Je propose ce topic pour ceux qu'ont envie de parler de tout et n'importe quoi ... mais vraiment "port' na wak !"
Bref, une sorte de trou noir du forum dans lequel on pourrait développer un tas de sujets comme "ma grand mère fait du vélo".
Bon aller pour moi ce sera une bierre !
Quelqu'un a vu le droit de savoir hier ?
Ca parlait des "coulisses" de saint tropez, et surtout de la relative "flexibilité" des lois dans certains cas ... J'ai bien aimé !
jean-yes
10/09/2003, 20:24
je comprend rien a kesstudi, patron, j'voudrai la meme chose que lui, ça à l'air chanmé.
Flanders
14/09/2003, 16:09
A ouais un suejt n'imorte quoi, bon je commence:
Désolé il faut que je réflaichisses
a oui qui est à Paris 1 en histoire?
jean-yes
15/09/2003, 10:56
un gros paquet de branleurs d'apres ce que j'ai vu il y a une poignée d'années (et me dis pas que ça a beaucoup changé hein)
Cette année je serai étudiant dans le 8ème. Paris 1 c'est pas là qu'il y a le siège du GUD et de tous ces mecs là ??? C'est pas trop chiant à vivre ?
Flanders
15/09/2003, 13:12
Non tu te goure de fac, Paris 1 c'est le siège des anti fachos, on a sos racisme étudiant qui s'y est installé. L'endroit où il y a le GUD c'est Paris 2 Assas. Paris 1 c'est la fac de tolbiac.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.