Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Projet Web : Pr Loca
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les infos du site
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Antoine C.
Super initiative !

Voila un excellent outil pour aider les patineurs du vendredi soir.
Dès que tu sera prêt, nous lui trouverons une place de choix sur le site pour qu'il soit utilisé pleinement.
Merci Fortin
fortin
cool.gif
chrishunt89
salut voila j'sui de Versailles et sur la carte je cherche le departement 78 !! ou est il ? on l atend tongue.gif
Loran
Le monsieur qui parle dans la boite (fortin) a dit qui nous ferais ca dans un futur relativement proche a échelle humaine
fortin
d'ici un mois j'espere sortir la version 1.0.0 wink.gif
Girouette
Waah c'est déjà cool, y a pas mal de monde dessus.
Jvois qu'y en a pas mal du 78... cool.gif
fortin
j'ai ajouté un champ mot de passe dans le forumlaire d'inscription comme ça les nouveaux inscrits seront déjà équipés pour le futur. pour les anciens, dès que les mots de passe seront utiles, un mot de passe vous sera attribué aléatoirement et vous pourrez le changer par la suite : vous le recevrez par mail.
les mots de passe sont cryptés (md5) dans la base de donnée, il nous est impossible de les retrouver pour vous alors ne les oubliez pas wink.gif
chrishunt89
on atten ca avec impatience !!!! tongue.gif
fortin
a peine revenu de d'issy je suis déjà sur mon ordi pour bosser sur PRLoca
j'ai fini d'envoyer les mots de passes aléatoires et je viens de mettre en place un système de modification du profil (encore en test comme tout le reste du projet) qui ne permet pas pour l'instant de modifier l'emplacement sur la carte
FonkyMaster
Tres bonne idée,ya plus qu'a attendre que les gens viennent.. smile.gif
Si vous venez deja a plusieurs, inscivez vous qd meme pour que les gens seuls puisse vous contacter wink.gif
Naro
faudrai peut etre mettre une copie du post dans le forum "rando du vendredi soir" car ya des gens qui ne vont jamais sur blablabla
ça ferai plus de monde
FonkyMaster
ça y est,j'ai posté un lien smile.gif
Naro
CITATION(fortin @ 16/10/2004, 23:01)
a peine revenu de d'issy je suis déjà sur mon ordi pour bosser sur PRLoca
j'ai fini d'envoyer les mots de passes aléatoires et je viens de mettre en place un système de modification du profil (encore en test comme tout le reste du projet) qui ne permet pas pour l'instant de modifier l'emplacement sur la carte

ce qui est bizare c'est que tu peu modifié le département mais pas le point rouge tongue.gif
fortin
pour modifier la position sur la carte c'est une peu plus compliqué à faire pour moi : ça va venir bientot
Naro
ça y est on est 20 ça avance
doucement mais ça avance
Girouette
Cool on va pouvoir s'arranger pr les caisses !

(Enfin, qd y fra beau, grrr)

Sinon bien fait de prévenir pr les mots de passes, enregistré !
fortin
je viens de trouver la carte que je cherchais : toute l'ile de france avec les départements et les villes (pas les grands axes : je pense pas les mettre pour les autres départements car ça serait un trop gros casse tete et puis les départements comme le 78 sont vraiment énormes par rapport au 75 et je suis pas encore prêt mentalement a passer mes nuits sous photoshop ... plus tard peut-etre) < les nouvelles cartes arrivent très prochainement
Beuh-fa
Ah terrible on va enfin pouvoir se placer correctement !!! biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
fortin
dites moi ce que vous en pensez : http://www.hb2creativ.com/PRLoca/78-2.gif

perso je l'aime pas trop : car elle est trop lourde (70ko) et trop grande (pas facile a intégrer au PRLoca existant) alors je pensais faire une sorte de division de la carte en plusieurs morceaux (3 ou 4 ?) ce qui permettrait d'améliorer la qualité

[Edit] finalement je vais faire des cartes comme je fesais avant en dessinant tout moi meme : ce sera plus long mais plus joli [/Edit]
Beuh-fa
Bah moi jla trouve terrible ta carte !!!
Le seul problème c ke c encore pa ché moi tongue.gif tongue.gif
Sinon c vrè ke ça pourrai etre pa mal de la diviser en plusieur parties.
Eric95
Pour les 95, je fais la rando le vendredi et j'y vais en voiture. En attendant la carte sur PR Loca vous pouvez me contacter par mail.
cool.gif
akyrio
Fortin, pourquoi ne pas faire un systeme de zoom integré ?
Un peu comme il y a sur mon site : http://opendial.webdynamit.net/wifi/index....ge=communautee#

