Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et si on parlait des randos à l'étranger ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
julien
Personnellement, je serais intéressé pour participer aux randos suivantes :

1. BERLIN PARADE (jusqu'à 60 000 personnes...)

2. LONDRES..

3. SAINT PETERSBOURG....

4. STOCKHOLM....

Qui ça branche ? :?: [color=cyan][/color]
RichardIII
[quote]Personnellement, je serais intéressé pour participer aux randos suivantes :

2. LONDRES..

3. SAINT PETERSBOURG....

4. STOCKHOLM....

C'est trè bien. Mais commençons petit déjà en allant d'abord à Lille.

Maintenant je pense que tu imagines que "randonner" à Saint Petersbourg est à la portée de toutes les bourses . ..... :roll: :roll: :roll:
julien
[quote][quote]Personnellement, je serais intéressé pour participer aux randos suivantes :

2. LONDRES..

3. SAINT PETERSBOURG....

4. STOCKHOLM....

Maintenant je pense que tu imagines que \"randonner\" à Saint Petersbourg est à la portée de toutes les bourses . ..... :roll: :roll: :roll:[/quote]

Désolé, je n'ai plus que de petites coupures... (réponse d'un eunuque à un brigand de grand chemin qui l'interpellait : "la bourse ou la vie !") laugh.gif (joke !)
RichardIII
[quote][quote][quote]Personnellement, je serais intéressé pour participer aux randos suivantes :

2. LONDRES..

3. SAINT PETERSBOURG....

4. STOCKHOLM....

Maintenant je pense que tu imagines que \"randonner\" à Saint Petersbourg est à la portée de toutes les bourses . ..... :roll: :roll: :roll:[/quote]

Désolé, je n'ai plus que de petites coupures... (réponse d'un eunuque à un brigand de grand chemin qui l'interpellait : \"la bourse ou la vie !\") laugh.gif (joke !)[/quote]

Sais-tu que si tes petites coupures ne sont pas cicatrisées, tu ne passeras pas la frontière ? :roll:
Flanders
A propos, il y a a pas en espagne?
faire du roller, à Madrid ou à Barcelone, ça serait top non?

Olé.
Yu
Sans doute sans doute, à chercher sur google ou autres moteurs de recherche cool.gif
RichardIII
CITATION

Olé.

Y en a même une à Hambourg.. et là tu pourras t'esclaffer :
"Mais c'est top in Hambourg." blush.gif
Flanders
CITATION
Y en a même une à Hambourg.. et là tu pourras t'esclaffer :
\"Mais c'est top in Hambourg.\"

Ouais, passable la blague.
Je cherches sur l'espagne car j'aimes bien ce pays, en plus je parles un peu espagnol, alors que je ne parles pas un mot d'allemand. Il y a aussi plus de soleil en espegne qu'en allemagne, quoi qu'une petite rando à Berlin ça peut être bien.
Perceval
Sinon.... Juste pour demander... D personnes connaitrait t-elles des randonnées se déroulant au Royaume Uni ?? G déjà fait Londres quand il y'a U une excursion. Mais CT pas une rando... Juste une ballade dans Londres (Je ne V pas me plaindre non plus....)

Si il y'en a qui ont D plans pour D randos dans les Highlands... Je prends... Je ne me suis tjs pas remis de ces fabuleux paysages... C vraiment trop beau. Par contre.... le temps risque d'empêcher bcp de choses.... :cry: :cry:

C clair qu'aussi.... une rando dans Barcelone... ca serait trop excellent. Je me verrais trop descendre la rambla......

