Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roller-dance
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Loran
bin, oui c l'hiver et aux pauses, ca caille...
Quoi de plus naturel de bouger pour garder la fritte?

Bon, généralement on danse sur du son et pas que quand ca caille mais bon y'a des sound system qui se montent de plus en +...

C vrai que c pas évident de communiquer des mouvements avec du écrit laugh.gif mais on va faire avec hein?

Comme j'y connais que dale, je laisse aux personnes "aware 'bout dat", le soin de nous culturer sur des questions du type:

-sur quelle muzik?
-les pas/beat
-quads ou rollers...

smile.gif
Tr4s]-[
quad
Loran
CITATION(Tr4s)
-[,25/11/2004, 13:55] quad

Extremiste!
laugh.gif
c aussi possible en inline mais c vrai que y'a pas trop d'appuis latérales...
Yu
CITATION(Loran @ 25/11/2004, 14:08)
Extremiste!
laugh.gif
c aussi possible en inline mais c vrai que y'a pas trop d'appuis latérales...

C'est surtout que la maniabilité est beaucoup moins adapté mais par contre on peut faire de bons trucs via des enchaînements de prise de carres, de croisés et de bloques > cf mouvement du crazy et figures de style slalom smile.gif
RIke
de toutes facon le jour ou trash parlera d'autre chose que de quad....

mais bon on dévie un peu du sujet
Hastur
moi j ai eu l occasion de m entrainer a la techno parade avec une amie elle etait en quad et moi en line et tout c est bien passer meme si on etait bien crever a la fin

bon c etait transandant non plujs mais bon il faut juste un peu improviser et apres on se croirai presque en boite tongue.gif
SeolchonG
way ca tente kelkun de faire un mini groupe de dance roller ? genre on s retrouve gzre de lon ou j c pas ou la ou le sol est lisse c est choffer on peu metre de la zik et on est a l abri et on apprend le dance roller ensemble ou ya un gars plus fort ki nous montre et on progresse tous ensemble ? ca tente kelkun ?
SkOrM
Moi ça me tente ! rolleyes.gif Mais ça sera pas moi qui sera le plus fort ! loin de là tongue.gif
Enfin bon si ce projet est réalisable je suis de la partie smile.gif
Vous auriez des vidéo de Roller-Dance ? rolleyes.gif
RIke
ben moi pas le temps pusi faudrait que je me trouve d'autre roller parce que en 5 roues c'est pas faissable et avec les K2 les platines sont quand meme longue
SkOrM
Ah tiens ... faut aussi que je troc mes Rollerblades fitness mdr ! rolleyes.gif
J'attend mes mission et jarrive laugh.gif
RIke
CITATION(SkOrM @ 02/12/2004, 21:30)
Moi ça me tente ! rolleyes.gif Mais ça sera pas moi qui sera le plus fort ! loin de là tongue.gif
Enfin bon si ce projet est réalisable je suis de la partie smile.gif
Vous auriez des vidéo de Roller-Dance ? rolleyes.gif

passe aux invalidesle week-end, y en a souvent 2 ou 3 qui ont font à côté des hockeyeurs et des slalomeurs
partypooper
Je serai interessé également!
tu peux m'envoyer un PM ou m'envoyer un email à pat <at> monmien <dot> com

patrick
saucisseman
Je serais super interressé... Mais bon, étant de Bordeaux, suis dégouté !!
saucisseman
Sinon, en ligne, essayez de tenir sur les pointes et de tourner, avancer, reculer etc...
Enfin, le plus important en roller dance, c'est d'avoir le rythme. Quand on est chaud, même sans technique, on peut se faire plaisir surtout sur de la bonne zic.

Sur du Jamiroquai par exemple.
SeolchonG
bah ouais mais fo choper un gars ki c bien en faire pour nouys montrer parceke la ca va etre les vacances dc j orais le tps de faire et slam et dance rollos mais si personne n apprend j continue a slamer alors wink.gif g pas trop besoin de prof j sais skil fo ke j ameliore wink.gif et puis a quai de la rapé ya des gars k en font bien alors g de bons conseil ( faire des pointe afvant arriere ou mm juste se caler sur les pointe et changer de direction c est fesable avecv des grande platine j le fait en slam avec mes fitness rossignol wink.gif)
RIke
CITATION(SeolchonG @ 11/12/2004, 10:28)
bah ouais mais fo choper un gars ki c bien en faire pour nouys montrer parceke la ca va etre les vacances dc j orais le tps de faire et slam et dance rollos mais si personne n apprend j continue a slamer alors wink.gif g pas trop besoin de prof j sais skil fo ke j ameliore wink.gif et puis a quai de la rapé ya des gars k en font bien alors g de bons conseil ( faire des pointe afvant arriere ou mm juste se caler sur les pointe et changer de direction c est fesable avecv des grande platine j le fait en slam avec mes fitness rossignol wink.gif)

onblie pas de t'entrainner au slide... rolleyes.gif
SeolchonG
tkt jy pense smile.gif
RIke
CITATION(SeolchonG @ 11/12/2004, 19:25)
tkt jy pense smile.gif

je parle, je parle mais bon moi non plus les slides j'les maitrise pas super bien non plus... donc au boulot wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.