CITATION(fortin @ 28/01/2005, 22:54)
j'ai ajouté l'échelle sur toutes les cartes et la recherche s'effectue maintenant en fonction du nombre de km et non plus en fonction de mots
je vais modifier l'envoi de mail a l'inscription pour qu'il envoi a tous les utilisateurs se trouvant à moins de 1km
impossible pour l'instant de faire un lien entre les différentes cartes

l'heure habituelle ? mais c'est presque la meme pour tout le monde non ? = avant le début de la rando (30 min de différence max) : à mon avis ce n'est pas utile de faire un champs expres pour ça
pour afficher la liste des personnes se trouvant près de toi, il suffit de faire une petite recherche

ça m'a pas l'air d'être très utile de mettre une fonction pour cacher le point ...
ben c'est peut ertre qu'il y a des peronnes qui arrivent vers 21h pour se faire une petite bouffe avant
les staffeurs arrive plus tot étant donné qu le staffe biefing est à 21h30
la fonction cacher le point avait de mon point de vue u intéret pour des personnes ne pouvant pas venir pendant une longue période (du genre en vacances ou en concours ou enstage loin de paris...) et ca permettrait de retirer les points inutiles de al carte pendant ce temps là
ou alors plutot que ca donné la possibilité de marquer de façon à ce que ce soit visible si quelqu'un veut nous contacter quelque chose du genre :
je ne ferais pas les rando jusqu'à celle du jour mois parce que exams stage pas la etc....
ca permettrait de contacter uniquement des personnes avec qui on pourrais réelllement.
mon bon c'est toi qui voit après tout...