Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Rendez-vous Du Vendredi Pour Les Accros Du Forum
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Rowan Mayfair
CITATION(RIke @ 27/11/2004, 02:38)
merci à tous ce qui sont venu ce soir...
et même si c'était juste pour dire un petit bonjour, meme si ca aurait été mieu de, rouler wink.gif

Là j'sais pas pourquoi mais j'me sens visée ... laugh.gif

La prochaine on roule .... Et puis on va commencer à prévoir les costumes pour Nowel !! smile.gif
nash
faut que je me trouve un fute rouge, ca va pas etre simple ...
Naro
j'ai une combinaison de ski rouge mais bon c'est un peu chaud non??
Beuh-fa
Moi g déjà un bonnet de père noel laugh.gif
RaSTaFarY
CITATION(Naro @ 27/11/2004, 17:17)
j'ai une combinaison de ski rouge mais bon c'est un peu chaud non??

ca dépend si pendant les pauses tu fais un strip' xD
RIke
CITATION(Tr4s)
-[,27/11/2004, 15:02] g pas dit que les quad ct pas ca g dit que tu poussais mieu que moi smile.gif nuance wink.gif

pas de ma faute si t'as aps de cuisse....
RIke
CITATION(nash @ 27/11/2004, 16:04)
faut que je me trouve un fute rouge, ca va pas etre simple ...

j'ai un peut etre un que je pourrais te passer nash
Naro
je sait mon frere a un manteau rouge mais bon il a que 8 ans je vais l'explosé tongue.gif
RIke
moi j'ai vareusse rouge T-shirt rouge survet rouge T-shirt blanc short blanc... j'arriverais à trouver je pense puis peut etre en mode ph34r.gif avec un kefieh rouge et blanc...
RIke
hier soir j'avais encore oublié le numérique, je vais essayer de ne pas l'oublier vendredi prochain.

si vous me le rapeller vendredi prochain ca m'aiderait peut etre...
Hastur
heu RIke c est moi ou tes un maniaque des double post de 1 phrase ?
RIke
CITATION(Hastur @ 28/11/2004, 07:08)

et non pas un maniaque des doubles post c'est que j'écris seulon ceux que je pense et de temps en emps j'oubli de dire des choses (puis pour les 2 messages d'avant y a une h de différence quand meme non)
Beuh-fa
CITATION(Hastur @ 28/11/2004, 07:08)

Ca lui permet de monter super vite dans le classement wink.gif tongue.gif wink.gif
Naro
apres on demande pourquoi il augmente aussi vite..
au fait beuh fa faut que tu te bouge un peu regarde le classement wink.gif
Beuh-fa
Tinkiète g vu, mais la tu va trop vite pour moi wink.gif tongue.gif
RIke
CITATION(Beuh-fa @ 28/11/2004, 16:00)
Ca lui permet de monter super vite dans le classement wink.gif tongue.gif wink.gif

mais le classement j'ai est réellemnt rien à faire depuis que je dors avec mes rollers.... lol laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
Beuh-fa
CITATION(RIke @ 28/11/2004, 19:37)
mais le classement j'ai est réellemnt rien à faire depuis que je dors avec mes rollers.... lol laugh.gif biggrin.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Naro
c'est clair que le systeme de grade de ce forum est bien foutu ya juste des petit grade qui différencie les habitué des nouveaux et pas de gros grades ce qui évite le flood
bref faut rien changr c'est parfait
RIke
au début ca m'as fait délirer les grades dans le forum mais très rapidement j'ai plus regarder mais c'est vraie que c'est marrant au début
Beuh-fa
CITATION(RIke @ 28/11/2004, 20:13)
au début ca m'as fait délirer les grades dans le forum mais très rapidement j'ai plus regarder mais c'est vraie que c'est marrant au début

Pareil laugh.gif laugh.gif laugh.gif
RIke
par contre le truc qui est marrant c'est les nouveau qui pose des questions du genre : on fait comment pour changer les trucs marqué sous le pseudo parce que la c'est pas top....
Beuh-fa
Lol. Moi aussi jme suis posé la question kan jsui arrivé sur le forum. Mais au moins je l'ai gardé pour moi laugh.gif
Tr4s]-[
xx usless post spotted :x nothin' to do with the theme ...
tommz
CITATION(Tr4s)
-[,29/11/2004, 04:21] xx usless post spotted :x nothin' to do with the theme ...

