Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Propositions de parcours...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Cacahuète Master
CITATION
ouai mais l avantage de la rando, c est que ta pas a freiné a la fin de la descente pour t assuré que la route est libre

Par contre tu dois freiner comme un malade pour éviter tous ceux qui avancent pas et qui font toute la descente sur leur frein les bras écartés...
C'est sûr, ça roxe la rando...

Cacahuètement.
Hugo.
Twister
Le but d'une rando c'est de rassembler des gens et que l'ambiance soit bonne!!
Regarde LittleL, il fait la rando pépére en train de parler à tout le monde en tortue, il va juste devant pour le laché si il y en a un smile.gif et pourtant il aime allé vite mais il rale pas parce que ca n'avance pas ^^

Prenez exemple bande de révolutionnaires mécontents ^^
Cacahuète Master
En même temps, je t'écouterai quand j'te verrai rouler plus qu'une fois tous les deux mois hein...

happy.gif

Cacahuètement.
Hugo.
Twister
CITATION(Cacahuète Master @ 11/04/2008, 11:53) *

En même temps, je t'écouterai quand j'te verrai rouler plus qu'une fois tous les deux mois hein...

happy.gif

Cacahuètement.
Hugo.

Tu sais il y a d'autres occasions de chausser les rollers hors randonnée...

mais bref revenons au sujet: parcours
Nounourss
CITATION(Twister @ 12/04/2008, 02:35) *

Tu sais il y a d'autres occasions de chausser les rollers hors randonnée...

mais bref revenons au sujet: parcours

dans son cas on dit le roller il chausse son roller laugh.gif
Twister
CITATION(Nounourss @ 12/04/2008, 15:37) *

dans son cas on dit le roller il chausse son roller laugh.gif

OWI OWI OWI ololgolol²
-flo-
CITATION(Cacahuète Master @ 10/04/2008, 14:23) *

Par contre tu dois freiner comme un malade pour éviter tous ceux qui avancent pas et qui font toute la descente sur leur frein les bras écartés...
C'est sûr, ça roxe la rando...

Cacahuètement.
Hugo.

ben mon petit chou, si tu veux faire de la descente tu peux trouver des gens qui en font plusieurs fois par semaine...en plus ca tombe bien tu en connais.
ReFlex
on a fait une fois l'avenue du président wilson, sens descente
ca serait bien de refaire ca un jour c'etait cro bien
limite aphrodisiaque, voui voui smile.gif
Dragonfly
Tiens d ailleurs ca me fait penser que j ai encore jamais proposé de parcours smile.gif ...
Donc bon, en voila un:

http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&...e=UTF8&z=15

alors pour les rues:

Rue du départ
Avenue du Maine
Rue du Commandant René Mouchotte
Place de Catalogne
Rue Alain
Rue Vercingétorix
Rue d'Alésia
Rue Vouillé
Rue de la Convention
Pont Mirabeau
Rue de l'Amiral Cloué
Place de Barcelone
Rue de Rémusat
Rue Leconte de Lisle
Rue Pierre Guérin
Avenue Mozart
Chaussé de la Muette
Avenue Paul Doumer
Place du Trocadéro et du 11 Novembre
Avenue du Président Wilson (en descente ... jouissif XD ... et ca plaira a "Reflexe" qui a posté juste au dessus ^^)
Place de l'Alma
Cours Albert 1er (la j ai un doute... je sais plus s c est pavé ou non!!! Mais au pire on l'évite en passant par le pont de l'alma puis quai d'Orsay ... mais bon autant innover ^^)
Cours de la Reine
Pont Alexandre III
Avenue du Maréchal Gallieni
Rue de l'Université
boulevard Saint-germain
Rue du bac
Pont royal
Avenue du général Lemonier
Avenue de l'Opéra
Place de l'Opéra
Rue Halévy
Rue Lafayette
Quai de Valmy
Rue Eugène Varlin
Quai de Valmy
Rue Beaurepaire
boulevard Magenta
Place de la République
Rue de Turbigo
Rue de Beaubourg
Rue du Renard
Rue de la Coutellerie
Quai de Gesvres
Quai de l'hotel de ville
Rue des 2 ponts
Quai de la Tourmelle

