thetoots
26/11/2004, 21:31
Je vient d’acheter un paire de deemax 3 je voudrais savoir si il est possible de virer le virer le rivet qui empêche le mouvement de la cheville vers l’avant ???
Merci d’avance.
il me semble que oui, mais attends d avoir un autre avis...
de memoire c est possible ...
C pas le meme problème que Beuhfa?
faut gratter, t'as 1 chance au grattage et une autre au tirage...
Tu limes la partie a l'intérieur qui frotte..
Tr4s]-[
29/11/2004, 20:56
paye toi des quads...je me repette un peu la non ? :x
Beuh-fa
29/11/2004, 21:33
CITATION(Tr4s)
-[,29/11/2004, 20:56] paye toi des quads...je me repette un peu la non ? :x
Tu croi ça ???
CITATION(Tr4s)
-[,29/11/2004, 20:56] paye toi des quads...je me repette un peu la non ? :x
j'me disais bien que cette phrase me disait quelque chose....
thetoots
30/11/2004, 21:19
En ce qui concerne le problème de beuh fa même défaux pour les deemax 3 mais pas question de rouler les patins desserre frottement avec la cheville aie… je vais sûrement limer mais j’hésite avec des chevillière sa donne quoi de limer ????
Mais aussi je voulais en savoir plus est ce qu’on l’on peut virer le rivet de derrière ???
Des quad

pour faire de la danse
PS : En ce qui concerne le reste des sujets aborder chez beufa le prix, la société de consommation…. D’accord avec vous mais avons nous beaucoup le choix ????????
Beuh-fa
30/11/2004, 23:15
CITATION
En ce qui concerne le problème de beuh fa même défaux pour les deemax 3 mais pas question de rouler les patins desserre frottement avec la cheville aie… je vais sûrement limer mais j’hésite avec des chevillière sa donne quoi de limer ????
Bah moi g limé et franchemen ça va mieu meme si je sens ke ça appui encore un peu sur le tendon (fo ke je lime encore un peu)
CITATION
Mais aussi je voulais en savoir plus est ce qu’on l’on peut virer le rivet de derrière ???
G pa essayer donc je c pas
CITATION
PS : En ce qui concerne le reste des sujets aborder chez beufa le prix, la société de consommation…. D’accord avec vous mais avons nous beaucoup le choix ????????
A part les voler je vois pas dotre alternative, donc on a effectivment pas tro le choix
CITATION(Beuh-fa @ 30/11/2004, 23:15)
A part les voler je vois pas dotre alternative, donc on a effectivment pas tro le choix
Pour bien faire, faudrait pouvoir faire ses propres patins sur mesures...
Je sais pas si des patins en fibres de verre ca irait
Il faudrait un PP (poly...) thermoformable ou en 2 composants..
Pascal RHM
1/12/2004, 21:57
Salut thetoots,
Comme va la cheville ? Si tu viens vendredi au gymnase on avisera sur le remplacement du rivet par un système de blocage amovible. Sinon, j'ai prévenu notre médecin de service qui, le cas échéant interviendra pour une greffe des platines sur la plante des pieds. Avec une bonne anesthésie locale tu pourras même utiliser les tremplins.
CITATION(Pascal RHM @ 01/12/2004, 21:57)
une greffe des platines sur la plante des pieds. Avec une bonne anesthésie locale tu pourras même utiliser les tremplins.
Pour info:
Ce ne sont pas les platines que tu greffes sur la plante des pieds mais les fixations dans l'os du talon. A l'avant, il te faudra rajouter une plaque de corail synthetique pour y implanter le deuxième écrou, ensuite seulement tu pourras visser la platine sur de bonne base....
Hé oui, que t'arriverait-il si tu casses un axe?
hé hé hé...
thetoots
4/12/2004, 14:44
Sa charcute Sa charcute Lime greffe… J’ai déjà mal a la cheville je tiens a garder le reste de mon pied.
Se que je conclue maintenant c’est qu’il faut une paire de patin adapter a son pied mais je viens d’acheter les deemax je ne vais pas racheter une paire de roller.
Alors qu’elle est la solution :
Mettre des semelles pour que la cheville soit plus haute Marche pas
Limer mais quoi et ou ?
Chevillière j’ai des doute
Donc je ne sais pas ?
Il y a bien quelqu’un qui a des salomon crossmax ou deemax qui a le meme soucis et a-t-il réussi à le résoudre….
Bah moi ça va mieu mai c pa résolu.
Je v tenter de limer encore un peu le bout de plastik, ya encore un peu de marge.
thetoots
4/12/2004, 20:15
beuh fa j'ai bien compris que tu limais mais peut tu me confimer que tu lime juste au dessus du gros rivet droite de maniere a ce que la partie haute et la partie basse soit aligne et forme une surface plane de maniere a laisser la cheville tranquille je pense utiliser du mastic de maniere a ce que le haut et le bas soit aligne
merci pour les reponse....
T'as tout compri.
Mais moi j'ai pas encore assez limé et c'est donc pas encore tout à fait aligné.
moi j'ia eu un petit problème avec la coque de mes rollers et une "chvillère (ou plutot le bas dun protège tibia récupére) ben ca permet que ce ne soit plus la cheville qui froot autant mais la chevilère et donc y a plus de prolème, donc la chvilère à essayer si t'en a une
thetoots
4/12/2004, 22:46
Ok sa marche chevillere mais de protege tibia car beaucoup plus petite
Et sinon j'ai abandonner la lime j'ai mis du mastic mainteant este plus qu'a essayer qd j'aurai plus mal a la cheville.
moi mon problème je sias pas si cétait exactement le meme que le tient, j'avais un forttement au niveau de la maléole interne et ca permis de réolver ce problème, si toi c'était pas le meme problème, ben ca en aidera peut etre d'autre
Moi aussi j'ai des Deemax 3 et un peu mal a la cheville droite. Le truc biz quand même c'est que la 1ere semaine ca me fesait mal a la gauche, sans rien toucher la gauche ne me fait plus mal mais now c'est la droite a l'interrieur
Apparement faut bourriner avec, pour que la boot se fasse, comme elle est soft...
ou limer le rivet avec modération (toujours

