Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flanders et Viridiana
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Philippe
Viridiana c'est le titre d'un film de Bunuel qui a eu la palme d'or à Cannes en 1961.

C'est l'histoire d'une novice confrontée au scandale que constitue son innocence.

bon voilà, je ne connais toujours pas la signification du prénom Viriana.

biggrin.gif

Pour ceux qui comprenne pas c'est suite à un ancien fil que j'ai eu la flemme de rechercher.
RichardIII
CITATION
Viridiana c'est le titre d'un film de Bunuel qui a eu la palme d'or à Cannes en 1961.

C'est l'histoire d'une novice confrontée au scandale que constitue son innocence.

biggrin.gif

Pour ceux qui comprenne pas c'est suite à un ancien fil que j'ai eu la flemme de rechercher.

Tiens tiens , je vois que Flanders en insuporte plus d'un.

Le problème c'est qu'il ne comprend rien.
Tournesol
N'empêche, pour quelqu'un qui ne parait tourner qu'autour de lui-même, c'est fort de se retrouver avec un topic à son nom dans les forums de PR...
Je ne jamais eu cet honneur, mdr...

Enfin bon, ne partons pas non plus en croisade contre les membres du forum, chacun est comme il est... utilisez le topic comme défouloir, histoire de garder propres les autres sujets laugh.gif
RichardIII
CITATION
N'empêche, pour quelqu'un qui ne parait tourner qu'autour de lui-même, c'est fort de se retrouver avec un topic à son nom dans les forums de PR...
Je ne jamais eu cet honneur, mdr...

Enfin bon, ne partons pas non plus en croisade contre les membres du forum, chacun est comme il est... utilisez le topic comme défouloir, histoire de garder propres les autres sujets laugh.gif

Topic, ce n'est pas la marque d'une bombe déodorante ? :roll:
Greg
Moi je connais Harpic mais c pour les chiottes sinon topic pas du tout
DoNaLd
Alors je tiens à ajouter ma touche personnelle : canard WC q c'est le meilleur remede contre les bacteries, pulveriser, laisser agir et voila le travail...
RichardIII
CITATION
Alors je tiens à ajouter ma touche personnelle : canard WC q c'est le meilleur remede contre les bacteries, pulveriser, laisser agir et voila le travail...

Ah bon, pourtant Flanders sevit toujours .. :roll: :mrgreen:
Yu
CITATION

Faut être un peu flair play mon grand Ricard III cool.gif
RichardIII
CITATION
CITATION

Faut être un peu flair play mon grand Ricard III cool.gif

Je pourrais te mettre dans le lot Flanders, mon "p'tit" Yu..... laugh.gif
Yu
CITATION
Je pourrais te mettre dans le lot Flanders, mon \"p'tit\" Yu..... laugh.gif

Tu es aussi vieux que ça pour vouloir te mêler de la vie des autres et n'avoir rien d'autre à faire de tes journée ?

Soit ça ne me dérange pas mais si tu pouvais aller sur un autre forum pour le faire ça serait bien, ici il me semble que c'est "roller" et pas "regardez j'en ai une plus grande que vous" donc laches moi les basks car j'ai passé l'age d'être repris par qq un comme toi cool.gif
RichardIII
CITATION
CITATION
Je pourrais te mettre dans le lot Flanders, mon \"p'tit\" Yu..... laugh.gif

Tu es aussi vieux que ça pour vouloir te mêler de la vie des autres et n'avoir rien d'autre à faire de tes journée ?

Soit ça ne me dérange pas mais si tu pouvais aller sur un autre forum pour le faire ça serait bien, ici il me semble que c'est \"rolelr\" et pas \"regardez j'en ai une plus grande que vous\" donc laches moi les basks car j'ai passé l'age d'être repris par qq un comme toi cool.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif :evil: laugh.gif laugh.gif :roll: :mrgreen:
Philippe
CITATION
CITATION

biggrin.gif

Tiens tiens , je vois que Flanders en insuporte plus d'un.

Le problème c'est qu'il ne comprend rien.

Je n'ai jamais dis que flanders m'insuporte :!: :?:

Ses interventions me plaise beaucoup. C'est bien pour ça que je le relance sur Viridiana.
Billy le Killer
Le pauvre flanders, il n ose point intervenir...
Flanders
J'interviens, bon pour ce qui est perso, je le fais en PV, il ne faut pas non plus faire de l'étalage. De toute façon j'ai souvent eux des problèmes avec certains intellectuels parisiens et centralisateur qui passent elurs temps à causer de problèmes dont on s'en tape le coquillard et qui titillent les autres.

Sinon pour Viridiana, c'est une histoire trop bizard qui a commencé le jour où j'ai vu la fille de mon ex psy dans le 15e mais je ne savais pas que c'était elle et après il me rapelle pour me causer.
Pada.c
CITATION
Sinon pour Viridiana, c'est une histoire trop bizard qui a commencé le jour où j'ai vu la fille de mon ex psy dans le 15e mais je ne savais pas que c'était elle et après il me rapelle pour me causer.