Rue Saint-jacques
(S'il y a probleme pour passer devant l'hopital Cochin qui est rue de Saint-jacque : on peut passer par boulevard port Royal puis remonter boulverad Denfer-Rochereau pour enfin récupérer la suite... ca fait faire un petit détour... mais c est pas grand chose)
boulevard Saint jacques
Rue Barrault
Rue de Tolbiac
Rue d Alésia
Avenue du Maine
Rue du départ

Voilou ... tout cela pour 28,3 bornes
Pour le dénivelé, j en ai aucune idée, mais il doit être pas mal smile.gif
Niveau pavé... y en a que sur la place du troca et aussi sur le pont Royal ... mais sinon c est que de la monté-descente laugh.gif
Certain devraient aimer biggrin.gif

La partie en couleur représente une zone qu'on peut éventuellement couper en passant directement par l'ile de la cité par la Rue de la Cité qui est très simpa... et cela évite le détour ce qui peut faire gagner du temps wink.gif)

Concernant la PAUSE... je la vois qu a 2 endroit possible: Aux invalides... ou a l'Opéra

Voilou smile.gif

A vous de me dire ce que vous en pensez ^^

Axouu

Edit: huhu ... si vous regardez le parcours de loin ca fait un écureuil XD laugh.gif ... J crois qu on peut le baptiser maintenant XD
alain
CITATION(Dragonfly @ 21/04/2008, 01:33) *

Tiens d ailleurs ca me fait penser que j ai encore jamais proposé de parcours smile.gif ...
Donc bon, en voila un:

http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&...e=UTF8&z=15

alors pour les rues:
Rue du départ
Avenue du Maine
Place de Catalogne
Rue Alain
Rue Vercingétorix
Rue d'Alésia
Rue Vouillé
Rue de la Convention
Pont Mirabeau
Rue de l'Amiral Cloué
Place de Barcelone
Rue de Rémusat
Rue Leconte de Lisle
Rue Pierre Guérin
Avenue Mozart
Chaussé de la Muette
Avenue Paul Doumer
Place du Trocadéro et du 11 Novembre
Avenue du Président Wilson (en descente ... jouissif XD ... et ca plaira a "Reflexe" qui a posté juste au dessus ^^)
Place de l'Alma
Cours Albert 1er (la j ai un doute... je sais plus s c est pavé ou non!!! Mais au pire on l'évite en passant par le pont de l'alma puis quai d'Orsay ... mais bon autant innover ^^)
Cours de la Reine
Pont Alexandre III
Avenue du Maréchal Gallieni
Rue de l'Université
boulevard Saint-germain
Rue du bac
Pont royal
Avenue du général Lemonier
Avenue de l'Opéra
Place de l'Opéra
Rue Halévy
Rue Lafayette
Quai de Valmy
Rue Eugène Varlin
Quai de Valmy
Rue Beaurepaire
boulevard Magenta
Place de la République
Rue de Turbigo
Rue de Beaubourg
Rue du Renard
Rue de la Coutellerie
Quai de Gesvres
Quai de l'hotel de ville
Rue des 2 ponts
Quai de la Tourmelle

Rue Saint-jacques
(S'il y a probleme pour passer devant l'hopital Cochin qui est rue de Saint-jacque : on peut passer par boulevard port Royal puis remonter boulverad Denfer-Rochereau pour enfin récupérer la suite... ca fait faire un petit détour... mais c est pas grand chose)
boulevard Saint jacques
Rue Barrault
Rue de Tolbiac
Rue d Alésia
Avenue du Maine
Rue du départ

Voilou ... tout cela pour 28,3 bornes
Pour le dénivelé, j en ai aucune idée, mais il doit être pas mal smile.gif
Niveau pavé... y en a que sur la place du troca et aussi sur le pont Royal ... mais sinon c est que de la monté-descente laugh.gif
Certain devraient aimer biggrin.gif

La partie en couleur représente une zone qu'on peut éventuellement couper en passant directement par l'ile de la cité par la Rue de la Cité qui est très simpa... et cela évite le détour ce qui peut faire gagner du temps wink.gif)

Concernant la PAUSE... je la vois qu a 2 endroit possible: Aux invalides... ou a l'Opéra

Voilou smile.gif

A vous de me dire ce que vous en pensez ^^

Axouu

Edit: huhu ... si vous regardez le parcours de loin ca fait un écureuil XD laugh.gif ... J crois qu on peut le baptiser maintenant XD

bravo axou geniale ta proposition
Régis
Le passage des quais serait formidable. Et ce qui serait génial, c'est que l'on arrive rue de l'arrivée. On part bien rue du départ.
Dragonfly
CITATION(alain @ 21/04/2008, 11:35) *

bravo axou geniale ta proposition

Merci Alain smile.gif

CITATION(Régis @ 21/04/2008, 12:28) *

Le passage des quais serait formidable. Et ce qui serait génial, c'est que l'on arrive rue de l'arrivée. On part bien rue du départ.

