Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Secouristes En Action
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les infos de Pari-Roller
arnaud92
Salut à tous

Le 26 novembre dernier ( si je ne me trompe pas ), une équipe de télé a suivi la randonnée à bord des véhicules de la protection civile de Paris ( les véhicules médicalisés qui suivent la randonnée ).

Cliquez ici pour voire la vidéo.

Arnaud ( de l'équipe secouriste smile.gif )
( wink.gif à baaghera )
fortin
sympa ce reportage mais ça m'étonne pas vu qu'il vient de france 5 rolleyes.gif

(sympa la patineuse en catch sur la camionette de la protec civile blink.gif !!)
Hub
Cool, c'est bien fait, comme reportage.

Juste un truc, ils parlent de 2 véhicules Protection Civile "missionnés par la Préfecture de Police", je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire, mais ils auraient quand même pu mentionner que ce service est défrayé par l'association Pari-Roller.
arnaud92
CITATION(Hub @ 09/01/2005, 18:55)
Cool, c'est bien fait, comme reportage.

Juste un truc, ils parlent de 2 véhicules Protection Civile "missionnés par la Préfecture de Police", je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire, mais ils auraient quand même pu mentionner que ce service est défrayé par l'association Pari-Roller.

Je pense qu'il voulait parler du fait que c'est une exigence de la préfecture que soit présent à toutes les randos au moins deux véhicules de protection civile.
FreeRideR
Merci Arnaud pour ce p'tit lien sympa. biggrin.gif

Clément Futur PoussinZauneSecouriste
michel delahaye
Bizzare,il me semble qu'aucune autorisation ne leur avait ete donné,et ce malgres nos démarche,une explication s'impose.
fortin
CITATION(michel delahaye @ 10/01/2005, 13:06)
Bizzare,il me semble qu'aucune autorisation ne leur avait ete donné,et ce malgres nos démarche,une explication s'impose.

ah ça ce serait bien dommage car le reportage est vraiment bien unsure.gif
Lord_Lazare
oh il est tres bien puisque l'on me voit!! (en fait apersevoir serai plutot de mise et que mon dos avec mon sac club med)
RIke
Ya a Nash aussi que l'on voit bien à un moment sur la vidéo
nash
oui en effet, c est furtif hein... c est pas plus mal
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.