j'ai vu que personne n'avait laissé de message cette semaine pour invité tout les forumeurs à se joindre à nous donc je m'en charge...
Ami(e)s rollers, vous venez faire la FNF mais vous trouver que rouler seul ou à 2 s'est pas super, et bien venez avec nous, des personnes qui mettent de la bonne ambiance c'est jamais de refus (non trash pas de bataille d'eau cette fois ci...

)
Pour nous retrouver c'est pas très dur, on est devant la baraque à crèpes à partir de 21h30 jusqu'au départ de la rando. Si il y avait que ca on serait peut etre un peu dur à retrouver mais pour nous voir on recherche soit tommz avec un bonnet et un cyalune bleu (un truc luminux bleu), soit trash : un quadeur à bob (profitais en c'est une espèce en voie de disparition..

), y a moi aussi qu'on remarque un grand blond qui sera en short demainavec un kefieh et des rollers custom platine 5 roues/coques oxygen bleu clair....
Donc voilà pour nous repérer il suffit de repérer ces trois énergumènes (ca court quand meme pas les rues...) ou d'autres forumeurs(forumeuses) si vous voyez qui c'est mais ils ne sont pas aussi reconnaisable à mon point de vue..
Donc pour récapituler vener rouler avec nous les gens et bonne rando pour demain