Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Rendez-vous Du Vendredi Pour Les Accros Du Forum
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Nova
CITATION(Twister @ 23/08/2005, 17:08)
^=>nova grillé et vénére hahahaha

comment tu sais que ca menera a rien ? smile.gif ( a oui je me souvient mais bon t t bouré ca compte pas laugh.gif )
CITATION
ma cheville se fait trop sentir à mon gout..

sad.gif
Twister
CITATION(nova @ 23/08/2005, 18:11)
comment tu sais que ca menera a rien ? smile.gif ( a oui je me souvient mais bon t t bouré ca compte pas laugh.gif )

sad.gif

qu'est ce aue tu essayes d'insinuer ... moi je ne bois pas ... donc ...
Nova
CITATION(Twister @ 23/08/2005, 17:28)
qu'est ce aue tu essayes d'insinuer ... moi je ne bois pas ... donc ...

ha ? tu etiat conscient de tes actes ??? blink.gif oula ben di donc mon coquinou laugh.gif
/MODE jereviensdanslesujetdiscretement ON

sinon on te voi vendredi ? tongue.gif
Twister
ouai je passerai faire un ptit coucou ... mais le probleme c'est que j'ai cours le lendemain... donc la rando a voir !
Nova
CITATION(Twister @ 23/08/2005, 17:32)
ouai je passerai faire un ptit coucou ... mais le probleme c'est que j'ai cours le lendemain... donc la rando a voir !

rhooo fait pas ton rabajoie c pas 3h de rando qui va bousiller t 4 petites heures de cours non ? wink.gif
scudi
Allé file a l'écoule ptit Twistoss allé allé j'entend la maitresse t appelé !! !! laugh.gif
Twister
CITATION(nova @ 23/08/2005, 18:34)
rhooo fait pas ton rabajoie  c pas 3h de rando qui va bousiller t 4 petites heures de cours non ?  wink.gif

6h de cours... et de 8h30 a 17h ... si ca me bousille
scudi: /me ignoré toi..
Nova
CITATION(Twister @ 23/08/2005, 17:43)
6h de cours... et de 8h30 a 17h ... si ca me bousille

le samedi ??? oula dsl pour toi t ds le privée non ? (rep pas sur le forum lol continuons sur MSN ce genre de convers lol)
scudi
CITATION

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon allé twister on compatie, c est dur les cours, on est tous passé par la et tes aps le seul a y etre encore wink.gif
bossé le samedi c est dur
Twister
CITATION(scudi @ 23/08/2005, 18:48)
bossé le samedi c est dur

surtout que c'est toutes la journée... mais bon après j'ai une semaine pépére de vac avec la rentré le vendredi pendant deux heures ... ca va
flagg
vendredi pour moi c'est retour zen rollos ca va faire mal laugh.gif

et twister tu verra un jours tu vieillira laugh.gif
Twister
CITATION(flagg @ 25/08/2005, 11:08)
et twister tu verra un jours tu vieillira laugh.gif

non je veus pas vieillir ... vu vos tete il vaut mieux que je reste jeune laugh.gif laugh.gif laugh.gif
scudi
Je te rassure twister tu nous ratrapera jamais;) l'élite n'est pas ratrapable de toute facon. On s'en approche mais on la touche jamais
Twister
t'es jaloue de moi c'est ca ? moi j'en approche toi t'en es loin ... laugh.gif
Nova
(/NOVA en mode TWISTER)
bon les gars on ce calme on flood pas svp sinon les modo von pas etre content mad.gif

tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
la_tornade_à_roulettes
Hey Hey !!

La tornade se fera un honneur de faire la rando de ce vendredi si le temps est aussi de la partie !!

J'viendra faire un tour à la barakakrep !!

