Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compte rando du 12 septembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Tournesol
Ouf il n'a pas plu !... ohmy.gif

Alors vous l'avez trouvée comment ? Une premier arrêt un peu long au début puis... ça n'a pas arrêté ! Alain remettant une petite accélération pour lâcher ceux qui s'accrochaient... :twisted:

Bref, une rando à un rythme bien soutenu qui, je l'espère va bien replacer le niveau de la FNF et faire ainsi comprendre qui peut y participer... cool.gif

Allez, bonne nuit et @ bientôt. :wink:
RichardIII
CITATION
Ouf il n'a pas plu !... ohmy.gif

Alors vous l'avez trouvée comment ? Une premier arrêt un peu long au début puis... ça n'a pas arrêté ! Alain remettant une petite accélération pour lâcher ceux qui s'accrochaient... :twisted:

Bref, une rando à un rythme bien soutenu qui, je l'espère va bien replacer le niveau de la FNF et faire ainsi comprendre qui peut y participer... cool.gif

Allez, bonne nuit et @ bientôt. :wink:

Bon rythme, mais toujours des fous furieux qui zigzaguent sans se préoccuper de leurs prochains.
:evil:
Y avait-il des "moniques"* ce soir ?
laugh.gif

* monique = débutant avec ou sans protection et style sangsue
DoNaLd
Ben j'ai trouvé ca pas mal non plus smile.gif
J'ai meme failli assister au decollage d'un Tournesol 747 apres le Trocadero laugh.gif
ptroll
CITATION

Entierement d'accord avec toi.
J'ai apprécié le petit mot de Boris qui disait " on va accellerer dans la 2ème partie", ça a du en refroidir quelques-uns !

Compte rendu et vote sur P'Troll , comme d'hab !
zaribo
Genial! ca a été tout simplement genial! (hier soir c'etait mon dépucelage fnfal); le rythme exelent, juste ce qu'il faut. Effectivement j'ai remarqué quelques inconscient qui comme dit sur un precedent post prennent les gens pour des plots de slalom. Peu etre faudrait il que nos amis staffeur "recadrent" un peu ce genre de personne, au meme titre qu'ils le font deja pour les dernier du pleton qui sont gentillement prier de regagner le trotoir si il n'arivent pas a suivre.
Sinon à yé chui amoureux blush.gif biggrin.gif . Une gentille et superbe roller girl qui m'a donnée de magnifiques pansements... l'échange fu bref "t'en veux un? OUi meme deux" laugh.gif ( et oui... mauvaise idée de vouloir passer sur les grilles d'aeration place vandome en aigle...)
Merci donc à tous les organiateurs qui se donne beaucoup de mal nul n'en doutera, pour permettre à cet evenement d'exister.
Serge'R
CITATION
Genial! ca a été tout simplement genial! (hier soir c'etait mon dépucelage fnfal); le rythme exelent, juste ce qu'il faut. Effectivement j'ai remarqué quelques inconscient qui comme dit sur un precedent post prennent les gens pour des plots de slalom. Peu etre faudrait il que nos amis staffeur \"recadrent\" un peu ce genre de personne, au meme titre qu'ils le font deja pour les dernier du pleton qui sont gentillement prier de regagner le trotoir si il n'arivent pas a suivre.
Sinon à yé chui amoureux blush.gif biggrin.gif . Une gentille et superbe roller girl qui m'a donnée de magnifiques pansements... l'échange fu bref \"t'en veux un? OUi meme deux\" laugh.gif ( et oui... mauvaise idée de vouloir passer sur les grilles d'aeration place vandome en aigle...)
Merci donc à tous les organiateurs qui se donne beaucoup de mal nul n'en doutera, pour permettre à cet evenement d'exister.

