Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rdv Heelys
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Aso
S'il flotte pas vendredi soir, ça tente qq'un de faire un peu de Heelys sur le parvis de Montparnasse avant la rando ? Genre vers 20h30/21h ?

Icy, cette fois-ci tu seras pas seul, promis tongue.gif
tommz
moi, je serais là, mais juste pour vous voir rouler smile.gif
nash
pareil je serai la pour voir, et eventuellement pour poser mes ptites questions ...
Aso
Bon, ben s'il n'y a que moi, le rdv est annulé alors sad.gif

Ben oui, je vais pas etre la seule en heelys... chui timide rolleyes.gif

Une prochaine fois peut etre...
Malky
Je devrais être la , je pratique depuis 6 mois , surtout pour le déplacement.

Je ne sais pas faire des trucs extraordinaires, mais si il y a d'autres heelysers, ben je suis grave motivé . biggrin.gif
Tr4s]-[
alors ya eu ?
Icy
Arf, désolé Aso, j'ai pas accès au net le vendredi donc j'ai pas vu ton message sad.gif

On se fait ça vendredi prochain ??
Aso
Bah on va se le tenter !
Malky était très motivé aussi !
Icy
Tope là happy.gif

(Par contre, ce sera Heelys déguisé biggrin.gif)
Aso
aïe, c'est vrai là ça va etre halloween... du coup, je suis plus pour tenter ça la semaine qui suit, car sinon ce vendredi sac à dos + déguisement ça va faire bocou wink.gif
Icy
Ok, ben on repousse alors smile.gif
Malky
la semaine prochaine ? Ca vous dit ?
Icy
D'acc !!!
tommz
Will be watching biggrin.gif
Malky
On relance, il y a , en heelys :

Moi ,

Icy

Aso

Qui d'autre ?
Icy
Normally, I'll be there tomorrow evening smile.gif
Aso
Moi ça dépend de mon chauffeur: je viens de la banlieue et niveau horaire j'ai pas forcement le choix dry.gif
Icy
Un jour, on arrivera à tous se voir en Heelys biggrin.gif

Bon, pas Nash, il veut pas de sac tongue.gif
nash
CITATION(Icy @ 04/11/2004, 23:40)
Un jour, on arrivera à tous se voir en Heelys biggrin.gif

Bon, pas Nash, il veut pas de sac tongue.gif