Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Rendez-vous Du Vendredi Pour Les Accros Du Forum
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Hastur
pas grave pour l avartar c etait juste une negligence de ma part (d habitude je fouette ceux qui me copie mais je ferai une exeption cette fois wink.gif )

sinon j aimerai bien te voir Tr4s]-[ vendredi exite pas a venir me voir je viendrai juste apres le brief (21H45) devant l amnesia
Naro
bon bas rendez vous cendredi soir devant l'amnésia si le ciel nous tombe pas sur la tete
(quelqu'un a la météo?)
ça risque d'etre pas mal biggrin.gif
tommz
aux dernière nouvelles, meme si le ciels sera couvert, le pluie ne sera pas pour nous...
donc croisons les doigts...
Tr4s]-[
wink.gif pas de probleme hastur je te check si je te vois ^^.
Moi je dit il a fait super beau aujourdhui et hier pas mal je veut la meme vendredi pke en plus je v sauter a bastille avant la rando donc je VEUT du beau temps!!!!! mad.gif
nash
j avais vendredi 22h00 mais je la retrouve pas ... c etait grosso modo la meme chose (de 22h a 2h du matin)
http://theyr.net/cg/cny/I1bdafa/F=js*v*041008*18*FR*fr_Paris
voila voila ... (ca peut encore chnager hein mais c est plutot pas mal parti...)
coucoulea
alors moi c facile g un grain de beauté sur le bras droit vous pouvez pas me rater question vetements mT-shirt manches longues
non j'rigole
le cialume c aussi utilisé qd tu tombes à la mer en pleine nuit mais c ds l'hypotese ou qqn s'aprecoit que t'es tombé alors c pas tjs utile
moi je chercherais le cialume de tommz parce que g pas trop la memoire des vetements à part celui qui fait le musée des trucs donnés pdt la rando smile.gif
à vendredi
Tr4s]-[
wai tkt et en plus c un pire BG le tommz il aura surement une floppée de ptite miss autour de lui laugh.gif elles l'attendent souvent depuis 21h laugh.gif
coucoulea
bon je crois que je vais pas chercher le cialume mais un groupe de nymphes ds lequel on pourait eventuellement voir l'objet cool.gif de leur rassemblement si elles nous le permettent
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tommz
hehe... j'voudrais bien tient etre objet de l'idolatrie de ces jeunes demoiselles smile.gif
Aso
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Icy
Bon j'en serais aussi, si vous me cherchez, je serais accroché à Rowan pour pas tomber biggrin.gif (si si, ça lui fera plaisir que je dise ça biggrin.gif)

Sinon j'aurais des chaussettes blanches pointures 42/43, un Boxer blanc Dim, un denim taille 38 troué, un t-shirt quelconque et un sweat, un sac à dos noir Adidas avec la pochette avant légèrement déchiré sur trois centimètres...

...

Quoi, c'est pas ça le jeu ? Faut pas se décrire entièrement ? Merde laugh.gif
yumyum
CITATION(Icy @ 07/10/2004, 12:07)
Sinon j'aurais des chaussettes blanches pointures 42/43, un Boxer blanc Dim, un denim taille 38 troué, un t-shirt quelconque et un sweat, un sac à dos noir Adidas avec la pochette avant légèrement déchiré sur trois centimètres...

N'oublie pas tes rollers! laugh.gif
Rowan Mayfair
Bon j'en serais aussi, si vous me cherchez, je serais accroché à Rowan pour pas tomber biggrin.gif (si si, ça lui fera plaisir que je dise ça biggrin.gif)

Il se moooque !!!

Il croit que je m'accroche à lui pour pas tomber... alors que c'est pour ... pas le perdre dans la foule !! tongue.gif Si si !!

rolleyes.gif
tommz
CITATION(Rowan Mayfair @ 07/10/2004, 16:47)
Il se moooque !!!

Il croit que je m'accroche à lui pour pas tomber... alors que c'est pour ... pas le perdre dans la foule !! tongue.gif Si si !!

rolleyes.gif

t'as pas pensé a lui gréffé un girophare type "2 flics à miami" sur le casque ??? wink.gif
tu pourrait le repérer de loin avec ca biggrin.gif

...

Quoi, c'est pas ça le jeu ? Faut pas se décrire entièrement ? Merde  laugh.gif

moi, j'aurai un boxer noir DIM wink.gif et des chaussettes noires !

puff, kesk'on raconte comme conneries laugh.gif
tommz
CITATION(yumyum @ 07/10/2004, 12:49)
N'oublie pas tes rollers! laugh.gif

oue, j'ai essayé l'autre jour en chaussette... t'as beau patiner tant que tu veut, t'avance po plus vite qu'un satané piéton....
Aso
CITATION(tommz @ 07/10/2004, 17:05)
moi, j'aurai un boxer noir DIM wink.gif et des chaussettes noires !

