Donc voilà l'histoire, je suis un quadeur et j'essaie de tps en tps de me mettre au in-line (hockey) , je me suis acheté une paire de CCM Externo rush il y a qqes tps mais je deteste ces patins et mes pieds ne les supportent pas du tout c'est horrible (d ailleurs je veux les vendre si ca interresse qq 1 c est du 8US /42Fr).
Donc maintenant je prefererai investire dans une bonne paire de Mission Helium mais il y a quelques subtilités que je ne comprends pas, peut-on me mettre au parfum?
-Il existe apparemment plusieurs caracteristiques pour les tailles:
-Tailles en largeur D et EE, D est-elle la taille la plus fine ou est-ce le contraire?
-Pour la meme longueur de pieds, il existe polusieurs tailles (Ex: Size 8 et Size Y8), quelle est la difference?
- Et a part les roulements a billes ainsi que la couleur, je ne vois pas la difference entre les modeles de la gamme Helium : He 950, 750, 550, 350, 150 et A50.Et cela crée une différence de prix variant de 50 à 100Euros entre chaque modèle....
Alors SVP expliquez-moi j suis sur que j serai fort si j pouvais m en acheter rapidement!!!!
Merci d'avance.
P.S: c moi le ptit noir svt à la casquette aux randos, patins converse All Star, roues Kryptos rouges!
A+