Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Noël, C'est Le 17 Décembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
Tournesol
Image IPB

N'hésitez pas à placer l'image sur votre site ou à en faire l'echo... L'habit de Père Noël n'est pas obligatoire... du rouge et du blanc dans la tenue suffisent...

Plus d'infos : 06 86 35 00 91
Yu
0n va bien se marrer smile.gif
fortin
Cool ça sera sympa : en plus je pourrais surement venir smile.gif
Icy
Ooooooh !

Ca va être cool ça biggrin.gif

Faut que je trouve une tenue tongue.gif
Tournesol
Je précise bien que pour ne pas faire trop "restricitf", il n'est pas obligatoire d'avoir une vraie tenue de Père Noël : un pull/blouson rouge ou blanc, pantalon blanc/gris clair... suffisent largement histoire d'avoir une rando aux couleurs de Noël...

Bonne préparation rolleyes.gif
tommz
je crois que j'ai un blouson rouge chez mes parents smile.gif

cool

j'ai mis l'annonce sur mon blog

vous allez faire des flyers?
Tournesol
Merci pour le post sur le blog en carton...

Oui, les flyers sont en cours de dessin...
Tr4s]-[
v acheter un bob rouge laugh.gif
tommz
CITATION(Tournesol @ 25/11/2004, 12:58)
Merci pour le post sur le blog en carton...

Oui, les flyers sont en cours de dessin...

moi je kifferai bien d'en distribuer...

tient nous au courant, il faut voir qui pour distrib des flyers??
c avant le départ qu'il faut se renseigner? ou ca?

mici
Tr4s]-[
DANS TON CUL
laugh.gif
Yu
CITATION(Tr4s)
-[,25/11/2004, 14:17] DANS TON CUL
laugh.gif

mMmmmmeuh ph34r.gif
Tournesol
CITATION(tommz @ 25/11/2004, 14:16)
moi je kifferai bien d'en distribuer...

tient nous au courant, il faut voir qui pour distrib des flyers??
c avant le départ qu'il faut se renseigner? ou ca?

mici

Greg ou moi, de toute façon, on vous recontacte pour ça. Je te préviendrai avant pour savoir si tu seras là et on organiseras ça en début de rando.
tommz
CITATION(Tournesol @ 25/11/2004, 17:41)
Greg ou moi, de toute façon, on vous recontacte pour ça. Je te préviendrai avant pour savoir si tu seras là et on organiseras ça en début de rando.

ok nickel !

j'compte sur vous
RIke
ben partant aussi pour la distribution de flyers

je sais deja comment je serais :
short blanc, t-shirt rouge, vareuse rouge
bonnet rouge peut etre...
fortin
je crois que je vais me faire pousser une barbe blanche rolleyes.gif
Naro
doit yavaoir moyen de se faire un bon trip ce soir la
yaura des cadeeaux pour les enfants sage??? tongue.gif
Icy
Pour les Flyers, vous me trouverez main dans la main avec Tommz... N'en déplaise à certaines personnes biggrin.gif

(J'pense surtout à Trash qui va râler de plus avoir la primeur tongue.gif)
yumyum
CITATION(fortin @ 25/11/2004, 20:00)
je crois que je vais me faire pousser une barbe blanche rolleyes.gif

je suis imberbe et va me falloir 40 ans pour la barbe,
j'ai po de vetement rouge donc tenu habituelle...
tommz
CITATION(yumyum @ 28/11/2004, 23:40)
j'ai po de vetement rouge donc tenu habituelle...

ben on te bottera le cul pour la peine, stoo.... cool.gif rolleyes.gif tongue.gif wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
RIke
CITATION(tommz @ 29/11/2004, 08:13)
ben on te bottera le cul pour la peine, stoo.... cool.gif rolleyes.gif tongue.gif wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

donc tu viendra rouler avec nous
djseven
Je réponds présent, après quelques mois d'absence dût aux cours !
Bien sûr avec un véritable habit de père noël wink.gif Je ne pouvais pas manquer ça.
Oli
si y fait pas pluie je serais la, peut etre en rouge si je trouve, sinon suffit de teindre du linge wink.gif
djseven
Bonne nouvelle tongue.gif vous aurez au moins trois pères noël biggrin.gif
Loran
CITATION(djseven @ 09/12/2004, 16:42)
Bonne nouvelle tongue.gif vous aurez au moins trois pères noël biggrin.gif