Il faut quand même savoir que certains patineurs (Tres bon patineurs) ne trouvant pas que la randonnée va assez vite pour eux , joue à "Chat Rando" je pense que vous avez tous deviné la règle du jeu ...
aty
Après avoir lu et relu des forums (peu engageants et choquants) :
Pour me faire une idée sur cette randonnée,
après avoir longuement hésité pour y participer,
ne sachant quel traitement me serait réservé (goudron, plumes, bonnet d'ane),
je me suis donné un objectif : 1/2 randonnée.

Pourquoi 1/2 ?
Le trajet de la première moitié a déjà été emprunté par R&C,
donc les présentations avec la qualité du bitume étaient déjà faites.
Ensuite, je doutais sur mes capacités physiques pour tenir un rythme dit soutenu sur 3 heures.
Enfin, je préfère rentrer en Métro.

Mon compte rendu du 12 : objectif atteint
Je n'ai pas eu de goudron ni de plumes.
Je n'ai fait tomber personne
Je ne me suis pas accrochée ni à un feu rouge, ni à quiconque.
Je ne suis pas tombée.
J'ai aussi croisé des gens sans prétention. Si si!
N'ayant pas de casque, je n'ai pas cherché à foncer, juste à tenir la cadence.
A la pause de mi-course, je suis partie comme prévu.

Le post de ce matin se vantant de semer les indésirables me gache un peu le plaisir d'hier.
Je n'aurais sans doute pas tenue toute la rando, mais il y a peut être aussi des gens qui préfèrent prendre le dernier metro ou rentrer direct chez eux si la rando passe à côté.

aty
Pada.c
CITATION
Il faut quand même savoir que certains patineurs (Tres bon patineurs) ne trouvant pas que la randonnée va assez vite pour eux , joue à \"Chat Rando\" je pense que vous avez tous deviné la règle du jeu ...

Oh là, Serge, attention à ce que tu écris...
D'aucuns proposaient déjà de signaler les débutants par une étoile jaune et de rétablir la peine de mort pour les criminels qui s'égarent jusqu'à se tenir par la main, qu'en sera-t-il des monstres qui poussent le vice jusqu'à jouer dans le cortège, au lieu de s'y tenir avec toute la tremblante componction requise ?...
Le retour des supplices sera seul apte à sanctionner justement leur épouvantable sacrilège et, à l'instar de ce que le siècle dit des Lumières réservait encore aux parricides, il leur faudra subir une amputation des pieds (instrurments du crime), l'onction des moignons à la poix brûlante (le plomb fondu convenant également), des lacérations diverses cautérisées de même à la poix ou au plomb, enfin l'écartèlement, que l'on pourra prolonger en choisissant des chevaux (ou des patineurs) inadaptés à l'opération.
En plus, j'parie qu'y z'ont même pas d'frein...

NB concernant le rythme des randos : l'idée d'une rando. en deux temps annoncée comme telle, 1ère partie moyenne, 2nde partie rapide, est peut-être à creuser, qui pourrait inciter les moins débrouillés ou les moins endurants à partir à la pause, sachant qu'il est presque impossible de les faire renoncer à prendre le départ et qu'à la différence de la place d'Italie (cf. Gobelins / Monge / Cardinal Lemoine), Montparnasse ne se prête guère aux dissuasions initiales.
jonathan
2 semaines de roller
j'ai fini la rando... Ok deuxieme partie un peu dure physiquement par un manque d'endurance... Mais y a rien d'extraordinaire... je tiendrai mieux le rythme la prochaine fois...
En tout cas c'est que du bonheur...
objectif prochain etre un peu plus devant... y aura pas de mal.

Ceux qui se tiennent par la main c'est trop dangereux...
RichardIII
Vous avez trouvé que le 2è partie de la rando était plus rapide ?