On peut pas arrivé Rue de l Arrivée!!! C est pavé, et c est le méchant pavé pas agréable du tout!

Axouu
Icy
Transmis à Monsieur Parcours smile.gif
alain
CITATION(Icy @ 21/04/2008, 13:21) *

Transmis à Monsieur Parcours smile.gif

merci mais j'aimerais bien te voir sur tes rollers de temps en temps grosse faignasse

bon alle je blague ha les études
Dragonfly
mais je suis sur mes rollo happy.gif ... tout le temps!!!

Axouu
Keric
Si tu veux axouu pour faire tes parcours openrunner est un poil mieux. Entre autre, il te donnera le dénivelé, si bien sur tu t'es inscris et a enregistré ton parcours au préalable (ça dure quelques secondes).

http://www.openrunner.com/

Et je crois que pour la pause, vers Poissonnière sur la montée de la rue Lafayette, il y a une bonne place bien jojo, la Place Franz Liszt. Après, c'est vrai que c'est au milieu de la montée...

Et Keric est content de voir que ce topic a l'air de ressuciter. Keric va montrer tout ses parcours maintenant.
Icy
Alain : Je tente de revenir bientôt, je cherche juste la motivation en ce moment ^^ (et oué, j'fais mon Boris & Tana, permis moto en poche, j'oublie comment marchent les rollers tongue.gif)

Réponse de M. Parcours smile.gif :

CITATION
oui ca pourrait être un prochain parcours
en regardant rapidement, voici quand même quelques remarques :
- cours de la reine et cours albert 1er : gros pavés ! (c'est p'tre
d'ailleurs pour cela que l'on n'y va jamais ; = )
- rue de l'université : pavé ? batiments officiels => passage rando possible ?
- la pause pourrait se faire place de la république (coté boulevard Voltaire)
- rue barrault, je ne connais pas
Keric
Un parcours à Keric mélangé avec certaines parties du parcours d'Axouu.
http://www.openrunner.com/index.php?id=83610

Pause à la place Franz Liszt, sur la rue Lafayette.
C'est près la station de métro Poissonnière, devant une sorte d'église ou je ne sais quoi, entre le 15e et 16e km. Le problème étant que c'est pendant une montée.
27.8km.
La partie de la rue Claude Bernard à la rue de Rennes est emprunté à un vieux parcours du 07/07/2006.
Celui là:
http://www.pari-roller.com/index.php?p=18&d=1152223200
Mon préféré.
Au final, c'est un parcours par Mr Parcours et Axouu, mixé par Keric. Plus on est de fous plus on rit.

Et maintenant, parcours 100% Keric:
http://www.openrunner.com/index.php?id=40103

Pause à Montgallet, il y a largement la place, au 15e km, chouette, pile au milieu.
30.5km.
Dénivelé moyen.

Edit:
Voilà encore un autre parcours, fait il y a très longtemps (novembre 2007).
http://www.openrunner.com/index.php?id=38741
Ce parcours n'en vaut pas le coup, il ressemble trop au parcours "Mix par Keric de celui de Mr Parcours et Axouu". Enfin, ce serait plutôt le contraire, vu qu'il a été fait avant.
27.1km.
Pause sur la Cours de Vincennes.
Si ce parcours n'en vaut pas le coup, c'est parce que je ne sais pas si on a le droit de passer sur la voie Mazas après Bastille (ce qui serait super méga terrible de la muerte des muchachos des Galagos). Je me souviens qu'on y est passé, mais ça devait être des cas exceptionnels.
alain
CITATION(Keric @ 21/04/2008, 18:15) *

Un parcours à Keric mélangé avec certaines parties du parcours d'Axouu.

