Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Rendez-vous Du Vendredi Pour Les Accros Du Forum
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Nova
CITATION(geekyb0x @ 12/06/2005, 20:21)
en rollo bien sure

non mais c pas la question d'etre semé, ca me soule de pas avancer

ca va tu avance mais tu doi pompé comme un dingue,j'taurai bien suivi sur le Paris Cergy mais je suis figurant dans un film jusqua 15h le 18 juin smile.gif zavai besoin d'une crevette pour le film loool
RIke
le marathon c'est un marthon roller donc si tu veut avancer, viens sur le marathon (par contre là sa roule fort (très fort même pour la WIC...)
Eric95
CITATION(RIke @ 12/06/2005, 21:24)
le marathon c'est un marthon roller donc si tu veut avancer, viens sur le marathon (par contre là sa roule fort (très fort même pour la WIC...)

Merci de lui avoir précisé. Moi je suis coincé pour cette année, donc j'irai vous encourager sur le parcours (Herblay). Et voilà à samedi
RIke
ben moi je ferai le marathon en open (quoi que j'attend pour m'inscrire vu que le marathon sous la pluie c'est pas top...)
Eric95
CITATION(RIke @ 12/06/2005, 21:29)
ben moi je ferai le marathon en open (quoi que j'attend pour m'inscrire vu que le marathon sous la pluie c'est pas top...)

C'est aussi celui que je devais faire. Mais j'ai toujours le poignet dans le platre.
geekyb0x
et oui g mal lu chuis passé pour un boulet biggrin.gif

donc la difference c'est que le ¿ marathon c'est sous forme de course et plus long , exact??
RIke
CITATION(geekyb0x @ 12/06/2005, 21:30)
et oui g mal lu chuis passé pour un boulet  biggrin.gif

donc la difference c'est que le ¿ marathon c'est sous forme de course et plus long , exact??

gagné et aussi le marathon n'set aps annulé en cas de pluie, la rando si...

pas de ligne de staff à ne pas dépasser en marathon...
Eric95
CITATION(geekyb0x @ 12/06/2005, 21:30)
et oui g mal lu chuis passé pour un boulet biggrin.gif

Yes !!! t'as toutes les infos sur le www.cg95.fr
En gros faut faire moins de 2h30.
geekyb0x
Attention : pour des raisons de sécurité, les participants en retard sur le timing devront monter dans les voitures balais. Les marathoniens en retard qui refuseront de monter dans les voitures balais se verront retirer leurs dossards et seront obligés de quitter la chaussée

oups
bon deja je vais acheter mes rollos, apres on verra pour la " RANDO "
Eric95
CITATION(geekyb0x @ 12/06/2005, 21:39)
Attention : pour des raisons de sécurité, les participants en retard sur le timing devront monter dans les voitures balais. Les marathoniens en retard qui refuseront de monter dans les voitures balais se verront retirer leurs dossards et seront obligés de quitter la chaussée

oups
bon deja je vais acheter mes rollos, apres on verra pour la " RANDO "

Au niveau rando, l'année derniere on a mis presque 6h00 pour faire "Troca - Cergy", c'était l'enfer. Chaud et plein de monde, mais ambiance géniale.
J'avais trouvé çà hyper long d'ou mon envie pour cette année de m'aligner sur le marathon open.
Speedy 50
CITATION(Vinys @ 12/06/2005, 19:32)
Mais quelle photo !!! lol Ha il est beau l'astico !! biggrin.gif

J'l'ai aperçu cet'asticot blink.gif ...
and you too avant l'départ rolleyes.gif ... t'avais pas l'nez d'clown du trombinoscope de ton blog !!! tongue.gif
j'voulais vous faire un p'tit coucou but l'temps qu'je fasse l'tour des vieux potorollos... la rando était partie huh.gif ...
@ la prochaine...
biggrin.gif
Vinys
CITATION(nova @ 12/06/2005, 19:33)
jsuis pas un astico j'suis une crevette c pas pareil  laugh.gif

Bon si tu veux : Haaaa elle est belle la crevette !!! lolllllllll biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif

CITATION(geekyb0x @ 12/06/2005,19:46)
mais non t pas une crevette =)

puis c marrant au moins on te remarque, chaque fois que tu passes les gens a coté font , tiens ta vu l'est marrant son t-shirt  laugh.gif

ca va vinys???

Oui ca va bien bien , en tout cas bien contente d'avoir fait votre connaissance à toi et ta frangine, vous trouve bien sympa !!!