Bizarre, et pourtant je n'ai pas absorbé de Topset ni autre substance hallucinogène, à la pause, juste un peu de badoit.. :wink:

Au contraire, la 2è partie je l'ai trouvée moins rapide que la 1ère.

j'ai navigué tant à l'avant, au milieu qu'à l'arrière, et à part ceux qui zigzaguent (même un policier m'a accroché et ne s'est pas excusé... :cry:) et comme d'habitude je constate que c'est l'avant de la rando qui va très vite(avec des trop rapides qui voudraient même passer les staffeurs et les motards), au milieu c'est un bon rythme et à l'arrière ils font salon laugh.gif ce qui est sympa avec l'équipe des tortues et ceux qui les accompagnent , c'est "bon enfant", malgré les hurlements de notre blondinet à queue de cheval :wink: pour avancer plus vite alors que nous buttons déjà sur les avant derniers .

J'ai beaucoup apprécié et le parcours et le rythme .

Merci aux "décideurs" du parcours.
jonathan
c'etait plus vite parce que la fatigue etait presente
je reviendrai
LeadOut
c clair c t pa mal du tout !!!!!!!!!! ms g pu constate BCP tro de chutes (p-e parske y a v les sponsors NEXCARE lol :roll: biggrin.gif ) ms sinon, la 2eme partie a vraiment ACCELERE !! tongue.gif

Le seul hic c ke g rate mon train pr rentrer chez moi ! dc galere (taxi, fric, dodo) d'otan plus ke j'a v cour a 8h lol ! g la tete EXPLOSE !!!!!!!!!! komkoi on a bien traine a la 1er partie ! :? :?

bon MERCI kan mm !

A la prochaine !
ALdArK
Je me souviens encore de ma premiere rando en 99 avec mes TR9 flobyant neuf ... rah que c'etait dur je l'ai terminé mais vraiment avec du mal, en étant tout à droite et en rampant pour monter sur Place d'italie. Maintenant force de faire la randonné c'est devenu une tite promenade de santé me mettant à gauche avec mon Pote "Le CHinois" embarquant le max de 5 roues ou personnes fougueuses derriere nous.
J'ai pas trouvé cette rando plus rapide que les précedentes mais peut etre que j'etais au mauvais endroit au mauvais moment....
Aud
Salut tout le monde!!

Ouf! on a pu la faire cette rando. Ca faisait 2 semaines qu'on l'attendait!
Trop contente d'avoir pu se dérouiller un bon coup!
Pour moi, une première grande partie, bien à fond (enfin, derrière le staff :wink: ) et un dernier quart un peu plus crevée. Comme quoi, 2 mois sans rouler, ça se ressent dans l'endurance... on va bosser ça...
On remet ça la semaine prochaine (hé, j'parle pas pour vous, mais pour le temps, j'espère qu'il a compris ce qu'on attendait de lui!)

Bon week-end à tous

Aud
DoNaLd
Ben moi, ca allait pepers sans pretention, j'roule fréquement apres une journée passée debout (barman), donc niveau condition physique y'a pas de prob :twisted:
Mais j'ai toujours mal aux pies avec mes news "Mission D3" groumpf !
Bon week end smile.gif
Goose 33
On a attendu deux semaines mais ça valait vraiment le coup!

Le parcours était génial (peu d'arrêts) et ça a bien roulé.
Je confirme Richard III que la 2e partie a été plus rapide: à un moment je suis redescendu en fin de rando et les staffeurs poussaient à fond avec derrière les cars de police qui mettaient la pression (ils mettaient la sirène de tps à autres)...

Franchement, rien à redire.

J'ai pas arrêté de remonter et redescendre c'était le pied!

A un moment, j'ai tout de même eu un peu peur. Je n'avais pas le parcours en tête et je voyais qu'on approchait de la BIG montée de la porte de Versailles...j'ai eu très très peur...mais bon on a tourné à gauche juste avant biggrin.gif

Il faudra le remettre ce parcours...

PS : j'ai vu une patineuse hier soir mes amis...WAOW :twisted:
C'était une bombe...Promis, je la recroise vendredi prochain, je la lache plus...(euh...elle est dans le staff mais chutttttttttttttttttt...tu répètes pas hein Tournesol?!)