Pause à la place Franz Liszt, sur la rue Lafayette.
C'est près la station de métro Poissonnière, devant une sorte d'église ou je ne sais quoi, entre le 15e et 16e km. Le problème étant que c'est pendant une montée.
27.8km.
La partie de la rue Claude Bernard à la rue de Rennes est emprunté à un vieux parcours du 07/07/2006.
Celui là:
http://www.pari-roller.com/index.php?p=18&d=1152223200
Mon préféré.
Au final, c'est un parcours par Mr Parcours et Axouu, mixé par Keric. Plus on est de fous plus on rit.

Et maintenant, parcours 100% Keric:
http://www.openrunner.com/index.php?id=40103

Pause à Montgallet, il y a largement la place, au 15e km, chouette, pile au milieu.
30.5km.
Dénivelé moyen.
Edit:
Voilà encore un autre parcours, fait il y a très longtemps (novembre 2007).
http://www.openrunner.com/index.php?id=38741
Ce parcours n'en vaut pas le coup, il ressemble trop au parcours "Mix par Keric de celui de Mr Parcours et Axouu". Enfin, ce serait plutôt le contraire, vu qu'il a été fait avant.
27.1km.
Pause sur la Cours de Vincennes.
Si ce parcours n'en vaut pas le coup, c'est parce que je ne sais pas si on a le droit de passer sur la voie Mazas après Bastille (ce qui serait super méga terrible de la muerte des muchachos des Galagos). Je me souviens qu'on y est passé, mais ça devait être des cas exceptionnels.

mais qu'est qu'on a comme chance d'avoir autant de talent caché chez pr vas y keric déchire tout
Dragonfly
CITATION(Icy @ 21/04/2008, 17:28) *

Alain : Je tente de revenir bientôt, je cherche juste la motivation en ce moment ^^ (et oué, j'fais mon Boris & Tana, permis moto en poche, j'oublie comment marchent les rollers tongue.gif)

oui ca pourrait être un prochain parcours
en regardant rapidement, voici quand même quelques remarques :
- cours de la reine et cours albert 1er : gros pavés ! (c'est p'tre
d'ailleurs pour cela que l'on n'y va jamais ; = )
- rue de l'université : pavé ? batiments officiels => passage rando possible ?
- la pause pourrait se faire place de la république (coté boulevard Voltaire)
- rue barrault, je ne connais pas

Pour le Cours de la reine et Albert 1er, il me semblait qu il avaient refait le sol il n y a pas longtemps. J avoue que ca fait longtemps que je ne l ai pas fait donc je sais plus trop.

Pour rue de l université: J crois qu'en fait j ai pas fait gaffe, je voulais passer rue saint-dominique, la ou on passe a chaque fois en fait smile.gif

Coté pause, pourquoi pas, mais ca fait une grosse 1ere partie tandis qu il y aura une plus courte partie apres!

je ne connais pas rue Barrault, mais a ce que j ai pu voir c est au milieu de la monté (la aussi soit on innove par cette rue, soit on prend rue de la Santé, soit au pire on remonte jusqu a Place d'italie puis avenue d itale... mais ca fera bcp et ca sera chiant de retourner a Italie juste pour se prendre les pavés!)

Voilou smile.gif

Axouu

ps: Kéric... faire la pause ne plein milieu de cette monté c est une tres mauvaise idée! Généralement on galère pour faire dégager les voiture! Donc moins de temps on y reste mieux c est smile.gif
Keric
CITATION
ps: Kéric... faire la pause ne plein milieu de cette monté c est une tres mauvaise idée! Généralement on galère pour faire dégager les voiture! Donc moins de temps on y reste mieux c est smile.gif

Je viens de trouver une alternative.

Pause à Palais Royal, juste après le tunnel.
On revient ensuite sur le parcours normal via la rue Rivoli.
Au final c'est encore mieux que la solution précédente parce que la pause est maintenant pile au milieu.

J'éditerais le message pour rajouter les rues.

