Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Rendez-vous Du Vendredi Pour Les Accros Du Forum
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Rowan Mayfair
Alors qui serait interessé pour se donner rendez-vous le vendredi entre membres de ce forum?
Attention, c pas le club des célibataires on se comprend tongue.gif !
Aso
Logikement, on se retrouve déjà tous les vendredis soirs tongue.gif ... enfin presque wink.gif
Rowan Mayfair
Bizarre je t'ai jms vu wink.gif

Non sérieusement, un point de rdv pour faire connaissance ça vous dirait ?
tommz
je dirais rdv 21h30 sur la place au nord ouest, pres de l'entrée de la boite de nuit (que je sais plus comment elle s'apelle)

Who's in?
Rowan Mayfair
l'Amnésia non ? unsure.gif
yumyum
CITATION(tommz @ 05/10/2004, 15:21)
je dirais rdv 21h30 sur la place au nord ouest, pres de l'entrée de la boite de nuit (que je sais plus comment elle s'apelle)

Who's in?

1 truc du genrz world club med?
tommz
CITATION(Rowan Mayfair @ 05/10/2004, 15:22)
l'Amnésia non ?  unsure.gif

tout a fait...

quelle mémoire rowan! smile.gif

près de l'amnésia a 21h30 donc smile.gif
Rowan Mayfair
Moi ça me va !
La météo s'annonce mauvaise par contre cette semaine sad.gif
tommz
ben pour le moment ca a l'air brumeux vendredi matin et couvert vendredi soir...

mais en meme temps, on est que mardi... le temps change si vite tongue.gif

soyons positifs ! smile.gif
fortin
on a déjà essayé plein de fois de se retrouver entre utilisateurs soit du forum soit de chat live mais ça n'a jamais vraiment fonctionné unsure.gif
Loran
CITATION(fortin @ 05/10/2004, 16:23)
on a déjà essayé plein de fois de se retrouver entre utilisateurs soit du forum soit de chat live mais ça n'a jamais vraiment fonctionné unsure.gif

Tu m'étonnes a +- 1000 inscrits sur le forum chaipa si on tiendra tous devant la boite a Jauny holidé huh.gif
Rowan Mayfair
Y'aura seulement ceux qui passent régulièrement ...
plutôt 20 personnes que 1000.

Et puis 5 c mieux que rien wink.gif
fortin
le pb c'est que y a déjà plein de monde : on s'est ratés avec flameboy une fois comme ça : on s'est donnée rdv devant le metro a palais royal pendant la pause mais y avait plein de monde alors on s'est pas trouvés :=)
Aso
CITATION(fortin @ 05/10/2004, 17:36)
le pb c'est que y a déjà plein de monde : on s'est ratés avec flameboy une fois comme ça : on s'est donnée rdv devant le metro a palais royal pendant la pause mais y avait plein de monde alors on s'est pas trouvés :=)

Faut un signe de raliment ! ph34r.gif
tommz
CITATION(Aso @ 05/10/2004, 17:45)
Faut un signe de raliment ! ph34r.gif

je serais devant l'amnésia avec un cyalume.... vert cette fois wink.gif
la semaine derniere, ya bien schel et trash qui m'on pecho pendant qu'on patinait..

-----Edit----

Devant l'amnesia ou en train de patiner tout pres.. paske en restant sur place, il fat froid brrrr smile.gif
de toute facon, si kelk'un me pique l'idée des cyalume, et ben c'est un mechant.. tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bon aller, je vais aller prendre mes petits cachets roses Image IPB
coucoulea
moi ca me tente (je suis pas la depuis longtemps vous acceptez les ptis nouveaux?) par contre pr causes d'entrainements qui finissent à 22H45 je ratrape la rando un peu avant ou à la pause au cas ou vous me voyez g un sac de sport bleu et jaune et pis sinon vous pouvez avoir un signe distinctif à la pause? en plus c bien aussi pr les autres qui vous ont pas vu au depart.
Si j'en demande trop vous le dites
salut
tommz
pas de pb coucouléa
a la pause on lancera un petit "Hey, zetes où les barges du forum" tongue.gif