Causer de quoi ?
Flanders
Du fait que j'avais vu sa fille dans un parc. En plus mon psy habites dans le coins du parc.
RichardIII
CITATION

:idea: Tu as eu un psy toi ? laugh.gif
Billy le Killer
MDR Richard ... lala, bref, si ça fais du bien à certains d en avoir un, pkoi pas ?
RichardIII
CITATION
MDR Richard ... lala, bref, si ça fais du bien à certains d en avoir un, pkoi pas ?

Ca veut dire quoi MDR s'il te plaît.

Ensuite à 18 ans déjà un psy, je m'interrogeais .. et tu sais bien pourquoi :wink:
Greg
MDR = Mort De Rire
LOL= Lots of laughs = MDR
Flanders
J'en voyais un, pour mes problèmes familiaux, je ne le vois plus depuis 3 ans. Enfin en scéance car je l'appelles de temps en tamps, il est trop marrant.
RichardIII
CITATION
MDR = Mort De Rire

Merci.
Flanders
J'avias complétement occulté cette histoire de Viridiana.
Tournesol
CITATION
MDR = Mort De Rire

LOL c pas "Laughing Out Loud" ??? Enfin on peut en faire plein : Lots Of Love, etc... laugh.gif
Tournesol
Moi j'ai une question à Flanders : fais-tu la rando du vendredi ??
(en fait, un des membres du forum s'amusait ce vendredi à identifier les pseudos sur la rando, et il ne t'a pas trouvé. Et c'est vrai qu'on à toujours voulu te trouver... et on n'a jamais réussi ?! tu te caches ? :roll:
aty
CITATION
Moi j'ai une question à Flanders : fais-tu la rando du vendredi ??
(en fait, un des membres du forum s'amusait ce vendredi à identifier les pseudos sur la rando, et il ne t'a pas trouvé. Et c'est vrai qu'on à toujours voulu te trouver... et on n'a jamais réussi ?! tu te caches ? :roll:

Et sur les 414, il en a trouvé 413 ?
Ne serait-ce point un membre qui post aussi souvent que Flanders (c'est vrai, fais un effort) mais qui a beaucoup à apprendre de la CNV (communication non violente) ?
Tournesol
Non non c'est un des membres qui n'a presque jamais posté je crois. Puis de toute façon, sur les 4xx membres, il doit y en avoir à peine 40 d'actifs... les autres ayant peut-être été refroidis par les pugilats organisés dans les forums... :shock:
DoNaLd
Mais où est Charlie ? ah pardon où est Flanders ?
Moi j'ai trouvé la grande asperge laugh.gif c'est pas dur, il s'agit du fournisseur officiel des staffeur en eau :wink:
Flanders
Moi vendredi, j'ai pas pu être là, j'avais un diner de "famille" au resto chinois. Ah moi, pour me trouver c'est dure, essayez la prochaine fois, je penses que Vendredi, là je viens, bon, je sais que le landemain j'ai une soirée qui va durer super tard, mais je viens à la FNF si il ne pleut pas.
Greg
et à quoi te reconnait-on ?
DoNaLd
CITATION
Ah moi, pour me trouver c'est dure, essayez la prochaine fois, .

Je demande un petit indice !
En fait je pense que tu aura plus vite fait de nous trouver :wink:
Flanders
Je suis brun, aux yeux bleus, je porte des lunettes et j'ai un sac roller décathlon.
Goose 33
Désolé...j'interviens un peu tard mais je viens de lire ta description Flanders...

Un soir où la rando était annulée pour cause de pluie Tournesol et moi sommes partis faire une tite balade dans Paris (Rivoli, Concorde...). Il y avait une 3e personne: un brun aux yeux bleux avec des lunettes, jeune et qui se la racontait...

Flanders, me dit pas que c'était toi...

Je voudrais te poser une question: je sais je suis curieux, mais pourquoi tendre le baton à chaque fois pour te faire battre?
Tu tends des perches énormes!!

Goose mode en retard
Flanders
CITATION
Désolé...j'interviens un peu tard mais je viens de lire ta description Flanders...

Un soir où la rando était annulée pour cause de pluie Tournesol et moi sommes partis faire une tite balade dans Paris (Rivoli, Concorde...). Il y avait une 3e personne: un brun aux yeux bleux avec des lunettes, jeune et qui se la racontait...

Flanders, me dit pas que c'était toi...

Je voudrais te poser une question: je sais je suis curieux, mais pourquoi tendre le baton à chaque fois pour te faire battre?
Tu tends des perches énormes!!

Goose mode en retard

Et non, tu t'es gouré, je ne t'ai jammais croisé.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.