Le parcours en lettres:
Rue du Départ
Rue du Maine
Place de la Catalogne
Rue Alain
Rue Vercingétorix
Rue d'Alésia
Rue de Tolbiac
Rue Nationale
Rue Clisson
Rue Jeanne d'Arc
Boulevard St Marcel
Avenue des Gobelins
Rue Claude Bernard
Rue Gay Lussac
Boulevard St Michel
Place St Michel
Rue Danton
Place Henri Mondor
Carrefour de l'Odéon
Rue de Condé
Rue St-Sulpice
Rue du vieux Colombier
Rue de Rennes
Boulevard Raspail
Rue du Bac
Pont Royal
Avenue du Général Lemonnier
Rue des Pyramides
Rue St Honoré
PAUSE: PALAIS ROYAL

Reprise
Rue de Rivoli
Rue des Pyramides
Avenue de l'Opéra
Place de l'Opéra
Rue Halévy
Rue Lafayette
Boulevard de la Vilette
Place du colonel Fabien
Avenue Claude Vellefaux
Avenue Parmentier (séquence émotion avec un passage devant ma maternelle et école primaire)
Rue du Faubourg du Temple
Place de la République
Boulevard du temple
Boulevard Beaumarchais
Place de la Bastille
Rue St Antoine
Rue de Rivoli
Rue de la Goutellerie
Avenue Victoria
Quai de Gèvres
Quai de l'Hôtel de ville
Pont Marie
Pont de la Tournelle
Rue du Cardinal Lemoine
Rue des Ecoles
Rue St Jacques
Rue Soufflot
Boulevard St Michel
Boulevard du Montparnasse
Place du 18 juin 1940
Rue du Départ.

La boule est bouclée.

alain
CITATION(Icy @ 21/04/2008, 17:28) *

pfe boris est assé souvent sur ses rolos en ce moment donc tu n'as pas d'cxuse revient leon
Twister
Cherche pas Alain, Med est une grosse féniasse c'est tout!

Sinon jolis les parcours smile.gif
Dragonfly
CITATION(Keric @ 21/04/2008, 20:40) *

Je viens de trouver une alternative.

Pause à Palais Royal, juste après le tunnel.
On revient ensuite sur le parcours normal via la rue Rivoli.
Au final c'est encore mieux que la solution précédente parce que la pause est maintenant pile au milieu.

Ouai enfin sauf que ca n a absolument rien a voir avec mon parcours!!!
Mais pour un autre parcours ... a voir!

Axouu
Keric
Parcours à Axouu-xouu, director's cut.

http://www.openrunner.com/index.php?id=83835

Rue Alain-Vercingétorix modifié pour un passage boulevard Pasteur plus raide et large aux cotés de la ligne 6 aérienne.

Traversée du Pont de l'Alma pour éviter la cours Albert 1er et la cours de la Reine, passage sur les quais de l'autre rive, boulevard st Germain, rue du Bac, retour au parcours d'Axouu avec pause à Palais Royal.

J'ai modifié le passage sur le quai Valmy: c'est totalement perso, je ne suis pas fan, la route est étroite avec des ralentisseurs vicieux au milieux. Remplacé par ma chère et bien aimée avenue Parmentier.

Ca nous fait tout plein de parcours en une journée. Il faut garder ce rythme. Et faudrait que plus de gens participent.
LiTTleL
Je n'ai pas regardé en détail, mais il m'a l'air intéressant.

Bon d'accord, j'avoue, j'ai envie de le faire CE vendredi.
PS : C'est normal, en me prenant par les sentiments ... Ah Saint Jacques ... (une cote qui roule tellement bien qu'on croirait prèsque que ca descent)
PPS : Ton parcours ne passe pas par Beaubourg. (bon ok, elle est pas très fine mais bon courage)
alain
CITATION(Dragonfly @ 21/04/2008, 23:27) *

Ouai enfin sauf que ca n a absolument rien a voir avec mon parcours!!!
Mais pour un autre parcours ... a voir!

Axouu

pas d'acord le quai de valmy est génial jusu'qa l'intersection bd voltaire on peu organiser une super grande accelleration moi j'adore
Dragonfly
CITATION(Keric @ 22/04/2008, 00:41) *

Parcours à Axouu-xouu, director's cut.

http://www.openrunner.com/index.php?id=83835

Rue Alain-Vercingétorix modifié pour un passage boulevard Pasteur plus raide et large aux cotés de la ligne 6 aérienne.

Traversée du Pont de l'Alma pour éviter la cours Albert 1er et la cours de la Reine, passage sur les quais de l'autre rive, boulevard st Germain, rue du Bac, retour au parcours d'Axouu avec pause à Palais Royal.