)
CITATION(Loran @ 07/12/2004, 17:37)
Apparement faut bourriner avec, pour que la boot se fasse, comme elle est soft...
ou limer le rivet avec modération (toujours

)
le rivet est loin de la place ou ca fait mal, pour ma part je pense que ca doit être un bout de plastique a limer
thetoots
12/12/2004, 18:50
A ce que je vois je ne suis pas le seul a avoir mal a la cheville les ingenieurs de samlomon ont il bien travailler? non pour le prix j'hesite fortement a ecrire un mail a salomon ce n'est pas normal que l'on soit autant a avoir mal a la cheville!
ben pour moi au moins salomon n'y est pur rien vu que c'est des custom Oxygen Tecnica
thetoots
14/12/2004, 21:00
c'est quoi custom Oxygen Tecnica?
CITATION(thetoots @ 14/12/2004, 21:00)
c'est quoi custom Oxygen Tecnica?
custom : montage fait soit meme
tecnica : mes platines (5*80)
oxygen : ben les coques et les chauson (roller de street d'il y a 5ans)
CITATION(RIke @ 14/12/2004, 21:54)
custom : montage fait soit meme
tecnica : mes platines (5*80)
oxygen : ben les coques et les chauson (roller de street d'il y a 5ans)
quand je les ai vu la première fois je me suis demandé ou tu avais trouvé tes belles chaussures de ski
il des boots Oxygen (boot de patins de street pas recent recents) et une platine 5 roues technica ...
CITATION(Oli @ 20/12/2004, 15:43)
ben mes anciens rollers. nash a raison, pas super récent (5-6 ans)
mais en tout cas ca roule plutot bien l'ensemble
CITATION(RIke @ 20/12/2004, 20:44)
mais en tout cas ca roule plutot bien l'ensemble
J'ai remarqué ca quand je t'ai vu m'enrhumer dans une déscente
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.