Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Roller Pr Un Debutant
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
coucoulea
voila je veux apprendre le roller à mon copain et si vous avez des rollers à preter ou un bon plan......
merci
aidez le il dit qu'il est motivé laugh.gif ce serait dommage de le casser ds son elan tongue.gif
fortin
a mon avis tu devrais au moins donner la pointure :=)

sinon je crois que la magasin Nomades (bastille, départ rando R&C) font des locations
tommz
CITATION(fortin @ 31/10/2004, 20:36)
a mon avis tu devrais au moins donner la pointure :=)

sinon je crois que la magasin Nomades (bastille, départ rando R&C) font des locations

c'est ce que j'allais proposer...

le mieux est d'aller dans un magasin... je sais pas combien ca coute la loca, mais si ca peut lui permettre de se faire une idée du sport, c'est pas cher wink.gif
nash
3€ (ou 6je sais plus) la 1/2 journee et 6 (ou 12...) la journee de memoire mais je peux me tromper ...
raminagrobis
sinon, c'est bientôt décembre... et ses super-sodes ! des rollos à 30%-50%
tommz
CITATION(raminagrobis @ 01/11/2004, 14:57)
sinon, c'est bientôt décembre... et ses super-sodes ! des rollos à 30%-50%

ou ca???? blink.gif blink.gif blink.gif
j'en veut!!!!
vince8
CITATION(tommz @ 01/11/2004, 15:25)
ou ca???? blink.gif blink.gif blink.gif
j'en veut!!!!

dans les shop rollo... rolleyes.gif ... tongue.gif
coucoulea
ok merci bcp c cool que la loc soit pas trop cher
Hub
J'avais fait quelques recherches et posté sur le forum R&C l'autre jour, pour kékun qui cherchait des locations de rollos pour la randal du dimanche:

Nomades (4°, Bastille, juste au départ de la randal):
http://www.nomadeshop.com/
9€ / jour , 6€ / demi-journée

Bike'n Roller (7°, Invalides)
http://bikenroller.fr/
12€ / jour, 9€ / demi-journée (3h max, ça risque de faire un peu juste pour la randal + A/R Invalides), ouvert dimanche 10h-19h

Ootini (11°, M° St Maur)
http://www.ootini.com/catalog/location.php
Location ouikène : 10 roros (fermés le dimanche, faut prendre les tapins le samedaille et les rapporter le lundi 14h...)
coucoulea
ok merci bon ben on va surement prendre l'option location en attendant noel et je vais devoir me taper la rando R&C un petit tps comme ca je pourrais enfin faire des photos de paris ( c con pour une parisienne de pas avoir de photo de sa ville)
en tout cas g surement fait un nouvel adept hehehe niarkniark ( "rejoint la secte!" nan je rigole)
Tr4s]-[
au fait, ravis d'avoir fait ta connaissance coucou...-machin laugh.gif j'espere qu'on ta pas trop fait peur rolleyes.gif
coucoulea
très peur heureusement que je suis rentrée chez ma maman elle m'a racconté une histoire et elle a resorti la veilleuse d'un carton et j'ai dormi quasiment sans cauchemard wacko.gif

c'etait bien sympa
tommz
le pire c'etait le retour... pense tu, c'est moi qui l'ait raccompagné biggrin.gif

en plus, je devait etre froid comme le cul du prince charles tellement j'etait cassé en rentrant wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.