J'ai modifié le passage sur le quai Valmy: c'est totalement perso, je ne suis pas fan, la route est étroite avec des ralentisseurs vicieux au milieux. Remplacé par ma chère et bien aimée avenue Parmentier.
Ca nous fait tout plein de parcours en une journée. Il faut garder ce rythme. Et faudrait que plus de gens participent.

Kéric, franchement j t aime bien ... MAIS POURQUOI TU VEUX DENATURER MON PARCOURS ?????????????? grrrr :@

Si j ai voulu aller jusqu a Alain-Vercingétorix c est pas pour rien!!!! happy.gif
La descente est totalement géniale! Elle ets super longue! Tandisque si on prend la descente de ta ligne 6... 1 on se tape les pavé pouris, et en plus elle est bcp moins bien et on la prend souvent! Donc la je dis NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :@
En plus Rue lecourbe est pourrave, le sol est craquelé de partout, y a des trous c est pas agréable!!!

Bon ensuite je redit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN .... je veux passer par saint-dominique!!!! Non mais c est pas vrai! On passe tout le temps devant l assemblé nationale et par saint-germain!!!
Ras le bol a la fin!!!! En plus la rue saint dominique est super simpa (y a juste une rangé de pavé a traverser en sortant d invalides) smile.gif

bon pour la pause a palais royal... Pourquoi pas ... mais ca veut dire qu on va ENCORE se taper ces pu**** de pavé devant la comédie française!!! pffff

Et sinon pour le quai de valmy ... ben pareil: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
C est pas pour rien que je l ai mis dans mon parcours!!!! C est terrible la nuit a le canal saint-martin!!!! Certes la route est un peu pourrie ... mais le reste est tellement sympa! happy.gif
Par contre on fait pas tout le canal! On part a droite pour rejoindre république par la rue Beaurepaire (qui est super simpa elle aussi et qu on ne prend plus du tout depuis quelques temps!!!)héhéhé

Axouu
scudi
Tu dis ca parceque tu es enervé laugh.gif biggrin.gif
Dragonfly
CITATION(scudi @ 22/04/2008, 11:31) *

Tu dis ca parceque tu es enervé laugh.gif biggrin.gif

Meuh non!!!
C ets parce que j ai fait un parcours passant par les endroits que j aime et qu on ne prend pas forcément souvent! (ou tout au moins plus tres souvent) ...
j lui en veux pas de faire des proposition... mais LAISSE MOI MON PARCOURS laugh.gif
Il ets tres bien tel qu il est happy.gif happy.gif

Propose tes chemins par d autre parcours! Mais pas sur le miens!!! ^^

Axouu
Twister
Axel (héhéhéhéhé ouai pas envie de mettre Axouu ^^) il aimmmmeee pppaaaaassss leeessss pppppaavvvvvéééééssss euh axel il aime pas les pavés euh!

tongue.gif

Elle est génial la rue lecourbe! c'est pas trois pauvres craquelures qui vont nous empecher d'avancer tongue.gif
Dragonfly
CITATION(Twister @ 22/04/2008, 18:07) *

Axel (héhéhéhéhé ouai pas envie de mettre Axouu ^^) il aimmmmeee pppaaaaassss leeessss pppppaavvvvvéééééssss euh axel il aime pas les pavés euh!

tongue.gif
Elle est génial la rue lecourbe! c'est pas trois pauvres craquelures qui vont nous empecher d'avancer tongue.gif

tssssss non sérieux je déteste cette rue!!!
En plus pouvoir prendre convention en entier c ets génial smile.gif

Axouu

ps: ouai, j aime pas les pavé (du moins ceux qui sont dégueu), et alors?
LiTTleL
Vive la rue Foyatier !!! (sans pavé, mais ca serait mieux avec ...)
La rue Cortot n'est pas mal non plus (pavé bien pourri en descente).
ReFlex
sympa
j'attends ca avec impatience 'fin surtout l'avenue prsdt wilson biggrin.gif
ah et Alain-Vercingétorix aussi dont parle Axouu
le reste mwarf blush.gif (flémard masqué) ph34r.gif
Keric
Nouveau parcours de Keric.

Le "Parcours bidon de Keric":
http://www.openrunner.com/index.php?id=90940
27.4km.
Un dénivelé important à certains endroits.
Walabidou.