C'est super pratique les retouches d'images en php! biggrin.gif
le pompier 95
pour ceux du 95 comme on est pas encore sur prloca ( mais ca va venir je lui fait confiance) g cree un post sur blablabla pour le covoiturage
Tournesol
CITATION(akyrio @ 17/10/2004, 23:30)
Fortin, pourquoi ne pas faire un systeme de zoom integré ?
Un peu comme il y a sur mon site : http://opendial.webdynamit.net/wifi/index....ge=communautee#

C'est super pratique les retouches d'images en php! biggrin.gif

Bien d'accord, mais encore faut-il utiliser des fonds de carte libres de droits... wink.gif
tommz
CITATION(Tournesol @ 18/10/2004, 11:31)
Bien d'accord, mais encore faut-il utiliser des fonds de carte libres de droits... wink.gif

sai facile, tu prend une carte pas libre de droits, tu l'envoie sous toshop, avec un nouveau calque, tu redessine tout ce qui t'interesse, les contour, les fleuves, les routes, et tu sauve que ton calque smile.gif
et bien sur, tu dit pas que t'as utilisé une carte pas libre de droits comme support tongue.gif

bon, ca prend du temps de faire ca, et j'en ait pas... dry.gif
Tournesol
CITATION(Tournesol @ 18/10/2004, 11:31)

A ton avis elle vient d'où la carte des parcours de Pari Roller ??? Quelques longues heures d'illustrator sur un vieux scan de plan parisien biggrin.gif
tommz
CITATION(Tournesol @ 18/10/2004, 11:58)
A ton avis elle vient d'où la carte des parcours de Pari Roller ??? Quelques longues heures d'illustrator sur un vieux scan de plan parisien biggrin.gif

Image IPB
gabpro_fr
bonjour à tous,
je viens de découvrir la proposition de Fortin et je trouve ça très bien, quelques soient les imperfections. En plus le 92 y est déjà...
ça permet de trouver des colocs sur les trajets jusqu'à et en revenant de montparnasse, c'est tout simplement génial !!!
rien que pour ça je devrais venir plus souvent sur le forum...
Fortin, thank's and may the force stay with you.
gab
ph34r.gif
xavierc
Inscrit aussi sur votre carte! J'attends les autres points rouges de l'est de Paris.

Sympa le système!

Salut Gabpro!

Xavier
gabpro_fr
bonjour Xavier,
t'as vu qu'il n'ya pas que sur les faux-rhums de roller&coq qu'il y a de bonnes idées !
a+
gab
smile.gif
Naro
CITATION(xavierc @ 18/10/2004, 15:16)
Inscrit aussi sur votre carte! J'attends les autres points rouges de l'est de Paris.

Sympa le système!

Salut Gabpro!

Xavier

c'est vrai pour l'instant on est que 3 dans l'est (XIe XIIe XXe)
on pourrai se donner randez vous du coté du POPB
Gunblade
Perdonne sur le 94 ? huh.gif
Vais attendre plus de résult dry.gif tongue.gif
Bon taff mec !!

édit : ranger les pseudo ds la liste des personne inscrite par ordre alphabétique ? unsure.gif dsl si ca a déjà été proposé smile.gif
xavierc
CITATION(Naro @ 18/10/2004, 19:31)
c'est vrai pour l'instant on est que 3 dans l'est (XIe XIIe XXe)
on pourrai se donner randez vous du coté du POPB

A l'aller je suis un peu flemmard, en pleine digestion, et je préfère prendre le métro (à moins d'une grosse grève).

Par contre, au retour, comme je suis bien chaud, pas de problème, Bercy est sur mon chemin.

Le tout est de se reconnaitre et de se retrouver à la fin de la rando.

Pour info, mon temps de parcours Montparnasse - POPB= 18 minutes

Xavier
xavierc
CITATION(gabpro_fr @ 18/10/2004, 17:10)
bonjour Xavier,
t'as vu qu'il n'ya pas que sur les faux-rhums de roller&coq qu'il y a de bonnes idées !
a+
gab
smile.gif

Oui, on pourrait d'ailleurs faire de même pour le dimanche. Après avoir demandé les autorisations nécéssaires bien sûr!