Good WE à tous et peut être à demain pour le Paris Torcy
DoNaLd
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh je voit qui c'est :wink:
On a du flasher sur la meme, peut etre craquera t elle sur un beau staffeur si ce n'est pas deja fait ... blush.gif blush.gif blush.gif
Goose 33
Pas touche! Elle est pour moi! biggrin.gif
Tournesol
CITATION
Après avoir lu et relu des forums (peu engageants et choquants)

J'en conviens il y a eu des débordements, mais comme dans tout lieu d'expression, publique on s'expose à ce genre de choses... alors de là, deux choix : censure ou liberté d'expression. Je choisis la seconde avec modération et rappels à l'ordre. Moins fréquents ces derniers temps à cause d'un travail prenant :?

CITATION
Le post de ce matin se vantant de semer les indésirables me gache un peu le plaisir d'hier.

Oui, ce premier post est le mien et je l'assume à 100%. Nous sommes peut-être prétentieux, mais revendiquons une différence de niveau entre la FNF et R&C. Le parcours d'hier était facile (niveau tracé), mais la présence de débutants ou de rollerskaters lents est un vrai danger (plus pour nous que les autres) dès que nous abordons des descentes tels que porte des Lilas, porte de Versailles ou autres tracés que R&C n'empruntera jamais. Nous qui les \"traquons\" (pas toujours avec élégance) préférons qu'ils participent à la rando du dimanche où ne nous viendrons pas nous la péter et risquer de les blesser et qu'ils ne viennent pas à la FNF... je fais partie de nombreux patineurs \"expérimentés\" qui sont tombés à cause de débutants pas à leur place.
Je ne tiens pas à faire de discrimination, mais je débuterais le roller, je serais gêné de me croire au dessus de mes forces et d'être dangereux pour les autres !

CITATION
Je n'aurais sans doute pas tenue toute la rando, mais il y a peut être aussi des gens qui préfèrent prendre le dernier metro ou rentrer direct chez eux si la rando passe à côté.

ça c'est clair... Espérant que tu auras pris quand même un peu de plaisir à rouler en notre compagnie !

Bon WE.

aty
Tournesol
PS pour Richard III : on a vraiment bien accéléré en seconde partie. Poussés en partie par les "pros à 5 roues" et le timing à respecter, ayant décidé de ne pas raccourcir le parcours... La fatigue a dû pas mal ajouter à la difficulté de cette fin de rando :wink:
Goose 33
CITATION
Good WE à tous et peut être à demain pour le Paris Torcy

Heureusement que je viens de voir que c'était le 21 et pas demain..

Je me serais senti bien seul à Bastille à 11 h...
Billy le Killer
Salut tout le monde !!!!

Petit post pour dire tout simplement que la randonnée était excellente !! Le temps était nickel, la vitesse, ça pouvait aller et le rythme, mieux que la dernière rando !!

Bref, le passage à coté de la tour Effel était excellent, j étais émerveillé (je sais c est pourtant bateau...).

En tout cas, un grand merci aux organisateurs qui nous ont fait une belle randonnée sans trop d arrêts wink.gif.

A la prochaine wink.gif
RichardIII
CITATION
PS pour Richard III : on a vraiment bien accéléré en seconde partie. Poussés en partie par les \"pros à 5 roues\" et le timing à respecter, ayant décidé de ne pas raccourcir le parcours... La fatigue a dû pas mal ajouter à la difficulté de cette fin de rando :wink:

Vrai que je ne l'ai pas vécu ainsi, peut-être commencais-je à être en forme ? :wink:
DoNaLd
CITATION
CITATION
PS pour Richard III : on a vraiment bien accéléré en seconde partie. Poussés en partie par les \"pros à 5 roues\" et le timing à respecter, ayant décidé de ne pas raccourcir le parcours... La fatigue a dû pas mal ajouter à la difficulté de cette fin de rando :wink:

