Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Rendez-vous Du Vendredi Pour Les Accros Du Forum
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
coucoulea
euh j'y serais pas je pense pas pouvoir rattraper la rando
à une prochaine
Tr4s]-[
pkwa ? huh.gif
tommz
CITATION(Tr4s)
-[,15/10/2004, 00:20] pkwa ? huh.gif

ben apparament, coucoulea a u entrainement de sport a bastille qui termine a 22h...

et vu que nous on est a montparnasse et qu'on file a Issy les mlx qui est au sud, je dout effectivement qu'elle arrive a nous rejoindre :'( sad.gif

dommage

a une prochaine coucoulea smile.gif
Icy
Mouiiiii...

*Prend son micro et fait son Guy Lux*

Ahlalalal Simone, ici dans la proche banlieue nord de Paris à 7h30 du matin, il pleut des chats et des chiens, il tombe des hallebardes, des cordes, il pleut comme vachette qui pisse...

Ahlalala... La randonnée est très très mal partie ma bonne Simone sad.gif
Oli
Moi non plus je ne serais pas la j'ai rendez vous avec un adorable demoiselle... de 2 ans et demie dans le sud de la France wink.gif

Mais je serais là certainement la semaine prochaine car il va continuer a fair un superbe ciel bleu au dessus de notre capitale préféré tongue.gif

A++
Naro
c'est mal partie d'apres la météo il pourrai pleuvoir avant la rando mais ça devrai s'arrété maintenant ça dépend quand estce que ça s'arrete....
vite une incantation!!!!
tommz
pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie mad.gif pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie unsure.gif pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie ph34r.gif pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie wink.gif
Rowan Mayfair
Paris 8è, il ne pleut pas, le ciel est clair mais le sol très mouillé...
tommz
ayez confiansssssse wink.gif
nash
moi je dis y a une chance, j y crois
Tony
Désolé moi pas pouvoir non plus ce soir sad.gif
Beuh-fa
Trè joli passage de ciel bleu au dessu de la banlieu nord.
Allez, ON Y CROIT !!!!!
pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie pas pluie
jerikane
bjr, qqun a une idée sur le déroulement de la rando ce soir??( genre où serait la pause...) et si elle a lieu? huh.gif

merci et pt etre a ce soir biggrin.gif
RaSTaFarY
ou serait la pause... suffit de regarder sur le plan de la rando dans le topic "rando du 15 octobre"
raoul_in_ze_zone
c plus ou moins sec ! ça le fera surement si pas une seule goutte ne tombe... croisons les doigts !
jerikane
tongue.gif ah ui pa bete en effet... merci je suis pa tres douée ms jme soigne !!
bon bah je rajoute mes prieres aux votres, en espérant être là ce soir rolleyes.gif
Tr4s]-[
HAN OUNED LE TEMPS STOOOT heureusement que le grand Tr4s]-[ a fait ses invocation de ouf !! cool.gif

Je remercie le Grand Pahr-Aplu'ie d'avoir ecouter MES prieres et non pas celle s des profanes qui m'on plagier de maniere lamentable!!! laugh.gif laugh.gif
Naro
merci grand chaman
tu peu faire des incantation pour qu'il fasse moins froid???
parce que la il abuse le grand tehr-momaitre tongue.gif
Paysseur
clair je suis en train d'accumuler les couches combien de pulls ? les rollers et hop
Tr4s]-[
Dsl je suis pas addepte du grand tehr-momaitre ca servira a rien sad.gif
yumyum
Je suis passé devant l'amnesia vers 21h45 et pas 1 chat... dry.gif
Tr4s]-[
c con on etait tous la je vien de poster pr te le dire ^^
yumyum
oué et 2 gars non forumeurs ki se caillaient devant l'amnesia m'ont que vous etiez partis vous refugiez vers le depart comme je vous ai jamais vu, mission impossible pour vs rtrouver..;Mais à 1 moment dans la cote 1 mec en quad m'a depassé... c po grave on remttra ça la semaine prochaine, j'arriverai plus tot
laugh.gif
Naro
moi c'est encore mieux j'était en retard donc j'aurai eu du mal a vous trouvé
et pourtant on était pas beaucoup
le pompier 95
salut a tous je vien de rentrer de ma premiere session en tant que wanabee (la celebre marque de go sport!!!! dsl) et franchement c t terrible on a une autre vision de la rando c cool
pour ce qui ete la ce soir j'etait le seul wanabee secouriste avec une radio et aucun signe de l'assoc ( pas de t shirt de brassard rien huh.gif )
j'avais un fute beige et un sweat noir et g t avec michel si y en as qui m'on vu .....

tout ca pour dire que la rando ca claque et que g hate que porter le fameux maillot jaune!!!!
Tr4s]-[
smile.gif c cool d'etre encadrer par des pti mecs motivés smile.gif
nash
CITATION(le pompier 95 @ 16/10/2004, 02:53)
salut a tous je vien de rentrer de ma premiere session en tant que wanabee (la celebre marque de go sport!!!! dsl) et franchement c t terrible on a une autre vision de la rando c cool
pour ce qui ete la ce soir j'etait le seul wanabee secouriste avec une radio et aucun signe de l'assoc ( pas de t shirt de brassard rien huh.gif )
j'avais un fute beige et un sweat noir et g t avec michel si y en as qui m'on vu .....