Quelque mot sur le parcours:

Comme d'habitude avec moi, vous boufferez (si le parcours est accepté) beaucoup du combo Nord-est/Est/Sud-est, que j'apprécie mais que je connais comme ma poche surtout.
(Keric parle de sa vie: j'ai grandi sur parmentier/fontaine au roi/belleville/faubourg du temple).

La forme du parcours est bizarre, direz-vous, certes, mais ce n'est pas le plus important (histoire de dédramatiser...).
Et puis comme d'hab avec moi, dénivelé>belle rue.

Ensuite, parlons plus du parcours en lui même. Départ par la rue de Rennes. Supra classique, mais comme ça descend un poil, pour un échauffement c'est chouette.

Ensuite, rue de Belleville. Haha. C'est la seule manière d'apprécier pleinement et entièrement la descente des pyrénées.
(Hint: dans mon prochain parcours, je proposerais une descente de belleville suivi par la rue du faubourg du temple. Ce qui est méga violent à cause des p*vés. La vie est cruelle).

Après la rue des pyrénées, pause à Bercy... BOWDEL à quand remonte la dernière pause à Bercy quoi?

Après c'est du classique. On coupe la seine via la rue de la cité, passage par Jussieu et le jardin des plantes.
Ensuite, passage par Jeanne d'Arc pour finir sur Tolbiac-Alésia.

Ca permet un laché sur la rue du Maine, une simple ligne droite, sans pavé comparé à la place du 18 Juin 1940.

Ouais je sais, tout mes parcours se ressemble (regarder celui poster en novembre 2007, c'est presque la même chose).

Walabidou.
Cacahuète Master
Y'a pas à tortiller du c**, J'AIME !
Moi qui suis sensé être le jamais content de PR, j'aime ça !
1) Ca me ramène chez moi, si je suis fatigué j'peux arrêter tongue.gif.
2) Ca monte, ça descend, y'aura du rythme ! Et ça c'est kwiel.

Pour le parcours Fbg du Temple, si les gens acceptent de te suivre sur 500m full pavés, ils ont du courage biggrin.gif.

Cacahuètement.
Hugo.
Keric
Comme prévu, voilà mon parcours "cruelle", avec la descente belleville-faubourg du temple. Et plus encore.

Le parcours sado de Keric:
http://www.openrunner.com/index.php?id=91253
27.3km (heureusement)
Un dénivelé "WTF?!" ou "FTW!!" selon les gouts et à certains endroit, sinon c'est bien plat.
Sadobidou.

Comme d'hab' encore, rando nord parisienne. Sachant que l'on arrive en été, j'ai fait de mon mieux pour le faire le plus court possible pour avoir un meilleur dénivelé. Je n'y ai pas trop réfléchi, mais ce serait surement mieux s'il ne faisait que 25-26km.
Pourquoi?

Début classique, avec le combo rue de Rennes, Tunnel du Gnrl Lemonier, Opéra.
Ensuite, rue de Rome, Rue Guy Mocquet, Avenue St-Ouen, histoire de rejoindre les maréchaud nord.
On repique via la porte de Lachapelle, rue Riquet, et pause au bout de la rue de Flandre/place Stalingrad.

Et là les choses sérieuses commencent.
On remonte via Jean Jaurès, on GRIMPE le boulevard SERRURIER.
On l'a fait il y a 2 ans:
http://www.pari-roller.com/index.php?p=18&d=1149804000
Comme ça, la prochaine fois qu'on le descendra, vous apprécierez VRAIMENT.

Bref comme si ça ne suffisait pas, on descend belleville puis faubourg du temple. Surement l'une des pires descentes de paris. C'est raide, et ça finit sur plus de 500m de pavés (en descente aussi).

Ensuite retour classique, parce qu'il faut pas abuser, République, Bastille, Austerlitz, St Marcel, Port Royal, Montparnasse.

Et PAF, si ce parcours est accepté, je serais sûrement la personne la plus détestée de Paris lorsqu'on le fera.
Keric
Miaou, encore moi.
Je suis chiant hein? revoilà un parcours, avec 2 parcours "améliorés".

"Banal"
Parcours banal de Keric:

28km, dénivelé moyen.

Bworf rien d'exceptionnel. Si, la forme. Il est moche hein?
Rien de spectaculaire, pause à la place Vendôme.
Comme le prochain parcours a aussi pour pose place Vendôme, il vaudrait mieux attendre un peu pour celui là, si bien sûr il est accepté.

