, pays du soleil....

Que les choses soient claires ou :twisted: cool.gif

Et vive la Bretagne laugh.gif

Image IPB
LordKrotos
CITATION
Je précise: En Bretagne, il ne pleut pas tout le tps
On ne mange pas que des crêpes
On ne boit pas que du cidre
Les femmes ne portent plus de coiffes
Et les femmes ne sont pas en sabot, ni en combar....

C'est pourquoi Aty va supporter la bretagne en portant un beau Bikini et en nous montrant ces belles marques de bronzage, qu'elle s'est faite en Bretagne, pays du soleil....

Que les choses soient claires ou :twisted: cool.gif

Et vive la Bretagne laugh.gif

Image IPB

lol laugh.gif
Marc
Je connais un proverbe sympa :

"En Bretagne il ne pleut que sur les cons !"

Au fait, je me suis fait mes plus beau coups de soleil en Bretagne, sur le bateau d'un pote ! Biafine durant 3 jours après !!!
RichardIII
CITATION
biggrin.gif génial,feuilles de vigne découpe string avec sarment,je vois déja le staff dans la rando bonjour le délire,attention Richard 3,le staff attaque.je vois déja ton clin d'oeil de vendredi,après tout la vie n'est elle pas un immense délire ou tout le monde plonge pour si abreuver smile.gif MICHEL

Michel, t'es un vieux cochon...... blush.gif tu as beau faire tous les "sarments" que tu veux, je ne t'écouterais plus quand tu me diras de plier le genou sur le pavé. Voilà, tu pourras le battre désormais laugh.gif Qui? mais le pavé bien sûr.. Na :!: laugh.gif

Déjà Monique ... et puis qui encore maintenant? :wink:
canonbis
En tout ca, je ne sais pas quelle tenue on aura mais il va faire un tps splendide:

http://www.meteoconsult.fr/local/france/pr...fr&saisie=paris

et de plus, c'est confirmé par
http://www.meteo.fr/meteonet/temps/ville/p...=+02.35&d=48.87

A Vendredi tongue.gif
Sly
michel delahaye
laugh.gif salut Richard Michel
Flanders
Tiens des compatriotes, la famille de mon père vient de bretagne.

CITATION
\"En Bretagne il ne pleut que sur les cons !\"

ça c'est un bon proverbe, en plus ce n'est pas vrais, il ne pleut pas tout le temps en Bretagne, j'y vais souvent, certaine fois, un cagnard de ouf, avec un indice UV élevé, beaucoup plus qu'à Paris. Il
pleut beaucoup plus près de bordeau qu'en Bretagne. La Normandie par contre ça c'est le pays de la pluie.

Et sinon, pour l'idée bikini ou feuille de vigne, c'est génial.
Ether
je soutient l'idée de bikini pour les filles biggrin.gif (de toute facon pour moi la rando c'est jeudi À Düsseldorf) à condition que tous (sans aucune exception) les mecs soient en string léopard!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
Greg
moi je connais un proverbe qui dit qu'en bretagne il ne pleut qu'une fois par an pendant 300 jours ;-)
Greg
canonbis
:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
ARRRRRRRRRRRRRgggggggggghhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je te choppe, tu la feras pas en entier la rando !!!
:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

Je plaisante bien sur !!! tongue.gif fais gaffe derrière toi quand même :roll:
Flanders
CITATION
je soutient l'idée de bikini pour les filles (de toute facon pour moi la rando c'est jeudi À Düsseldorf) à condition que tous (sans aucune exception) les mecs soient en string léopard!!!!!!!!!!!!!!

Ou là là, toi, tu veux voir des mecs en string,
attention.
canonbis
Bon laissons tomber, l'idée du Bikini était une très mauvaise idée de ma part...

Je préfère voir des filles en Jean plutôt que des mecs en string, Léopard de plus :? ....

Surtout que ces demoiselles sont belles, indépendamment de la tenue portée blush.gif ...
Flanders
Les strings léopard ça fait un peu gigolo ou stripteaser.
Chouquette
des strings en cuir alors, parce que si y a des chuttes c mieux
jean-yes
la bretagne, le seul endroit au monde il fait beau..............plusieurs fois par jour (hahaha)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.