Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Projet Web : Pr Loca
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les infos du site
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Loran
CITATION(Yu @ 03/12/2004, 17:20)
Bof je vais aps jouer genre je suis sur ma tour d'ivoire wink.gif

C cool... smile.gif

Je suis pas la se soir finalement, je viens de t'envoyer un mp..
ciao
smile.gif
fortin
euh oué sympa les gars mais ce serait mieux par email ou par MP wink.gif et puis y a aussi PRLoca pour ça wink.gif
fortin
CITATION(RIke @ 29/11/2004, 18:58)
J'ai pas l'impression qu'il y ait moyen d'archiver les personnes avic l'on prend contact, je penseque ca pourrait etre bien pour ne pas avoir à se souvenir du pseudo exact de la persone et de ne pas avoir a retrouver le point au milieu de plein d'autres....

Voilà c'est une idée que je propose

Faut voir ce que tout le monde en pense.

j'ai commencé à mettre ça en place (dans la page "Modifier son profil")

j'attends vos idées pour l'améliorer unsure.gif
fortin
je viens de faire quelques modifications qui devraient permettre une meilleur compatibilité avec certaines configurations
Lord_Lazare
c'est fait je suis incrit dans le 92 asnieres!
j'ai fait un petit tout mais j'ai rien vu qui cloche aparament!!!
merci Fortin pour cette merveilleuse idée!!!!
fortin
désolé tout le monde : j'avais promis de sortir la v1.0.0 le 1er janvier : malheureusement ça va pas être possible sad.gif

à suivre...
RIke
CITATION(fortin @ 01/01/2005, 14:15)
désolé tout le monde : j'avais promis de sortir la v1.0.0 le 1er janvier : malheureusement ça va pas être possible sad.gif

à suivre...

ca sera pour quand? début février?
fine février?
pas une petite date à passer???
fortin
non j'ai pas de date car y a certains trucs qui ne dépendent pas de moi ... enfin de toute façon la version actuelle est parfaitement fonctionnelle : les modifications restantes avant la v1.0.0 sont majoritairement le design et les quelques incompatibilités avec certains navigateurs
fortin
une petite nouveauté : y a une petite case à cocher lors de l'inscription (ou de la modif du profil) qui permet de recevoir un email quand un utilisateur s'inscrit et mets son point sur la meme carte que vous et près du votre (pas facile d'être plus clair désolé smile.gif)
RIke
CITATION(fortin @ 28/01/2005, 19:41)
une petite nouveauté : y a une petite case à cocher lors de l'inscription (ou de la modif du profil) qui permet de recevoir un email quand un utilisateur s'inscrit et mets son point sur la meme carte que vous et près du votre (pas facile d'être plus clair désolé smile.gif)

donc en gros quand un point apparait est enregistré à proximité du notre...
que tu dit près c'est quel disatnce??? parce que je pense que ca doir pas etre la meme échelle pour paris et banlieu par exemple...
as-tu aussi intégrer le fait que l'on peut etre très près mais dans un département limitrophe (ex porte de St-cloud et Boulogne...)
fortin
ui en gros c'est ça wink.gif (ça marche pas quand l'emplacement d'un point est modifié: c'est juste à l'inscription)

c'est une distance en pixels : je n'ai pas encore eu le temps de trouver les équivalents en mètres mais c'est prévu

ça ne marche que quand les deux points sont sur la meme carte
RIke
CITATION(fortin @ 28/01/2005, 20:37)
ui en gros c'est ça wink.gif (ça marche pas quand l'emplacement d'un point est modifié: c'est juste à l'inscription)

c'est une distance en pixels : je n'ai pas encore eu le temps de trouver les équivalents en mètres mais c'est prévu

ça ne marche que quand les deux points sont sur la meme carte

ben c'est une bonne idée, mais sans doute à améliorer par la suite pour intégrer par la suite (si c'est possible):
voir les personnes proches dans les département limitrophe.
- rajouter comme critère dans un rayon de moins de x km (utile surtout pour la banlieu je pense)
- puis donner la distance qu tu a mis comme proche pour l'instant (l'adapter en fonction de paris/ banlieu)
- peut etre lors de l'inscription afficher une fois l'inscription finie la liste des personnes qui sont proche du point nouvellement mis
- permettre de faire disparaitre temporairement un pint de la carte et du moteur de recherche (en cas de stage par exemple pour les étudiants)

voilà plein d'idée si tu ne siat pas quoi faire
wink.gif
RIke
une idée de champ qui pourrait être intéressant à rajouter :
- heure habituelle d'arrivée à montparnasse
fortin
j'ai ajouté l'échelle sur toutes les cartes et la recherche s'effectue maintenant en fonction du nombre de km et non plus en fonction de mots

je vais modifier l'envoi de mail a l'inscription pour qu'il envoi a tous les utilisateurs se trouvant à moins de 1km

impossible pour l'instant de faire un lien entre les différentes cartes sad.gif

l'heure habituelle ? mais c'est presque la meme pour tout le monde non ? = avant le début de la rando (30 min de différence max) : à mon avis ce n'est pas utile de faire un champs expres pour ça

pour afficher la liste des personnes se trouvant près de toi, il suffit de faire une petite recherche wink.gif

