Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Issy Les Moulineaux
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Tournesol
Bonjour à tous...

Petite info pour ce week-end : le roller et les sports de glisse à petites roulettes font le show à Issy les Moulineaux...

A l'occasion de l'inauguration d'un "Skate Park" dans la ville, la randonnée fera un passage le vendredi 15 octobre dans la ville... Petite sortie de Paris pour une fois wink.gif

Et dès le lendemain, samedi 16, animations et initiations autour du roller dans la ville à partir de 14H30...

Image IPB

Venez nombreux !
Eric95
Il n'y a plus qu'à prier pour que la météo se calme.
Aso
Inauguration du skate park, on aura le droit d'y aller gratos (sauf bien sur c'est gartos à la base wink.gif )???

Quelqu'un a des infos sur ce skate park ? intérieur ? extérieur ??
fortin
c'est bizarre j'habites pas loin et je passe tous les jours et meme 2* par jour a mairie d'issy (j'y étais y a 50 min) et j'ai rien vu de spécial, meme pas une affiche ...
fortin
cool.gif je viens de rentrer smile.gif (et comme je suis paresseux j'ai pris le bus en rollers rolleyes.gif )
journée trop bien, trop sympa avec l'ambiance créee par Pari-Roller smile.gif
j'ai fait de l'initiation toute la journée et je suis bien creuvé mais super content car on a donné envie a des gens de faire du roller
par contre dommage qu'il n'y ait pas de suite : en effet nous on étais là pour l'initiation et les personnes nous demandaient où ils pouvaient prendre des cours de roller et là on étais sans réponse (enfin on les a aiguillé vers le site quand meme)
malgré un ciel menaçant je trouve qu'on a eu vraiment bcp de chance avec la météo hier et aujourd'hui
comptez sur moi pour un prochain evenement de ce genre ^^
(bon je vais direct dormir maintenant)

ah oui euh je m'excuse auprès de tous ceux a qui j'ai pas dit aurevoir en partant ^^
fortin
vidéo Issy-TV sur l'évènement
http://www.videi.com/clients/issy/flash/in...=262&interface=
(bizarre : pk le reportage montre RC ?? et pk Antoine est interviewé avec la rando RC en fond ?)
Hastur
ouha super boulot demain je vais aller faire un reportage sur les lion et montrer que des escargot
plutot original comme concepte de montrer un truc qui resemble mais qui est pas en raport avec l evenement
vraiment n importe quoi on montre pas rc alors qu il s agit uniquement de pari roller sa n a rien a voir (a par l apparition de notre bien estimer President smile.gif )
comme quoi c est pas des fleche il on juste du se rensegneit a la va vite
heuresement que c est pas un truc connu pasque sinon bonjoir la honte
meme si ne sous estime pas l asso r&c (mais bon comparons se qui est comparable laugh.gif )
nash
CITATION(Hastur @ 17/10/2004, 01:28)
ouha super boulot demain je vais aller faire un reportage sur les lion et montrer que des escargot
plutot original comme concepte de montrer un truc qui resemble mais qui est pas en raport avec l evenement
vraiment n importe quoi on montre pas rc alors qu il s agit uniquement de pari roller sa n a rien a voir (a par l apparition de notre bien estimer President smile.gif )
comme quoi c est pas des fleche il on juste du se rensegneit a la va vite
heuresement que c est pas un truc connu pasque sinon bonjoir la honte
meme si ne sous estime pas l asso r&c (mais bon comparons se qui est comparable laugh.gif )

tout a fait d accord... ne melangons pas torchons et serviettes... wink.gif
Tournesol
Merci à tous ceux qui étaient présents pour nous filer un coup de main... adhérents, staffeurs et bénévoles...

Le temps a été avec nous alors que nous ne l'aurions jamais cru !!! Bravo encore et peut-être à la prochaine édition !
Antoine C.
Bonjour à tous,

Effectivement, Issy Roller a été une réussite : le temps était finalement clément, l'organisation s'est bien passée et les bénévoles de Pari Roller ont fait du super boulot, merci ! smile.gif

Effectivement, le reportage sur IssyTV est un peu confus : on ne sait pas très bien kiestki et kifaitkoi... Mais, à leur décharge, il faut préciser qu'ils devaient venir filmer la FNF le 8 octobre, le jour où il a plu, ce qui explique que l'interview ait finalement eut lieu sur la rando du dimanche. En revanche, ils étaient censés intégrer des images de la FNF que nous leur avions fournies, et le fait qu'ils ne l'aient pas fait n'aide malheureusement pas à la bonne compréhension du reportage. mad.gif

Toutefois, je souhaiterais que nous restions courtois à l'égard de R&C qui n'est pour rien dans cette erreur et qui, ne l'oublions pas, oeuvre comme nous, même si c'est par des voies différentes, pour le développement du roller. N'oublions pas que, si nous n'étions pas associés sur cet événement, nous menons un certain nombre d'actions en commun: Paris-Versailles, Paris-Cergy,... dry.gif

Bonne semaine,
à vendredi,
Antoine
Naro
CITATION(Antoine C. @ 17/10/2004, 12:10)
Bonjour à tous,

Effectivement, Issy Roller a été une réussite : le temps était finalement clément, l'organisation s'est bien passée et les bénévoles de Pari Roller ont fait du super boulot, merci ! smile.gif

temps clément dry.gif
mouais au dernier moment seulement
mais bon vu qu'il yavait moins de monde yavais plus de canette biggrin.gif
nash
bah si franchement entre 14h et 19h en gros ca a ete ... sauf le parcours d initiation un peu mouille et sableux par endroit, mais bon on s en fiche, l essentiel est que ca se soit bien passe ... smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.