un sac de sport jaune et bleue hein smile.gif
je garderai un oeil sur les gens pendant que je suerait sang et eau pour rattraper Trash biggrin.gif
coucoulea
merci bcp biggrin.gif
Naro
pas con comme idée je serai peu etre la (si la rando a lieu)
Tr4s]-[
klr que c pas si compliué que ca de se rencarder moi j'ai eu aucun probleme a rencarder seolchong ce gros naze et luia check un 2eme gros naze de tommz laugh.gif sachant que j'etais de mon coter venus ak rowan et son mec biggrin.gif pas trop de blem a retrouver les gents... en meme temps je suis habituer a rencontrer les gents du net donc bon .. c peut etre pas le cas de tt le monde unsure.gif
Oli
Si il fait beau et si ma cops me laisse venir je passerais faire un tour tongue.gif
Aso
Mince, en fait j'ai un anniversaire à fêter ce soir là... donc une prochaine fois ! smile.gif
Hastur
hum moi je suis facilement reperable avec mon t shirt jaune ou il y a marquer des truc et mon bouquet de rose
tommz
De rowan ou de Hastur, il y en a un des deux qui est un copieur rolleyes.gif ph34r.gif

CITATION(Hastur @ 06/10/2004, 11:56)
hum moi je suis facilement reperable avec mon t shirt jaune ou il y a marquer des truc et mon bouquet de rose

t shirt jaune style staff???

un bouquet de rose style à la main?? kestu fous avec un bouquet de rose a la main pendans la rando??? c au cas ou t'aurait un occaz? laugh.gif
Loran
CITATION(tommz @ 05/10/2004, 18:17)
"Hey, zetes où les barges du forum" tongue.gif

Prends pas ton cas pour 1 généralité biggrin.gif (facile)
Tournesol
Tshirt et pantalon noirs, brassard Pari Roller et si je le retrouve : badge Webmaster / Administrateur wink.gif

Ah oui, au fait : je le suis le plus grand de tous... si avec ça, vous trouvez pas...
Oli
Bob blanc et sac a dos rouge wink.gif
pour le reste je ne sais pas encore
david
Je passerai dire bonjour, mais attention tournesol on a réunion staff avant ce vendredi.
tommz
CITATION(Loran @ 06/10/2004, 13:45)
Prends pas ton cas pour 1 généralité biggrin.gif (facile)

tongue.gif

pour ma part, ca sera surement baggy noir et chemise hawaïenne (a part s'il fait vraiment tres tres glagla auxquel cas sweet noir) et mon cyalume vert (juste pour le kiff wink.gif)
Tournesol
CITATION(david @ 06/10/2004, 14:00)
Je passerai dire bonjour, mais attention tournesol on a réunion staff avant ce vendredi.

Réunion quoi ? je m'en fous je suis pas staffeur... biggrin.gif laugh.gif

(ah bah euh si, bon ben zut...)
yumyum
Je porterai surement 1 t-shirt avec l'un des motifs de mon avatar
avec bermuda et collant noir ... rolleyes.gif
akyrio
ca va se transformer en reunion de staff !! laugh.gif
Aso
C'est bon, anniversaire repoussé, je viens !

D'avance, je sé juste que j'aurais une sorte de bandana vert/armée, pour le reste je ne sais pas encore... et oui, c'est chiant une fille tongue.gif
tommz
CITATION(Aso @ 06/10/2004, 16:00)
...pour le reste je ne sais pas encore... et oui, c'est chiant une fille  tongue.gif

je dirais indécise... surtout quand il s'agit de vétements tongue.gif

laugh.gif
Oli
CITATION(tommz @ 06/10/2004, 15:09)

pas que pour le linge tongue.gif
Aso
CITATION(tommz @ 06/10/2004, 16:09)

C'est vrai, je préfère aussi ce terme wink.gif
Hub
CITATION(Aso @ 06/10/2004, 16:00)
anniversaire repoussé

blink.gif tin, t'as une machine à remonter le temps??? blink.gif
gabpro_fr
CITATION(Rowan Mayfair @ 05/10/2004, 14:22)
l'Amnésia non ? unsure.gif

bonjour à tous,
idée originale de se retrouver avant, mais déjà tous les staffeurs seront au briefing...
je pense passer vous voir avant de retrouver mes coloc (entre 3 et 4 suivant l'état...) à 21h45.
Et pourquoi pas après au café ?
de toute façon je ne vois pas où est l'amnésia...
je vais chercher.
côté vêtement sweet blanc, short large, deemax2 gris platine rouge, roues couleurs diverses, ceinture ventrale noire avec de l'eau, et lampes qui clignotent...
taille normale 1,81, cheveux normaux, cours bruns, typé asiatique... d'autres détails ?
au fait c'est quoi un cyalume ?
a+
gab
ph34r.gif
tommz
CITATION(gabpro_fr @ 06/10/2004, 17:56)
au fait c'est quoi un cyalume ?