"Bidon"
Parcours bidon de Keric, version n°1:
http://www.openrunner.com/index.php?id=90940
Parcours bidon de Keric, Director's cut:
http://www.openrunner.com/index.php?id=94369

27km pour les 2, pause à Bercy.
Il a déjà été posté juste au dessus, voilà la version Director's Cut, qui a l'avantage de plus ressemblé à un parcours qu'à un délire.

"Sado"
Parcours sado de Keric, version n°1:
http://www.openrunner.com/index.php?id=91253
Parcours sado de Keric, Redux:
http://www.openrunner.com/index.php?id=94346

27km pour les 2, pause au bout de l'avenue de Flandre/place de Stalingrad.
Idem, posté juste au dessus, et là accompagné d'une version Redux, plus sérieuse, moins délire.
Même si j'aurais adoré faire la descente de Belleville suivi du faubourg du Temple.

En raison de l'importante difficulté de certains passages, les parcours "bidon" et "sado" on été fait pour être le plus direct possible, pas de kilomètre inutile, pas de détours fatigants non plus. Fait pour l'été quoi.
Les versions n°1 de "bidon" et "sado" ne sont vraiment là que pour le délire. Les versions "Director's Cut" et "Redux" sont sérieuses.
creamy75
Il y a un parcours que j'ai bcp aimé : ça serait sympa de le refaire => celui du 2/3/2007
Il s'agit du tour de Paris par les Maréchaux
Rando longue...mais surtout, très roulante !!
Pari-roller, à vous de jouer
smile.gif
b0nheureternel
bonjour, je suis nouveau ici, un Salut à tous.
HaryaDark
Salut salut !!
Régis
Je n'ai aucun problème, puisque, habitant Vincennes, la randonnée y passe de temps en temps, avec la pause, devant le Château, à 5 minutes de chez moi. On ne peut rêver mieux, avec un super parcours dans les bois à la clef smile.gif wub.gif
Kalel
Salut à tous,

je propose au staff le parcours de Juillet de l'année derniere qui avait comme pause le parc la villette

http://www.pari-roller.com/index.php?p=18&d=1248991200

ce serait cool smile.gif
Keric
CITATION(Kalel @ 17/05/2010, 15:08) *

Salut à tous,

je propose au staff le parcours de Juillet de l'année derniere qui avait comme pause le parc la villette

http://www.pari-roller.com/index.php?p=18&d=1248991200

ce serait cool smile.gif

Aller hop, nécromancie de topic.

Ce parcours sera difficilement refaisable en raison de travaux de voirie très important au niveau de la place de Clichy. De plus, le passage Barbès-Pigalle est très dur à gérer en raison de l'abondante activité nocturne du coin. Et patatra, la route y est étroite.

Bref, tout ça pour vous dire de ne pas hésiter à proposer des nouveaux parcours, je les transmettrai au responsable concerné.

N'oubliez cependant pas de faire un parcours adapté au niveau actuel de PR...
electric2ride
JE VEUX DE LA DESCENTE DE FOLIE (bien longue sans arrets intempéstifs)

c'est trop BON

Je crois me souvenir d'une descente qu'on s'est tapé l'autre jour
je crois que c'était juste après une montée bien HOT (mais bon avec les
températures actuelles, tranquille quoi), c'était dans la partie nord de panam.

en gros quitte à se taper une grosse montée, faut derrière une bonne grosse descente en récompense sans arret en plein milieu.

merci pour mes recommandations

sur ce TCHUSS !!!!!! et plein gazzzzzzzzzzzzzzzzz sur le bitume parisien !!!!
electric2ride
JE VEUX DE LA DESCENTE DE FOLIE (bien longue sans arrets intempéstifs)

c'est trop BON

Je crois me souvenir d'une descente qu'on s'est tapé l'autre jour
je crois que c'était juste après une montée bien HOT (mais bon avec les
températures actuelles, tranquille quoi), c'était dans la partie nord de panam.

en gros quitte à se taper une grosse montée, faut derrière une bonne grosse descente en récompense sans arret en plein milieu.

merci pour mes recommandations

sur ce TCHUSS !!!!!! et plein gazzzzzzzzzzzzzzzzz sur le bitume parisien !!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.