CITATION
[il me semble que dans le \"shifty flat\", le regard reste dans la direction du dérapage...
Il me semble mon cher Henri 5 que tu pinailles un poil, voire que tu pratiques la sodomie des mouches pour être plus explixite. Je te le dis en toute amitié car tu m'es bien sympathique, m'enfin sur ce coup-là tu fais fort quand même ...
Note bien :
- le regard du hockeyeur est fixé sur le palet car c'est son obsession : le but est de mettre cette petite chose au fond du petit but à l'autre bout du terrain. Cette personne est payée pour ça, c'est grâce à ça que chaque jour que Dieu fait, elle mange relativement à sa faim. Alors il fixe ce palet comme si sa vie en dépendait, et il slide ...
- sur la vidéo du shifty flat, le monsieur avec ses patins regarde devant lui la ligne limite qu'il s'est fixée, car à cet instant précis son but est de ne pas la dépasser. En effet, ça fait deux plombes que lui et son pote tournent, font des rushs et que lui est en train de niquer son jeu de roues à 60 euros ... (putain pourquoi il est pas allé chez décat ??? y'a une promo !!) Donc tu vois au bout de tout ça il se dit que si il foire son slide, il va falloir faire une prise de plus, changer ses roues de sens etc ... son pote va s'impatienter ça va tourner en eau de boudin ... bref à ce moment précis ce mec a pour obsession cette ligne en plots. Alors il fixe cette ligne comme si sa vie en dépendait, et il slide ...
Et si les skaters de Londres te disent que c'est pareil, si Greg te dit que c'est pareil, et si en voyant les vidéos on pense tous que c'est pareil, bah ...
(petite pensée pour les modos : "désolé !")