Vrai que je ne l'ai pas vécu ainsi, peut-être commencais-je à être en forme ? :wink:

On est 2 alors tongue.gif
J'ai pas trouvé la rando specialement rapide si ce n'est sur qq passages, j'ai surtout eut mal aux pieds :evil:
Kirua-
Personnellement j’ai trouver la rando de vendredi super sympa mis a par quelque petite chose qui sont toujours pareil mais bon on n’y peut pas grand-chose. Tels quel les personne qui se tiennes la main je trouve cela dangereux, les personne qui n’avance pas bien et que se mette tout a gauche c’est fort gênant lorsque l’on veut récupère la tête du cortège. J’ai beaucoup aimé la second partie de la rando car un peut plus rapide et on peut plus se lâcher c’était fort sympathique, bien que je n’ai pas pu finir la randonné car j’ai pris le metro pour rentré cher moi se vendredi car j’était avec une personne peut motiver se soir la et un bonus de 20km pour rentré ne la cas moitié motiver, se que je comprend ;^). J’ai trouver que le moment fort de la rendo était sur le retour la grande ligne droite après le tunnel car on n’as pu se lâcher un peut. Quoi qu’il en soit cette rando était fort sympathique et cela fait du bien de re-pouvoir rouler après 2semain sans rando. En espérant que le temps soit tout au temps clément la semaine prochaine. A oui aussi se que je trouve dommage c’est que plus on approche de la tête de la rando moins il y a de demoiselle ;’^(. Faut vraiment faire quelque chose ^^ hi hi. Allez mes dames faut y aller wink.gif. Voila merci beaucoup pour cette rando.
Serge'R
CITATION
CITATION
Il faut quand même savoir que certains patineurs (Tres bon patineurs) ne trouvant pas que la randonnée va assez vite pour eux , joue à \"Chat Rando\" je pense que vous avez tous deviné la règle du jeu ...

Oh là, Serge, attention à ce que tu écris...
D'aucuns proposaient déjà de signaler les débutants par une étoile jaune et de rétablir la peine de mort pour les criminels qui s'égarent jusqu'à se tenir par la main, qu'en sera-t-il des monstres qui poussent le vice jusqu'à jouer dans le cortège, au lieu de s'y tenir avec toute la tremblante componction requise ?...
Le retour des supplices sera seul apte à sanctionner justement leur épouvantable sacrilège et, à l'instar de ce que le siècle dit des Lumières réservait encore aux parricides, il leur faudra subir une amputation des pieds (instrurments du crime), l'onction des moignons à la poix brûlante (le plomb fondu convenant également), des lacérations diverses cautérisées de même à la poix ou au plomb, enfin l'écartèlement, que l'on pourra prolonger en choisissant des chevaux (ou des patineurs) inadaptés à l'opération.
En plus, j'parie qu'y z'ont même pas d'frein...

NB concernant le rythme des randos : l'idée d'une rando. en deux temps annoncée comme telle, 1ère partie moyenne, 2nde partie rapide, est peut-être à creuser, qui pourrait inciter les moins débrouillés ou les moins endurants à partir à la pause, sachant qu'il est presque impossible de les faire renoncer à prendre le départ et qu'à la différence de la place d'Italie (cf. Gobelins / Monge / Cardinal Lemoine), Montparnasse ne se prête guère aux dissuasions initiales.

Euh pardon mselle, je n'est rien contre les patineurs qui jouent, car le fait de monter sur des patin peut être considéré comme vouloir jouer, j'essayait de montrer seulement que chacun vie la rando comme il l'entend... Par contre ton idée de randonnée a deux rythmes est intéressantes (La rando Old School du dernier dimanche de chaque mois, à bien de rendez vous selon le niveau) je suis donc fondamentalement d'accord avec toi tout en sachant que ça complique l'organisation.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.