Allez les mecs, tous en boxer !!!!!!!!!!!

biggrin.gif laugh.gif tongue.gif
Rowan Mayfair
CITATION(Aso @ 07/10/2004, 17:47)
Allez les mecs, tous en boxer !!!!!!!!!!!

biggrin.gif laugh.gif tongue.gif

Ouaissssssssss !!

(Icy t'as rien lu rolleyes.gif )

tongue.gif
tommz
bhé dite donc mesdemoiselles...

que vont penser les gens en vous lisant (moi je sais rolleyes.gif )

en tout cas c'est sur, on va pas s'ennuyer demain soir biggrin.gif

<prière state="ON">
pourvut qu'il pleuvent pas... faite qu'il pleuvent pas.. je le demande a qui veut bien l'entendre, faite qu'il ne pleuvent pas.. que ce soit dieu, satan ou ma concierge..
<prière state="OFF">

laugh.gif laugh.gif
yumyum
CITATION(tommz @ 07/10/2004, 18:04)
en tout cas c'est sur, on va pas s'ennuyer demain soir biggrin.gif

Ce sera le top, garçons en boxer et les filles en T-shirt mouillé... ph34r.gif
Rowan Mayfair
T-shirt mouillé ...
Hmmmm .... au bout d'une heure de rando c'est presque ça tongue.gif
Girouette
CITATION(yumyum @ 07/10/2004, 18:10)
Ce sera le top, garçons en boxer et les filles en T-shirt mouillé...

huh.gif Bonne façon de se retrouver !!! tongue.gif cool.gif biggrin.gif
Naro
lol C clair que ça fait super discret
masi bon vu la température on va tous rentré malade lol
mais bon on peu toujours se réchauffé mutuellement
biggrin.gif
Tr4s]-[
c'est quoi ce truc de fou ... je suis partis hier soir a 4h du mat du forum je revien now ya 25 msg de plus o_O huh.gif

eu moi je serais surement pas la a 21.30...je suis a 10 min de Montpar donc je me pointe au plus tot a 21.45 tongue.gif
Girouette
CITATION(Naro @ 07/10/2004, 19:21)
lol C clair que ça fait super discret
masi bon vu la température on va tous rentré malade lol
mais bon on peu toujours se réchauffé mutuellement
biggrin.gif

Bientôt le post ça va être 'le club garçons en boxer et les filles en T-shirt mouillé' ... lol
Après ça, ça devrait attirer du monde à la rando !!!

En tt K, on va bien rigoler.
Beuh-fa
Et pourkoi pas une rando nudiste l'été prochain ??? tongue.gif
Girouette
CITATION(Beuh-fa @ 07/10/2004, 21:12)

Aïe aïe quand tu tombes ! biggrin.gif
tommz
trash, t'as interet a nous retrouver!

non mais je le crois pas comment il se fait désirer biggrin.gif
Tr4s]-[
Bah moi je retrouve qui je veut NA ! smile.gif non mais blague a part la seule qui pourrait m'empecher de vous retrouver c la pluite :x pke s'il pleut je bouge pas et sincerement ca me ferais bien bien chier.... ph34r.gif unsure.gif
nash
http://theyr.net/cg/cny/I1bde79/F=js*v*041...0*a*FR*fr_Paris
pour la pluie (mattez jusqu a 2h00 ... ca a l air tout bon...)

en revanche les nuages...
http://theyr.net/cg/cny/I1bde7a/F=js*v*041007*48*FR*fr_Paris

dry.gif
nash
CITATION(gabpro_fr @ 06/10/2004, 17:56)

taille normale 1,81, cheveux normaux, cours bruns, typé asiatique... d'autres détails ?
au fait c'est quoi un cyalume ?
a+
gab
ph34r.gif

taille normale... ca depend pour qui, je suis anormal du hat de mon metre soixante dix huit (je le mets pas en chiffres ca a l air encore plus petit... ph34r.gif ) tongue.gif
gabpro_fr
bonjour nash,
merci pour le lien météo....
qui a dit que 1,78 c'est un nain ?
a+
gab
Oli
Ca a l'air beau la pluie pour ce soir, les nuages c'est pas bien grave ce fait de la compagnie wink.gif Bien que ce soir il n'y en aurait pas besoin vu le monde qui va se retrouver, ca va être le fun tongue.gif:p:p