c un piti batonnet chimioluminescent (emmission de lumiere par réaction chimique)
Image IPB
c'est souvent utilisé dans l'armée pour signaler des positions toussa toussa.
on en voit aussi dans les films
les explorateurs qui casse leur batonnet pour le jetter dans un gouffre (et voir qu'il est sans fin)

bref, c'est totalement inutile, (car les lampadaires de la ville cache un peu) mais c'est ca qui est marrant laugh.gif (chercher pas a comprendre, je me comprend po moi même sleep.gif )

j'ai hate d'etre a vendredi soir les gens...

motivaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit cool.gif
Rowan Mayfair
CITATION(tommz @ 06/10/2004, 13:17)
De rowan ou de Hastur, il y en a un des deux qui est un copieur rolleyes.gif ph34r.gif

Si tu parlais de l'avatar c t sùrement moi je dois être arrivée après...
Alors je laisse son petit chat à Hastur tongue.gif
RaSTaFarY
CITATION(tommz @ 06/10/2004, 18:05)
c un piti batonnet chimioluminescent (emmission de lumiere par réaction chimique)

est ce que t'as deja troué un cyalume pour t'en asperger le corps ? (tention aux yeux !!) c'est sympa quand t'es bien dans le noir (quand tu rentres chez toi par des ptites rues par exemple), les gens se demandent quelle substance visqueuse tu t'es asperger... non plus sérieusement comme ca tache pas c'est bien sympa biggrin.gif
Girouette
Ouahou, 'chment bonne idée ça !
Jpense le cyalume près de l'amnésia ça devrait se retrouver facilement smile.gif
Donc RdV 21h30.

Moi je srais avec un sac Salomon avec dessus :
- 3 bracelets (tackles ?) 'Isolons la terre contre le CO2'
- 1 bracelet 'Rando SFR'
- un mini porte clé / drapeau 'Union Européenne'
- Un mini mousqueton,

Et aussi surement 1 T-shirt 'Union Européenne' ou 'Isolons...'

Comme vous pouvez le voir, j'accumule les objets promos de la rando... tongue.gif
tommz
CITATION(Rowan Mayfair @ 06/10/2004, 19:09)
Si tu parlais de l'avatar c t sùrement moi je dois être arrivée après...
Alors je laisse son petit chat à Hastur  tongue.gif

celui la est sympatoche aussi smile.gif

CITATION(RaSTaFarY @ 06/10/2004, 20:11)
est ce que t'as deja troué un cyalume pour t'en asperger le corps ? (tention aux yeux !!) c'est sympa quand t'es bien dans le noir (quand tu rentres chez toi par des ptites rues par exemple), les gens se demandent quelle substance visqueuse tu t'es asperger... non plus sérieusement comme ca tache pas c'est bien sympa biggrin.gif

rhoo.. faudra que j'essaie ca un soir... ph34r.gif
Beuh-fa
Les ptits nouveaux peuvent venir ? Ou c'est réservé seulement aux anciens du forum ? rolleyes.gif
Girouette
Tout l'monde vient !
Perso ça fait pas lgtps qu'j'y suis ! biggrin.gif
nash
faudra que je passe si je peux ...
Tr4s]-[
Hastur je te l'ai montrer a la rando derniere tommz , enfin je crois... a moin que tu etais pas encore arrivé XD, c un lineur qui a laché le debut de la rando pr passer de l'autre coter de la bariere on faisait souvent la rando cote a cote a l'epoque ^^
Hastur
tiens on se connais ? en tout cas je vois pas trop qui tes (moi est ma memoire)
sinon pour le chat de mon avatar c est moi qui l ai mi sur le forum (enfin la gallerie aussi) le probleme c est qu il s afichais plus et vue que je suis long a la detente j ai mi du temp a le remetre
Tr4s]-[
c pas qu'on se connait particulierement, je sais qui tu es et a quoi tu ressemble c'est tout ^^ pke on roullais souvent a la meme vitesse quand tt pas encore staffeur :]...pr te donner une idée de ma tronche, j'etais celui qui faisait des 360° (en quad) quand tu desendais les escaliers en tac-tac a la pause de la derniere rando ( ct juste avant que je perde ma roue dry.gif ) mais je doute que tu te rapel de ma pogne wink.gif
Rowan Mayfair
Ben je suis désolée d'avoir "emprunté ton chat pendant 15 jours Hastur tongue.gif
Je n'avais pas pensé à mettre un avatar perso ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.