Ha ca pour le remarquer on le remarque, mais c'est bien , on se marrrrrrr bien , c'est le principal !!! lollll laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vinys
CITATION(nova @ 12/06/2005, 20:07)
rho la tronche que je tire loool  laugh.gif  laugh.gif

La mienne n'est pas mieux , t'as vu les yeux ils sont tout blanc ??? Est ce bien normal ca ? C'est l'effet Pepsi max !! loool biggrin.gif

CITATION(nova @ 12/06/2005,20:07)
ouaip lol en fiat jtexplique c'est pas venimeux mais ca rale tout le temp ca grogne souvent mais ne mord que tres rarement  biggrin.gif  laugh.gif  laugh.gif
bientot exposé complet usr le crevette de Paris  smile.gif

Pas venimeux ? Pas venimeux ???? En fait on en sait rien personne n'y a jamais gouté a cette crevette la !!! lolll blink.gif
flagg
boon alors vec un peu de chance j'arriverai a voues retrouver a la pause a la prochaine rando tongue.gif
geekyb0x
CITATION(flagg @ 13/06/2005, 11:11)
boon alors vec un peu de chance j'arriverai a voues retrouver a la pause a la prochaine rando tongue.gif

perso

je t'ai vu

remonter les randos de temps en temps avec ton chasuble biggrin.gif
Vinys
CITATION(geekyb0x @ 13/06/2005, 10:12)
je t'ai vu

remonter les randos de temps en temps avec ton chasuble  biggrin.gif

Il est beau avec sa chasuble non ???? !!looool rolleyes.gif
Perso je vous la laisse !! lol biggrin.gif
flagg
CITATION(Vinys @ 13/06/2005, 12:01)
Il est beau avec sa chasuble non ???? !!looool rolleyes.gif
Perso je vous la laisse !! lol biggrin.gif

mais pas qu'avec la chasuble rolleyes.gif coment ca j'ai des soucis de chevilles moi laugh.gif

alors geek on se verra certainement la seamine prochaine je penserai a garder mon portable tongue.gif
Vinys
CITATION(Speedy 50 @ 12/06/2005, 20:48)
J'l'ai aperçu cet'asticot blink.gif ...
and you too avant l'départ  rolleyes.gif ... t'avais pas l'nez d'clown du trombinoscope de ton blog !!! tongue.gif
j'voulais vous faire un p'tit coucou but l'temps qu'je fasse l'tour des vieux potorollos... la rando était partie huh.gif ...
@ la prochaine...
biggrin.gif

Hey non le nez c'est juste pour les grandes occasions !!lollll biggrin.gif biggrin.gif
Ba voui la prochaine fois il faut venir nous faire un coucou !!!
flagg
quoi vinys j'ai raté qq chose mad.gif
Vinys
CITATION(flagg @ 13/06/2005, 22:49)

Comment ca ??? T'as raté quoi ? ?? Ba non je crois pas !!! ph34r.gif
flagg
ben c'est quoi cette histoire de nez de clown biggrin.gif
Speedy 50
CITATION(flagg @ 13/06/2005, 22:49)

woui !
http://blogamoa.iciblog.com/cat-c-9202-1-trombinoscope.php

laugh.gif
Vinys
CITATION(flagg @ 14/06/2005, 07:38)
ben c'est quoi cette histoire de nez de clown biggrin.gif
C'est rien c'est juste une photo , ou j'ai un ti nez un peu rouge, que j'ai effectivement mise, quelque part sur un blog !!! loooolllll

CITATION(Speedy 50 @ 14/06/2005,07:47)
Mais quelle balance !!! ohmy.gif
flagg
ptdr laugh.gif

tu le ramene quand le vendredi? laugh.gif
Tilk
Vinys.... l'est devenu quoi lui : Image IPB

En, tout cas, merci... ton blog me fait oublier mes partiels tongue.gif
Speedy 50
CITATION(Vinys @ 14/06/2005, 09:23)
C'est rien c'est juste une photo , ou j'ai un ti nez un peu rouge, que j'ai effectivement mise, quelque part sur un blog !!! loooolllll

Mais quelle balance !!!  ohmy.gif

blush.gif désolé... j'ai pas pu résister ! sleep.gif
smile.gif
Vinys
CITATION(flagg @ 14/06/2005, 09:33)
ptdr laugh.gif
tu le ramene quand le vendredi? laugh.gif
Je peux pas je n'en ai pas ( c'est un truckage photo ) !! wacko.gif

CITATION(Tilk @ 14/06/2005, 09:38)
Vinys.... l'est devenu quoi lui :
Celui la , pour le moment, j'ai un peu de mal a le voir, pourtant je ne demande que ca , mais ce jeune homme est, apparament très très occupé, emploi du temps de ministre , alors on patiente , on verra bien !! lolll
De toute facon je ne suis pas préssée, on m'a dit un jour laissons le temps au temps , c'est ce que je fais !!! lollll

CITATION(Speedy 50 @ 14/06/2005, 09:57)
désolé... j'ai pas pu résister !
Ba voui j'ai remarqué lollll c'est po crè crè sympa ca !! loolll Ils vont tous l'en ramener un maintenant pour que je me promène avec blink.gif loolll!!
flagg
tu lis dans mes pensées vinys laugh.gif
Vinys
CITATION(flagg @ 14/06/2005, 12:36)
tu lis dans mes pensées vinys laugh.gif