+ un père fouettard
smile.gif
RIke
CITATION(Loran @ 09/12/2004, 17:15)
+ un père fouettard
smile.gif

lol tu viens comem ca????
laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
Loran
CITATION(RIke @ 09/12/2004, 18:23)
lol tu viens comem ca????
laugh.gif biggrin.gif tongue.gif

J'ai pas le choix, je SUIS comme ca.. laugh.gif ...et je veille...

Sinon Oli, si tu veux teindre tes vetements, prière de ne pas le faire au lavoirs, ma soutane a changé de couleurs...
smile.gif
raoul_in_ze_zone
Bon, ben j'ai plus qu'à me trouver un néon rouge & blanc et ça devrait le faire biggrin.gif
Oli
CITATION(Loran @ 10/12/2004, 09:42)
J'ai pas le choix, je SUIS comme ca.. laugh.gif ...et je veille...

Sinon Oli, si tu veux teindre tes vetements, prière de ne pas le faire au lavoirs, ma soutane a changé de couleurs...
smile.gif

chandail rouge et pantalon blanc ca devrait le faire wink.gif
Tournesol
Pour ceux qui voudront parfaire leur déguisement, Pari Roller vendra des bonnets de Père Noël au prix de 2 euros...

Précommande possible par email, MSN, MP, AIM, ICQ, etc wink.gif
djseven
Pari roller vend aussi des rennes ? Si c'est le cas ça m'interesserait fortement smile.gif
Loran
CITATION(djseven @ 10/12/2004, 17:17)
Pari roller vend aussi des rennes ? Si c'est le cas ça m'interesserait fortement smile.gif

Oui oui, sans problèmes..

Je te l'amene ce soir mort ou vif...

smile.gif
Loran
...et la, le père Noel, a péter un cable avec l'un de ses rennes..
Mais en fait il est moins sympa que ce que l'on pourrait penser, il s'embète pas quand il a la dalle, le salaud...
smile.gif
Loran
CITATION(Tournesol @ 10/12/2004, 14:48)
Pour ceux qui voudront parfaire leur déguisement, Pari Roller vendra des bonnets de Père Noël au prix de 2 euros...

Précommande possible par email, MSN, MP, AIM, ICQ, etc wink.gif

T'aurais une petite photos stp?
c'est juste pour savoir si il y a des diodes lumineuses dessus...mais a 2 euros, faut peut etre pas trop en demander, a moins de le customiser biggrin.gif
rolleyes.gif smile.gif
Hub
CITATION(Loran @ 14/12/2004, 14:14)
c'est juste pour savoir si il y a des diodes lumineuses dessus...mais a 2 euros, faut peut etre pas trop en demander

Chez Shopi en bas de chez moi, ils ont des bonnets de nowel de parfait mauvais goût et de superbe mauvaise qualité, AVEC DES LOUPIOTES, pour 1€95... Donc, si si, c'est possible !
Beuh-fa
Ouai mais c mieux d'acheter ceux de PR, on donne 2centimes d'€ à l'assoc' comme ça biggrin.gif
Jdi ça mais moi jen achèterai pas, jen ai déjà un tongue.gif laugh.gif tongue.gif
nash
c est clair, achetez chez PR, ce sera votre derniere BA de l annee ...
(et la premiere sera d adherer bien entendu en 2005 tongue.gif non non je n essaie pas d embrigader les gens ... rolleyes.gif )
tommz
CITATION(nash @ 14/12/2004, 20:04)
c est clair, achetez chez PR, ce sera votre derniere BA de l annee ...
(et la premiere sera d adherer bien entendu en 2005 tongue.gif non non je n essaie pas d embrigader les gens ... rolleyes.gif )

complétement agreed smile.gif
Rowan Mayfair
Moi j'attends un avis médical ...
Pour l'instant je n'ai pas le droit de marcher... Jusqu'à jeudi.
Jeudi je vois mon médecin je lui demanderai si le roller c'est possible ou non ...