j'assume mon 1m77 wink.gif
tommz
on est considéré comme nain en dessous d'1,46... comme les poneys...
Naro
CITATION(Beuh-fa @ 07/10/2004, 20:12)

idée a aproffondir (sans mauvais jeu de mots tongue.gif )
Loran
CITATION(Girouette @ 07/10/2004, 20:42)
Aïe aïe quand tu tombes ! biggrin.gif

et les protecs (quouqu'ilen fodrait 1 de+) c pas fait pour les chiens, l'idée est excellente et tient toujours
Halte a la ségregations par le vétement, l'habit ne fait pas le moine et au - on serait tous sur le meme pied d'égalité, meme pas besoin d'uniforme. smile.gif
une idée revolutionnaire pour changer de mentalité a la rando smile.gif
Oli
CITATION(Loran @ 08/10/2004, 12:35)
une idée revolutionnaire pour changer de mentalité a la rando smile.gif

et pour le plaisir des yeux tongue.gif
tommz
bon, ben pour ce soir, apparament, ya risque que ca mouille, mais je serais quand meme sur place, on sais jamais au cas ou...

et pis comme je l'ai dit dans l'autre thread, s'il fait trop moche, on ira dans un café
gabpro_fr
bonjour à tous,
il est 15h15, le ciel est bas et gris, le bitume est sec et pour l'instant ça ne sent pas encore la pluie...
alors la bière ça sera pour après la rando...
a+
gab
rolleyes.gif
yumyum
CITATION(Oli @ 08/10/2004, 14:25)
et pour le plaisir des yeux tongue.gif

ça doit donner mal à la tete de mater des (°)(°) et des ( )( ) sur rollers qui bougent dans tous les sens! ph34r.gif
coucoulea
dites vous pensez qu'elle va passer à quelle heure à bastille la rando? je demande pas une heure exacte c pr prevoir ou je la chope
Oli
CITATION(yumyum @ 08/10/2004, 14:39)
ça doit donner mal à la tete de mater des (°)(°) et des ( )( ) sur rollers qui bougent dans tous les sens! ph34r.gif

pendant les pauses ca gbouge pas trop wink.gif

lolll
Oli
CITATION(coucoulea @ 08/10/2004, 14:51)
dites vous pensez qu'elle va passer à quelle heure à bastille la rando? je demande pas une heure exacte c pr prevoir ou je la chope

il n'y a pas un tracé GPS qui ce fait ce soir ??? tu pourrais suivre la rando en direct live
nash
je dirais entre 22h45 et 23h15 (oui donc environ 23h...) mais en fait j en sais rien, tout dependra du rythme, des gens donc du froid et des nuages ... dry.gif (va pas pleuvoir... unsure.gif )
Rowan Mayfair
Pour revenir au sujet du rdv de ce soir, je serai en pantalon noir, t-shirt manches longues noir et rouge et casque gris foncé...
Avec le mec en boxer blanc accroché à mon bras il parait laugh.gif
Icy
*Regarde*

Hmmmm....

Bleu finalement tongue.gif
Hastur
bon finalement si vous arriver pas a me trouver vous ete nul vue que je porterai (en plus des rose) un petit truc pas tres commun
yumyum
CITATION(Hastur @ 08/10/2004, 17:01)
bon finalement si vous arriver pas a me trouver vous ete nul vue que je porterai (en plus des rose) un petit truc pas tres commun

des rollers? laugh.gif
coucoulea
CITATION(nash @ 08/10/2004, 15:20)
je dirais entre 22h45 et 23h15 (oui donc environ 23h...) mais en fait j en sais rien, tout dependra du rythme, des gens donc du froid et des nuages ...  dry.gif  (va pas pleuvoir... unsure.gif )

ok c super ca m'arrange bcp ca !
à tte à l'heure!!
Ps pantalon rouge et SAC DE SPORT (c pas courant j'espere qu'on va pouvoir se croiser)

et eventuellement mes rollers
Tr4s]-[
coulcoul machin eu pr nous retrouver c devant la rando le seul quadeur qui mine les line c moi et le reste de la smala sera deriere en train de mourir laugh.gif
yumyum
CITATION(Tr4s)
-[,08/10/2004, 20:13]coulcoul machin eu pr nous retrouver c devant la rando le seul quadeur qui mine les line c moi et le reste de la smala sera deriere en train de mourir  laugh.gif

eh l'ot' ! esperons que tu ne perdes pas une roue cette fois ci! laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.