Allez, @++

:evil: Perceval :twisted:
Flanders
Des vrandos à londres, ça doit être trop bien, rouler entre la tour de londre, buckingam palace et le big ben, c'est top. A barcelone aussi, ça doit être top, desendre la rambla, aller sur la plaça de catalunya, la plaça de espanya, et sur le front de mer, ça eput être bien. A Madrid ça peut aussi être pas mal, aller par exemple plaza de las cibeles, au palacio real, a la plaza mayor ça peut être top.
OlegV
[quote]Personnellement, je serais intéressé pour participer aux randos suivantes :

3. SAINT PETERSBOURG....

Salut. J'habite St.Petersbourg a la Russie (il y a encore St.Petersbourg different aux USA smile.gif). Chez nous il y a aussi randos vendredi soir. Pas si nombreux comme a Paris. Cette annee, on a eu environ 200 (rollers et velo bikers). Pour l'info on peut visiter notre site local:

http://www.inline.spb.ru/index-eng.html

On commence a 23-30. Et nous roulons environ 4-5 heures. Puis, allons au bistro ouvert toute la nuit (en rollers et avec bicyclettes!).

Notre saison de roller est deja finie. Il y a de la neige deja... Et de pluit. Donc, jusqu'a mars-avril 2004.
henri5
[quote][quote]Personnellement, je serais intéressé pour participer aux randos suivantes :

3. SAINT PETERSBOURG....

Salut. J'habite St.Petersbourg a la Russie (il y a encore St.Petersbourg different aux USA smile.gif). Chez nous il y a aussi randos vendredi soir. Pas si nombreux comme a Paris. Cette annee, on a eu environ 200 (rollers et velo bikers). Pour l'info on peut visiter notre site local:

http://www.inline.spb.ru/index-eng.html

On commence a 23-30. Et nous roulons environ 4-5 heures. Puis, allons au bistro ouvert toute la nuit (en rollers et avec bicyclettes!).

Notre saison de roller est deja finie. Il y a de la neige deja... Et de pluit. Donc, jusqu'a mars-avril 2004.[/quote]

cnacudo za otbet

oqehi npuàtho...

otkyga tii tak xoroso robopusi no fpahvyckuù ?

go ckoporo
OlegV
J' ai etudie le Francais a mon ecole secondaire. Et en Octobre 2003, j'ai visite la France (Paris) pour la 1ere fois. Pour rouler et ... parler francais smile.gif. 5 jours. A tout alors!
henri5
CITATION
J' ai etudie le Francais a mon ecole secondaire. Et en Octobre 2003, j'ai visite la France (Paris) pour la 1ere fois. Pour rouler et ... parler francais smile.gif. 5 jours. A tout alors!

Отлично !

Очень приятно.

Меня зовут француа a тебя ?
Tournesol
Et à part te la raconter ? Tu fais des trucs dans ta vie ?
henri5
CITATION

c'est quoi, ton problème ?

quel rapport avec le fil "randos à l'étranger ?"

et d'abord, à qui s'adresse ton message ?
OlegV
CITATION

Supposons, ca me concerne smile.gif. Je vais essayer de raconter nos randos (a vrai dire, c'est mieux de visiter notre site et lire des articles en Anglais, avec photos smile.gif. A vrais dire, j'ecrit de temps en temps en Francais (ici, y compris), mais pas des messages/articles longues smile.gif.
Les trucs? Bien sur! On m'appelle 'homme megaphone' parce que je roule avec mon megaphone pour annoncer notre itineraire et pauses pendant randos de nuit smile.gif.

Trucs, trucs.... C'est curieux smile.gif.

2henri5: Je m'appelle Oleg. A propos, tu peut communiquer en Russe a notre forum. Bienvenue!
henri5
je crée un fil intitulé paris - saint - petersbourg ; cette ville me plaît énormément...

comme tous les russes, tu dois jouer au hockey... ice-hockey ? rink-hockey ? roller hockey ?

que penses-tu de cette vidéo tirée d'un site londonien et intitulée "hockey stop" ?

http://www.vanerponline.com/video/hockey_stop.mpg
Marc
Sympa ce "hockey stop". Ca ressemble furieusement à un slide parallèle. Tellement furieusement qu'à mon sens c'est la même chose :wink:
henri5
CITATION
Sympa ce \"hockey stop\". Ca ressemble furieusement à un slide parallèle. Tellement furieusement qu'à mon sens c'est la même chose :wink:

c'est aussi ce qu'on m'a répondu sur www.londonskaters.com ...

ainsi, un "hockey stop", ce serait la même chose qu'un "shifty flat" http://www.cskroller.com/index.php?dis=3&fig=46 ...

