alors voila sujet tout bete tout bateau, j ai besoin de roues mais j ai envie d evoluer et de changer un peu, j utilise des 80mm / 82 ou 83 a en general des krypto (quand j ai pas le choix) ou des hyper ... mais j ai envie de changer un peu et je sais pas trop quoi prendre, je me decide pas, alors si vous pouviez me dire ce que vous me conseillez (pratique freeskate, un peu de slalom et la rando quoi...)
merci d avance
les revolutions sont pas mal du tout , elles existent le plus souvent en 85a ( differents diametres bien sur ) , elles glissent pas mal ( donc un petit temps d'adaptation ) , suse tres tres lantement , possedent un bon grip , et sont plutot resistantes ... voila un teste (pas tres objectife etant donné que fabien caron vend ces roues mais bon , vu son niveau , ils roulent pas avec de la merde )
http://www.rollerenligne.com/dossiers/test..._revolution.htmps : beaucoup de descenders , sliders les utilisent ...
bah moi je te conseil les hyper si ta un peu de thune pour l instant j ai pas trouver mieux si tu debrouille bien il y a toujour moyen d en avoir des pas trop chere
Ah bah moi aussi fodrai que je pense à mes nouvelles roues,
par contre il me faudrait des 84 mm x 5...
En Hyper, est ce que vous connaissez d'autre modeles que ceux ci:
RouesHyper?
certains riders arrivent à trouver des jeux de roues "usées " pas cher en passant via des clubs de vitesse.
donc explication : ils utilisent des 84mm, font des tours de piste à fond, usent leurs roues qui ont perdues du grip et de leur taille.
et au lieu de les jeter, ils les revendent pas cher..suffit des les tailler un minimum pour avoir le bon diamètre!
CITATION(vidda @ 12/11/2004, 23:50)
certains riders arrivent à trouver des jeux de roues "usées " pas cher en passant via des clubs de vitesse.
donc explication : ils utilisent des 84mm, font des tours de piste à fond, usent leurs roues qui ont perdues du grip et de leur taille.
et au lieu de les jeter, ils les revendent pas cher..suffit des les tailler un minimum pour avoir le bon diamètre!
c est pas con ca dis moi, seulement deja faut prendre contact avec le club ou alors un 5 roues a la rando si y a des infos et pis aussi, faut voir comment tailler quoi ...
les revolutions sont pour moi de tres bonnes roues mais elles sont un peu particuliere a rider et certaines personnes les detestent...moi je fait pati de ceux ki les adore et vraiment elle ne susent pas du tout...
sinon dans le meme style de roue il ia les bank robber de chez hyper ki decroche bien pour les slides mai ki sont tres controlables..et bien sur il ya a les stars, les plus grips, derniere choses si ta beaucoup d'argent les labedas sont vraiment bien mai leur rapport qualité pri c pas tro ça, surtout si ton trip c de faire des slides tous les deux metres du style je prend mon acceleration je slide je prend mon acceleration je slide je prend mon acceleration je slide je prend mon acceleration je slide...
Pour ce qui est des roues usées ... ce ne sont pas les mecs qui font de la vitesse qui ont ces opportinités !!! Mais ce sont plutot les professionnels qui ont des sponsors comme hyper et qui n'achete donc pas leurs roues (ou a tres bas prix) qui ne les utilisent qu'une seule fois. Dans les clubs, on peut avoir l'opportunité d'acheter ces roues car on sait a qui s'adresser pour avoir le matériel ... mais peu etre que dans les tres tres gros club de roller ou sont formé ceux qui sont maintenant en elite, certains ne roulent qu'une fois avec leur jeu de roues ...
En course par exemple, les elites de certains team comme saab salomon utilise un jeu neuf et les revendent apres.
Mais qu'appelles tu bon prix ?! Moi j'ai un jeux de 10 roues hyper+grip en 80mm/85A a vendre ... 60€ ...
Ginette
14/11/2004, 22:55
CITATION(taupin @ 13/11/2004, 15:56)
hyper+grip en 80mm/85A a vendre ... 60€ ...
tu rajoutes 10€ et t'as un jeu neuf avec 4mm de gomme en plus
ouai je pensais plus a des mec sponso qui les revende pas trop chere
haha!! y en a qu'on de la chance d'avoir des prix chez certains shops!!
je pense aux adhérents et autres de pari-roller!
donc c'est mieux que de se payer un jeu complet de +Grip à 64€ voir plus selon les shops!
Aurelien
5/09/2007, 19:38
Moi y me faudrez des roues pour faire de la vitesse et me déplacer, des roues de maximum 90mm pas trop chères (7€ la roue maximum).Merci de vos réponses.
spirit_epock
5/09/2007, 21:07
cte déterrage de post
Chez HawaiiSurf y a tt ce qui faut
J'ai des Hyper +grip micro 85a (les vertes, anciennes), 84mm d'origine, 79-80mm maintenant.
Si jamais ça t'intéresse, je les fais pas cher !
Aurelien
6/09/2007, 19:05
Ok je vais voir chez HawaiiSurf mais quelle marques me conseillez vous?
Pour les roues 90mm regarde sur le site de ROLL'X:
http://www.spoconcept.com/rollers-15.html -vente directe avec les roues de trés haute gamme et tres peut d'usure (comparable en 85A au +G de Hyper)
www.rollx.com
Guido
Aurelien
7/09/2007, 16:15
joe.satriani31
28/10/2007, 22:28
salut , moi je te conseille les ROll' X , moi j"en ai en 100 mm 83A super roulage et grip OK
super raport qualité/ prix va voir elle existe de 80mm a 100 mm
www.diptal.com/rollx/
en 80mm et 85 A elle sont a 7,30 euros et c'est de la super roux , mais pas tres connues !!!
A+ patrice de toulouse
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.