Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rdv Heelys
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Aso
S'il flotte pas vendredi soir, ça tente qq'un de faire un peu de Heelys sur le parvis de Montparnasse avant la rando ? Genre vers 20h30/21h ?

Icy, cette fois-ci tu seras pas seul, promis tongue.gif
tommz
moi, je serais là, mais juste pour vous voir rouler smile.gif
nash
pareil je serai la pour voir, et eventuellement pour poser mes ptites questions ...
Aso
Bon, ben s'il n'y a que moi, le rdv est annulé alors sad.gif

Ben oui, je vais pas etre la seule en heelys... chui timide rolleyes.gif

Une prochaine fois peut etre...
Malky
Je devrais être la , je pratique depuis 6 mois , surtout pour le déplacement.

Je ne sais pas faire des trucs extraordinaires, mais si il y a d'autres heelysers, ben je suis grave motivé . biggrin.gif
Tr4s]-[
alors ya eu ?
Icy
Arf, désolé Aso, j'ai pas accès au net le vendredi donc j'ai pas vu ton message sad.gif

On se fait ça vendredi prochain ??
Aso
Bah on va se le tenter !
Malky était très motivé aussi !
Icy
Tope là happy.gif

(Par contre, ce sera Heelys déguisé biggrin.gif)
Aso
aïe, c'est vrai là ça va etre halloween... du coup, je suis plus pour tenter ça la semaine qui suit, car sinon ce vendredi sac à dos + déguisement ça va faire bocou wink.gif
Icy
Ok, ben on repousse alors smile.gif
Malky
la semaine prochaine ? Ca vous dit ?
Icy
D'acc !!!
tommz
Will be watching biggrin.gif
Malky
On relance, il y a , en heelys :

Moi ,

Icy

Aso

Qui d'autre ?
Icy
Normally, I'll be there tomorrow evening smile.gif
Aso
Moi ça dépend de mon chauffeur: je viens de la banlieue et niveau horaire j'ai pas forcement le choix dry.gif
Icy
Un jour, on arrivera à tous se voir en Heelys biggrin.gif

Bon, pas Nash, il veut pas de sac tongue.gif
nash
CITATION(Icy @ 04/11/2004, 23:40)
Un jour, on arrivera à tous se voir en Heelys biggrin.gif

Bon, pas Nash, il veut pas de sac tongue.gif

oue non d autant que demain j ai un timing serre et que je doute pouvoir vous rejoindre, c est dommae j aurais aime voir des gens meilleurs que moi ...
Tr4s]-[
tu vien quand meme a la rando y ?
nash
oui je serai la a la rando mais pas possible de faire du heelys ce soir ...
Malky
Donc 20h30 parvis montparnasse ce soir ? hop hip hop ?
tommz
moi aussi je serais a 20h30 a montpar... mais en rollo.. zavez interet a faire une belle démo smile.gif
Rowan Mayfair
Moi g pas mes heelys aujourd'hui .... Je monte pas là-dessus avec mon lumbago, c trop casse-gueule...
Aso
Impossibilité d'etre là pour 20h30 sad.gif , mais je vais essayer d'arriver avant le départ de la rando !
Malky
Je serais seul ou quoi?

Arf... ph34r.gif
Malky
Bon , je ferais une petite démo , je suis pas un pro du tout ... et ca pourra renseigner ceux qui regardent ca d'un air louche...

Pantalon beige , pull noir , et une paire de technica avec des roues blanches ( d'ailleurs j'ai un roulement naze , donc yaura ptet que 3 roues sur un des patins ) .
tommz
nan, ya d'ot qui passe normalement ce soir...

ya interet, ca fait moult fois que Aso nous fait style elle va faire une démo, mais a chaque fois elle repousse...

Aso, t'as interet a y etre smile.gif
Aso
Moi c'est pas ma faute, pour etre là avant, faut que je motive mon chauffeur + un autre pote de partir plus tot, et c'est pas gagner sad.gif
Malky
Pas pu venir malheuresement , j'ai bouffé au chinois avant d'arriver et ca a plutot mal terminé... ( indigestion ... )

J'etais degouté , si on peut dire!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.