Xavier
fortin
euh qu'est ce qu'il fait là mon post ? huh.gif lool
pour les cartes je compte garder le systeme actuel meme s'il est améliorer un peu
encore pour les cartes : vous coyez quand meme pas que je les imagine non plu ? wink.gif
bienvenue aux nouveaux inscrits : commence a y avoir du monde smile.gif
promis les cartes des départements de la 2eme "couronne" arrivent avant dimanche soir (enfin je vais essayer)
Beuh-fa
Ca c une bonne nouvelle comme on les aime biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Naro
CITATION(xavierc @ 19/10/2004, 18:20)
A l'aller je suis un peu flemmard, en pleine digestion, et je préfère prendre le métro (à moins d'une grosse grève).

Par contre, au retour, comme je suis bien chaud, pas de problème, Bercy est sur mon chemin.

Le tout est de se reconnaitre et de se retrouver à la fin de la rando.

Pour info, mon temps de parcours Montparnasse - POPB= 18 minutes

Xavier

bas viens au rendez vous des forumiste devant l'amnésia à 21h30 21h45 je devrai y etre
xavierc
CITATION(Naro @ 19/10/2004, 19:58)
bas viens au rendez vous des forumiste devant l'amnésia à 21h30 21h45 je devrai y etre

C'est où, l'Amnésia?

Un autre point de ralliement à faire figurer sur la carte?

Xavier
tommz
non, en fait, l'amnesia, c'est a coté de la tour montparnasse, face a la sortie de la gare....

par contre, la semaine derniere, on se caillait pas mal la bas car il y a bcp de vent sad.gif

je crois que je vais proposer de déplacer le point de non retour (heu, de rdv wink.gif) devant la baraque a gauffre/barbapapa/crepes, ou près du manège....
ya un peu plus la cohue par la-bas, mais au moins, ya moins de vent...
Beuh-fa
Ou alors tu fè com la semaine dernière Tommz : tu va chercher les gens ki attendent devant l'amnésia !!! wink.gif wink.gif wink.gif
Girouette
[/QUOTE]je crois que je vais proposer de déplacer le point de non retour (heu, de rdv ) devant la baraque a gauffre/barbapapa/crepes, ou près du manège....
ya un peu plus la cohue par la-bas, mais au moins, ya moins de vent... [QUOTE]

Y a trop de monde là-bas, faudrait un autre RdV, poukoi pas entre le RedLight (la boîte du côté de la rue du départ) et le 'tunnel' du centre commercial (par là ou il faut pas passer en fin de rando, qd tu veux gagner du tps pr revenir sur la place)
tongue.gif
Jesper cette fois-ci j'y serais... biggrin.gif
Beuh-fa
C vrai ke c pluto à l'abri comme endroit la-bas.
Le probleme c kon risque de pa voir kan la rando partira et de la louper si on se met dans le tunnel lol.
fortin
siouplé : partez pas trop en hors sujet ^^
Beuh-fa
Ah désolé je croyai kon étai sur ce topic : "Un Rendez-vous Du Vendredi Pour Les Accros Du Foru, Suite au post sur blabla...." rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Girouette
Bah faut y retourner au topic 'Un rende-vous...' blink.gif
fortin
la carte (je devrais plutot dire "les cartes") du 78 est dispo pour le visionnage (cé un peu con car on peut pas encore mettre son point dessus dry.gif ) : je vais finir de l'ajouter partout dans la soirée
fortin
ça avance :
les cartes du 78 sont dispos à l'inscription
les cartes du 77 arrivent d'ici 3h (a la vitesse d'1h par carte ... bouh c'est lent je sais mais c'est hyper long a faire sad.gif)
akyrio
CITATION(fortin @ 23/10/2004, 15:18)
ça avance :
les cartes du 78 sont dispos à l'inscription
les cartes du 77 arrivent d'ici 3h (a la vitesse d'1h par carte ... bouh c'est lent je sais mais c'est hyper long a faire sad.gif)

1h par carte, tu va vite quand meme !! smile.gif
J'aurai pensé que ca te prenais plus de temps
fortin
lol cool.gif
c'est bon j'en ai fini avec les cartes du 77 smile.gif ouf enfin smile.gif
fortin
la modification de la position de son point rouge est possible maintenant smile.gif
je laisse le 95 et 91 pour demain smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.