à la réflexion, ces 2 figures me paraissent assez différentes :

dans le "shifty flat", tu te mets brusquement tes patins perpendiculaires à ta trajectoire et tu continues à glisser...

le "hockey stop" me paraît être plus proche d'un "sharp turn", demi-tour en épingle à cheveux, pour repartir dans la direction opposée...

tu décris un arc de cercle avec la batte toujours en contact avec le palet que tu ne quittes pas du regard ; pour transformerle "sharp turn" en "stop", il suffit d'ajouter un dérapage, ce qui est plus facile à contrôler en gymnase (parquet verni) que sur le bitume...

il me semble que dans le "shifty flat", le regard reste dans la direction du dérapage...
Greg
Meme si l'execution diffère le principe est le meme: effectuer une rupture de trajectoire en mettant les patins en travers de celle-ci ce qui entraine un derappage, une glissade sur les roues,....., un slide quoi !
Greg
henri5
CITATION
Meme si l'execution diffère le principe est le meme: effectuer une rupture de trajectoire en mettant les patins en travers de celle-ci ce qui entraine un derappage, une glissade sur les roues,....., un slide quoi !
Greg

bravo...pour ce dernier mot... éblouissant...
Marc
CITATION
[il me semble que dans le \"shifty flat\", le regard reste dans la direction du dérapage...

Il me semble mon cher Henri 5 que tu pinailles un poil, voire que tu pratiques la sodomie des mouches pour être plus explixite. Je te le dis en toute amitié car tu m'es bien sympathique, m'enfin sur ce coup-là tu fais fort quand même ...

Note bien :
- le regard du hockeyeur est fixé sur le palet car c'est son obsession : le but est de mettre cette petite chose au fond du petit but à l'autre bout du terrain. Cette personne est payée pour ça, c'est grâce à ça que chaque jour que Dieu fait, elle mange relativement à sa faim. Alors il fixe ce palet comme si sa vie en dépendait, et il slide ...
- sur la vidéo du shifty flat, le monsieur avec ses patins regarde devant lui la ligne limite qu'il s'est fixée, car à cet instant précis son but est de ne pas la dépasser. En effet, ça fait deux plombes que lui et son pote tournent, font des rushs et que lui est en train de niquer son jeu de roues à 60 euros ... (putain pourquoi il est pas allé chez décat ??? y'a une promo !!) Donc tu vois au bout de tout ça il se dit que si il foire son slide, il va falloir faire une prise de plus, changer ses roues de sens etc ... son pote va s'impatienter ça va tourner en eau de boudin ... bref à ce moment précis ce mec a pour obsession cette ligne en plots. Alors il fixe cette ligne comme si sa vie en dépendait, et il slide ...

Et si les skaters de Londres te disent que c'est pareil, si Greg te dit que c'est pareil, et si en voyant les vidéos on pense tous que c'est pareil, bah ...

(petite pensée pour les modos : "désolé !")
OlegV
CITATION
je crée un fil intitulé paris - saint - petersbourg ; cette ville me plaît énormément...

comme tous les russes, tu dois jouer au hockey... ice-hockey ? rink-hockey ? roller hockey ?

Je suis le russe, mais je ne joue pas au hockey. Helas smile.gif A vrai dire, il y a tres longtemps, que je l'ai joue pour la derniere fois.... Tu vois, je joue au football. Comme le gardien de but. Et aussi, tres-tres longtemps smile.gif.
OlegV
CITATION

Olé.

J'ai roule a Barcelone, le juillet 2002. La bas, il y a trois randos de nuit: chaque Mardi, Jeudi et Vendredi. Barcelone est la ville fantastique!

Ici il y a mon report avec qq photos: http://www.inline.spb.ru/report/barsel-eng.html
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.