ça m'a pas l'air d'être très utile de mettre une fonction pour cacher le point ...
RIke
CITATION(fortin @ 28/01/2005, 22:54)
j'ai ajouté l'échelle sur toutes les cartes et la recherche s'effectue maintenant en fonction du nombre de km et non plus en fonction de mots

je vais modifier l'envoi de mail a l'inscription pour qu'il envoi a tous les utilisateurs se trouvant à moins de 1km

impossible pour l'instant de faire un lien entre les différentes cartes sad.gif

l'heure habituelle ? mais c'est presque la meme pour tout le monde non ? = avant le début de la rando (30 min de différence max) : à mon avis ce n'est pas utile de faire un champs expres pour ça

pour afficher la liste des personnes se trouvant près de toi, il suffit de faire une petite recherche wink.gif

ça m'a pas l'air d'être très utile de mettre une fonction pour cacher le point ...

ben c'est peut ertre qu'il y a des peronnes qui arrivent vers 21h pour se faire une petite bouffe avant
les staffeurs arrive plus tot étant donné qu le staffe biefing est à 21h30

la fonction cacher le point avait de mon point de vue u intéret pour des personnes ne pouvant pas venir pendant une longue période (du genre en vacances ou en concours ou enstage loin de paris...) et ca permettrait de retirer les points inutiles de al carte pendant ce temps là
ou alors plutot que ca donné la possibilité de marquer de façon à ce que ce soit visible si quelqu'un veut nous contacter quelque chose du genre :
je ne ferais pas les rando jusqu'à celle du jour mois parce que exams stage pas la etc....

ca permettrait de contacter uniquement des personnes avec qui on pourrais réelllement.

mon bon c'est toi qui voit après tout...
fortin
faut pas abuser non plus pour les heures d'arrivée : moins de 1h de différence cé pas énorme et pour te suivre, l'heure de départ serait carrément plus importante mais à mon avis la case commentaire peut servir pour les cas exceptionnels que tu cites....

à propos de cacher le point : 2 choses :
- je ne pense pas que des gens qui partiront en stage vont penser avant de partir à modifier leur profil PRLoca wink.gif
- le but est de mettre des gens en contact les uns avec les autres, ensuite cé eux qui se débrouillent entre eux par email ou autre pour savoir les détails (ceci est aussi valable pour l'heure de départ je crois)
RIke
CITATION(fortin @ 29/01/2005, 13:43)
faut pas abuser non plus pour les heures d'arrivée : moins de 1h de différence cé pas énorme et pour te suivre, l'heure de départ serait carrément plus importante mais à mon avis la case commentaire peut servir pour les cas exceptionnels que tu cites....

à propos de cacher le point : 2 choses :
- je ne pense pas que des gens qui partiront en stage vont penser avant de partir à modifier leur profil PRLoca wink.gif
- le but est de mettre des gens en contact les uns avec les autres, ensuite cé eux qui se débrouillent entre eux par email ou autre pour savoir les détails (ceci est aussi valable pour l'heure de départ je crois)

c'est pas faut que quand on a pris contact après on se met d'accord sur les horaires etc... je retire donc cette remarque
mais je pur ce qui partiront en stage il n'y penseront peut etre pas mais lorsque ce sera intégrer au site et suivant le succés que ca aura, il recevront + ou - de mails et alors ils vouront peut etre se désactiver le temps du stage
fortin
ils peuvent toujours soit supprimer leur profil soit déplacer leur point à l'endroit du stage soit le mettre hors de la carte non ? et puis quand tu pars en stage, tu ne désactives pas tes comptes sur les forums non ?
je garde ton idée mais je sais pas encore si je vais l'utiliser
RIke
CITATION(fortin @ 29/01/2005, 13:52)
ils peuvent toujours soit supprimer leur profil soit déplacer leur point à l'endroit du stage soit le mettre hors de la carte non ? et puis quand tu pars en stage, tu ne désactives pas tes comptes sur les forums non ?
je garde ton idée mais je sais pas encore si je vais l'utiliser

ben fait en ce que tu veut de l'idée

je pense qu'il y a une différence avec les comptes sur un forum, sur un forum tu y va quand tu veut, ce n'est pas come un mail que tu recoit parsceque kelkun voudrait savoir si ca te dirait d'aller à la fnf avec lui
RIke
petit up pour que les nouveau venu soit au courant de PR loca
fortin
euh oui merci RIke

juste un mot pour dire que le projet n'est pas mort mais il attend la nouvelle version du site de Pari-Roller pour être lancé officiellement

il est parfaitement fonctionnel dans son état actuel mais je fais encore des corrections de bugs dès que je les vois ou que quelqu'un me les signale (n'hésitez pas à me signaler les derniers bugs d'ailleurs)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.