Ba voyons !! loll Ammènes en 2 alors !! lol Le 2ème pour toi biensur !!! biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
Nova
CITATION(Vinys @ 14/06/2005, 15:22)
Ba voyons !! loll Ammènes en 2 alors !! lol Le 2ème pour toi biensur !!! biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif

trois alors moi aussi j'en veu un sauf que moi c avec plaisir que jje le met lol laugh.gif laugh.gif
Vinys
CITATION(nova @ 14/06/2005, 16:26)
trois alors moi aussi j'en veu un sauf que moi c avec plaisir que jje le met lol  laugh.gif  laugh.gif

Bon on va essayer d'en trouver quelques un pour ma prochaine rando (pas celle qui vient mais celle d'après ) !!! lolll
Le thème , rando Clown !! Tout le monde avec un nez rouge ! biggrin.gif biggrin.gif
geekyb0x
yepa

chuis partant pour la rando clown biggrin.gif
Twister
sa doit pas etre dure a trouver laugh.gif laugh.gif sa va etre marrant.
Loran
CITATION(Twister @ 14/06/2005, 23:19)
laugh.gif laugh.gif sa va etre marrant.

Euh..je sais pas

Image IPB
Vinys
Ha non il fait peur celui la!!!
Il faut que des clowns jouyeux et surtout qui font pas peur !!!
Et puis on a dit juste le nez rouge !! lolll Après chacun fait ce qu'il veut !! lol
rolleyes.gif
geekyb0x
mdr

ah mois je voulais mettre perruque et tou tongue.gif

tain c'est le croque-mitaine de " ca " il est enormeeeee et tellement flippant :=)
Vinys
CITATION(geekyb0x @ 14/06/2005, 22:39)
mdr

ah mois je voulais mettre perruque et tou tongue.gif

tain c'est le croque-mitaine de " ca " il est enormeeeee et tellement flippant :=)

Non mais chacun fait ce qui lui plait en même temps !!! lolllll
C'était juste pour pas faire peur aux ti n'enfants !! biggrin.gif
flagg
CITATION(Vinys @ 14/06/2005, 23:38)

Et puis on a dit juste le nez rouge !! rolleyes.gif

ben moi j'ai une autre methode pour l'avoir biggrin.gif
Vinys
CITATION(flagg @ 15/06/2005, 09:21)
ben moi j'ai une autre methode pour l'avoir biggrin.gif

Ouais mais il faut quand même tenir sur les rollos ensuite !!! C'est une rando , pas une beuverie !!lolllll
Et la perruque tu fais comment ?????
Eric95
CITATION(Vinys @ 15/06/2005, 11:04)
Ouais mais il faut quand même tenir sur les rollos ensuite !!! C'est une rando , pas une beuverie !!lolllll
Et la perruque tu fais comment ?????

Pour la perruque c'est facile, il arrête de se peigner dès aujourd'hui et tu verras qu'à ta prochaine rando il aura la tronche du clown de Stephen King.
flagg
ave un pot de peinture alors biggrin.gif
Twister
CITATION(Loran @ 14/06/2005, 23:34)
Euh..je sais pas

vire moi cette photo!!!!!!!! je peux pas la supporté!! (traumatisme étant petit wink.gif )
Vinys
CITATION(Twister @ 15/06/2005, 13:42)
vire moi cette photo!!!!!!!! je peux pas la supporté!! (traumatisme étant petit wink.gif )

Voila c'est ce que je disais, ca fait peur aux petits , c'est pas bien !!! lollll mad.gif
Il ne faut que des clowns joyeux !! biggrin.gif
Loran
CITATION(Twister @ 15/06/2005, 14:42)
je peux pas la supporté!!

Et celle la?
elle est pas mal non plus..je me pointerai bien comme ca au rdv des accros du forum..
Image IPB
Vinys
Arffffffffffffffffffffffffffff Quelle horeurrrrrrrrrr!!!!!!!!!
A peurrrrrrrrrrrrrrrr moi !!!!sniffffffffff unsure.gif
geekyb0x
http://monket.samedi-studios.com/blog/2005...lown%20Life.jpg

FLAGG !!!! tu es BUSTEDDDD

on ta reconnuu, tu t'entrainais en douce
Nova
CITATION(geekyb0x @ 15/06/2005, 15:34)

MDRRRRR exellent loool laugh.gif laugh.gif
CITATION
C'était juste pour pas faire peur aux ti n'enfants !!

ouai ben les ti n'enfant n'on qu'as pas etre a la rando le vendredi loool ca leur aprendra non mais biggrin.gif laugh.gif
Twister
trop trop marrant laugh.gif laugh.gif
flagg
CITATION(geekyb0x @ 15/06/2005, 16:34)

c'est qui bustedd le gars sur la photo?blush.gif blush.gif

oui je suis inculte unsure.gif
geekyb0x
busted = demasqué en anglais

dezolé je parle franglais wink.gif

ceci dit elle pete la photo biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.