+1 dry.gif
Loran
CITATION(Tr4s)
-[,29/11/2004, 04:21] xx usless post spotted :x nothin' to do with the theme ...

yé, that's right...

smile.gif
Naro
CITATION(Tr4s)

oops sorry tongue.gif
coucoulea
vendredi je viens (si g pas de place gratos pr alller à coubertin dsl) on a une treve et je pourrais faire la rando en entier cool.gif c tjs devant la baraque à crepes?
Icy
Toujours, tu cherches le grand benet avec un cyalume, ce sera Tommz smile.gif
yumyum
CITATION(Icy @ 29/11/2004, 17:39)

Ou l'autre benet en bonnet qu'on appelle bob... laugh.gif
RIke
CITATION
yumyum Ecrit le 29/11/2004, 17:21
  QUOTE (Icy @ 29/11/2004, 17:39)
Toujours, tu cherches le grand benet avec un cyalume, ce sera Tommz 

Ou l'autre benet en bonnet qu'on appelle bob... 

puis y aura aussi moi toujour le meme avec mo kefieh et mes rollers
tommz
CITATION(Icy @ 29/11/2004, 16:39)

mais heu..... biggrin.gif
Icy
Hey les accros du forums ! Si vous pouvez, envoyez moi une photo de vous sur mon mail... Je vais faire un petit trombi que je mettrais sur le topic, comme ça on nous retrouvera plus facilement smile.gif

Alors Beuh Fa, Trash, Seolmachin, et ceux qu'on voit régulièrement, balancez moi vos tronches par mail smile.gif
Beuh-fa
File ton adresse par mp pq je croi pa kon puisse envoyé des pièces jointes par le site
tommz
CITATION(Icy @ 01/12/2004, 09:38)
Hey les accros du forums ! Si vous pouvez, envoyez moi une photo de vous sur mon mail... Je vais faire un petit trombi que je mettrais sur le topic, comme ça on nous retrouvera plus facilement smile.gif

Alors Beuh Fa, Trash, Seolmachin, et ceux qu'on voit régulièrement, balancez moi vos tronches par mail smile.gif

tu veut ma tof aussi ou c bon?
RIke
CITATION(Icy @ 01/12/2004, 09:38)

ben pareil que Beuh-Fa
Naro
fait peter ton adresse par MP sinon yaura pas moyen
Tr4s]-[
hey t folle je laisse pas ma tof sur un site apres ya des troupeau de grosses qui me cours apres ... je tien a mon anonyma ph34r.gif
RIke
CITATION(Tr4s)
-[,02/12/2004, 23:07] hey t folle je laisse pas ma tof sur un site apres ya des troupeau de grosses qui me cours apres ... je tien a mon anonyma ph34r.gif

tu risk rien, qui courerais derrirère un quadeurs à bob (peut etre Brigitte Bardot parce que c'est une espèce en voie de dispariton.... biggrin.gif laugh.gif tongue.gif rolleyes.gif )
RIke
j'ai vu que personne n'avait laissé de message cette semaine pour invité tout les forumeurs à se joindre à nous donc je m'en charge...

Ami(e)s rollers, vous venez faire la FNF mais vous trouver que rouler seul ou à 2 s'est pas super, et bien venez avec nous, des personnes qui mettent de la bonne ambiance c'est jamais de refus (non trash pas de bataille d'eau cette fois ci... rolleyes.gif )

Pour nous retrouver c'est pas très dur, on est devant la baraque à crèpes à partir de 21h30 jusqu'au départ de la rando. Si il y avait que ca on serait peut etre un peu dur à retrouver mais pour nous voir on recherche soit tommz avec un bonnet et un cyalune bleu (un truc luminux bleu), soit trash : un quadeur à bob (profitais en c'est une espèce en voie de disparition.. laugh.gif ), y a moi aussi qu'on remarque un grand blond qui sera en short demainavec un kefieh et des rollers custom platine 5 roues/coques oxygen bleu clair....
Donc voilà pour nous repérer il suffit de repérer ces trois énergumènes (ca court quand meme pas les rues...) ou d'autres forumeurs(forumeuses) si vous voyez qui c'est mais ils ne sont pas aussi reconnaisable à mon point de vue..

Donc pour récapituler vener rouler avec nous les gens et bonne rando pour demain
adnnrv
Je crois qu'il fais assez froid ajourd'hui alors poncho-man ce soir.
tommz
a tout a l'heure les gens smile.gif
RIke
ben moi ce soir short, T-shirt+vareuse rouge + kéfieh... pas dur de me reconnaitre
RIke
Trash de quel couleurs le bob ce soir? laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
Tr4s]-[
eu g pas eu le temps de me preocuper de ma couleur de bob donc on va faire dans le bon vieu noir ta vu --
yumyum
sans moi les djeun's, j'ai mon inflammation qui se reveille... dry.gif
Icy
Pour les tofs, mon e mail est dans mon profil les enfants ^^
Beuh-fa
Et non Icy, ton e-mail n'est pas inscrit dans ton profil il est juste stocké sur le site pour tenvoyer directement des mail mais on peut pas le voir. Or en envoyant des mail par le site on peut pas joindre de fichier donc faut ke tu nous file ton adresse par MP (ou dans un post mais aprè ton adresse peut tourner nimporte où biggrin.gif laugh.gif
Icy
Damned, je pensais l'y avoir mise tongue.gif

Bon ben maintenant elle y est biggrin.gif
Beuh-fa
Ah bah voilà, c bon maintenan
Oli
je viens de l'envoyer moi y too smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.