tout ca pour dire que la rando ca claque et que g hate que porter le fameux maillot jaune!!!!

c est bizarre mais ca fait le meme effet a tout le monde tongue.gif
le pompier 95
si ca fait le meme effet a tous les wanabee c que je suis encore normal!!! ca rassure lol tongue.gif
RaSTaFarY
CITATION(nash @ 16/10/2004, 10:08)
c est bizarre mais ca fait le meme effet a tout le monde tongue.gif

et apres la période wanabee, tu ressens toujours le meme sentiment ?! hi hi =)
Naro
c'est vrai qu'il en fait rever pas mal le Tshirt jaune
Hastur
mouai moi sa m en fout je l ai laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bon sinon j ai eu la (mal?)chance de tomber sur les petit gars du forum dry.gif

nan je decone j ai ete content de vous voir tongue.gif bon apres question vitesse dry.gif
hehe biggrin.gif
Tr4s]-[
wai j'avoue j'etait en petite forme ce vendredi sad.gif mais bon c pas grave a charge de revanche^^
le pompier 95
en tout cas c t terrible vendredi y'avais un bon niveau ca rouler vite nickel je pense quue l'hivers ya que les vrai riders qui sorte !!!! lol
Naro
on va bien voir perso ça sera mon premier hiver avec la rando
mais faut qu'il fasse moins froid!!!
le pompier 95
grave car avec la tranpiration g a moitié choper la creve
Naro
CITATION(le pompier 95 @ 17/10/2004, 13:49)

ya des incantation a faire pour ça tongue.gif
nash
CITATION(Naro @ 17/10/2004, 13:46)
on va bien voir perso ça sera mon premier hiver avec la rando
mais faut qu'il fasse moins froid!!!

bah en regle general y a moins de monde donc des pauses moins longue, une cadence nettement plus plaisante que l ete (heuresement d ailleurs) et en plus, remonter la rando rechauffe pas mal ph34r.gif
le pompier 95
c vrai que quand tu es staff tu arrete pas de remonter la rando et ca rechauffepas mal
ce que j'adore aussi c quand je gueule "serrer a droite laissez passer les staff merci " c terrible

je sais il me faut pas grand chose pour triper lol

quand au incantation tu peux me les envoyer par mail stp lol
²
Naro
CITATION(le pompier 95 @ 17/10/2004, 16:45)
quand au incantation tu peux me les envoyer par mail stp lol
²

c'était un raport aux incantation anti pluie de trash
faut que j'en crée des anti froid tongue.gif
akyrio
pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid pas froid rolleyes.gif

laugh.gif
tommz
CITATION(le pompier 95 @ 17/10/2004, 13:49)

moi pareil...

tout samedi, ej respirais comme Dark Vador... smile.gif
le pompier 95
moi c t des crampes dans le bide genre gastro et dire que le sport normalement c bon pour la santé!!!!!!
Loran
CITATION(le pompier 95 @ 18/10/2004, 08:45)
moi c t des crampes dans le bide genre gastro et dire que le sport normalement c bon pour la santé!!!!!!

Tu es 1 to B?
félicitation et merci de ton dévouement sans limites
Un wannabe ne doit pas se plaindre et doit etre élevé dans les pires conditions pour enndurer les climats les + xtremes.
Je crois que l'asso propose également des stages vers Téheran (suis pas sur) et pis dans le grand nord pour parfaire son entrainement... rolleyes.gif
c la condition sin equa non pour etre au top. rolleyes.gif biggrin.gif
le pompier 95
pas de probleme loran je suis pret a donner ma vie et a faire couler le sang pour porter le maillot jaune!!!(enfin attention le sang ca tache sur le jaune)
Loran
La patrie ne t'en sera sans doute jamais assez reconnaissante de ton dévouement..

donner sa vie pour 1 cause, ckk choze wink.gif
le pompier 95
c pas pour rien que je suis militaire!!!!!

lol
Merlin
T'as aussi des stages de roller dans le désert, c'est chaud mais ils appellent ca: "Formation au franchissement" smile.gif
le pompier 95
ta pas trop galerer pour rentrer merlin??
gabpro_fr
bonjour à tous,
demain grand beau temps, ça va bien roulé...
alors rendez vous devant l'amnésia ou devant la baraque de crêpes ?
en tout cas j'y serais avec luke et xavierc.
a+
gab
cool.gif
tommz
moi je dit, baraque a crepe.. il fera moins de vent (vient de tester avec Tossy, l'amnesia, on voit de loin, mais ca vente!!!! huh.gif ) a partir de 22h30

j'aurait un treilli noir et surement une chemise avec un cyalume rouge!!!! smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.