Je veux venir sad.gif

M'enfin là mon cas est plutôt grave donc je vais pas risquer de finir aux urgences pour le troisième vendredi en 3 semaines...

Marre de ce corps pourri je veux un corps neuf et en état de marche pour Nowel...
RIke
CITATION(Rowan Mayfair @ 14/12/2004, 21:24)
Jeudi je vois mon médecin je lui demanderai si le roller c'est possible ou non ...

Je veux venir sad.gif

M'enfin là mon cas est plutôt grave donc je vais pas risquer de finir aux urgences pour le troisième vendredi en 3 semaines...

Marre de ce corps pourri je veux un corps neuf et en état de marche pour Nowel...

encore ton dos?
Tr4s]-[
ils font des bob chez pr ?
nash
CITATION(Rowan Mayfair @ 14/12/2004, 22:24)

Je veux venir sad.gif

completement desole de ce qui t arrive...
j espere que tu te remettras vite en tout cas... nous fais pas un sal coup hein wink.gif
repose toi bien et bon courage, j espere qu ils te soigneront ca bien ...
sad.gif
RIke
CITATION(Tr4s)
-[,14/12/2004, 22:15] ils font des bob chez pr ?

un bob rouge a poit blanc...lol
raoul_in_ze_zone
CITATION(Loran @ 14/12/2004, 14:14)
T'aurais une petite photos stp?
c'est juste pour savoir si il y a des diodes lumineuses dessus...mais a 2 euros, faut peut etre pas trop en demander, a moins de le customiser biggrin.gif
rolleyes.gif smile.gif

Wouaw excellent, le bonnet du père noel "tuné" avec mes néons, ça peut vraiment le faire...
Naro
CITATION(Rowan Mayfair @ 14/12/2004, 21:24)

Je veux venir sad.gif

aie aie aie...
c'est chaud sinon ça va mieux le mal de crane???
Rowan Mayfair
Alors Rike : Non le lumbago c'est réglé, déjà ça de pris.
Nash : Merci, je reste au lit depuis jeudi dernier, c'est le max que je puisse faire pour guérir (avec les piqures d'anti-coagulants 1 fois par jour)
Naro : les maux de tête c'est fini depuis samedi, c'était ptet le signe annonciateur de la thrombo-phlébite...

Donc pour continuer la série "je suis en pleine forme", après le lumbago et la migraine 15 jours d'affilée, j'ai développé un caillot de sang dans le mollet gauche, ce qui pouvait entrainer une embolie pulmonaire si le caillot remontait dans le coeur et passait dans les poumons. Je dois donc rester alitée jusqu'à dissolution totale du caillot par les anti-coagulants...

Demain matin examens de sangs pour en savoir plus et visite chez le doc pour verdict, et ceci tous les 3 jours jusqu'à ce que tous les taux soient redevenus normaux.

Bref je reste couchée 22h/24 depuis vendredi dernier.
Icy m'a installé le PC au lit et voilà...

J'espère pouvoir passer vous voir vendredi vers 21h... y'a très très peu de chances que je puisse rouler.
Naro
bon bas bon rétablissement on esêre te revoir a la rentrée...
Oli
CITATION(Rowan Mayfair @ 15/12/2004, 17:11)
...
J'espère pouvoir passer vous voir vendredi vers 21h... y'a très très peu de chances que je puisse rouler.

C'est moche ce qui t'arrive, mais un conseil ne prend pas de risque, faut pas prendre exemple sur trsh, il vaut mieux attendre d'être complètement remise en forme avant de faire un effort.

Alors soigne toi bien, prends soins de toi et plus vite on te reverra wink.gif

a++
Beuh-fa
C clair, fè pas comme Trash, après tu risquerais de devenir comme lui et ça srè encore pire que ce ki tarrive en ce moment laugh.gif tongue.gif
akyrio
le parcours n'est toujours pas prêt?
nash
CITATION(akyrio @ 16/12/2004, 20:44)
le parcours n'est toujours pas prêt?

bah vu le temps prevu de toute facon ... c est trop con, pour la derniere rando de l annee 2004 ... enfin on verra ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.