Au fait... C où ...
nickoleflorentin
accolée au manege devant la gare . elle est en bois ( la barakakrep ! tongue.gif )
Twister
CITATION(Nova @ 25/08/2005, 21:07)
(/NOVA en mode TWISTER)
bon les gars on ce calme on flood pas svp sinon les modo von pas etre content mad.gif

tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

ba le mode NOVA c'est flood a gogo ... il faut bien un opposé qui te calme de temps en temps tongue.gif
tristanf
entre le floodeur et le gars toujours hors sujet, ils sont pas dans la merde les modos laugh.gif
Nova
CITATION(Twister @ 12/09/2005, 21:10)
ba le mode NOVA c'est flood a gogo ... il faut bien un opposé qui te calme de temps en temps tongue.gif

si moi je suis un floodeur a gogo toi s'en est maladif MDR limite un TOC LOOOOL laugh.gif
Twister
meuh noooooooooon ...
Vinys
bon si on revenait dans le sujet !! lol smile.gif
Qui sera la vendredi ?? A la barakakrep j'entends !!! hihihi biggrin.gif
N'y aurait il pas des pti new qui voudrait faire la connaissance des forumeurs habituels ??? Non ??? huh.gif
Quoi vous flippez ? On ne va pas vous mordre !! Moi il parait que mon dentier est un peu usé et ceux qui pourraient éventuellement le faire on leur a limé les dents tongue.gif !!!
Alors vous ne craignez rien !!!
Et parmis les autres ? Qui sera la ?
Moi je pense que je serai la , non c'est sur (si je dis pas ca yen a un qui va me trucider !! lol ).

Donc je dis Présente !!! biggrin.gif biggrin.gif
flagg
je serais la normalement wink.gif
Icy
MinOo, Tommz et meuah on sera pas là...

On va vous manquer, normal.
Vous allez pleurer à chaudes larmes, normal.
On reviendra, normal.
Vous nous paierez le resto pour fêter ça, normal.
minOo garOo
Rendez-vous SPECIAL pour les accros du forum !!

VENDREDI SOIR A 20h

Chaussez vos roller depuis l'auberge et rendez-vous au Vondelparks pour participer à la fameuse 'Friday Night Skate Amsterdam' avec la meta super giga cool Claire smile.gif

Skate•A•Round Amsterdam

Enjoy !
Helmantica
CITATION(Icy @ 14/09/2005, 12:35)

On reviendra, normal.

unsure.gif Non Non, je vais pas pleurer rolleyes.gif , vais pas pleurer, vais pas pleurer, vais pas pleurer !!! unsure.gif unsure.gif unsure.gif
tristanf
CITATION(Vinys @ 14/09/2005, 11:13)
bon si on revenait dans le sujet !! lol smile.gif
Qui sera la vendredi ?? A la barakakrep j'entends !!! hihihi biggrin.gif
N'y aurait il pas des pti new qui voudrait faire la connaissance des forumeurs habituels ??? Non ??? huh.gif
Quoi vous flippez ? On ne va pas vous mordre !! Moi il parait que mon dentier est un peu usé et ceux qui pourraient éventuellement le faire on leur a limé les dents tongue.gif !!!
Alors vous ne craignez rien !!!
Et parmis les autres ? Qui sera la ?
Moi je pense que je serai la , non c'est sur (si je dis pas ca yen a un qui va me trucider !! lol ).

Donc je dis Présente !!! biggrin.gif biggrin.gif

bin y a moi, mais à cause de mon planning bien chargé comme d'hab ( c'est ca d'être une star cool.gif rolleyes.gif ) , j'arrive toujours 5-10 minutes avant dle départ de la rando donc bon...
Twister
moi je serais pas la ... vive les cours ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
euh ... mehdi avant de partir a Dam ... tu me files tes heelys ?
Icy
CITATION(Twister @ 14/09/2005, 14:30)
moi je serais pas la ... vive les cours ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
euh ... mehdi avant de partir a Dam ... tu me files tes heelys ?

T'es majeur ?
Tu floodes plus ?

T'as la réponse smile.gif

@Helmantica : Ah non ! Pas de larmes ! Ah nononononon !... Bon, minOo, prépare les Kleenex pour pendant le trajet unsure.gif
Twister
CITATION(Icy @ 14/09/2005, 15:04)
T'es majeur ?
Tu floodes plus ?
T'as la réponse smile.gif

non je les veux ............ ouinnnnnn dry.gif sleep.gif happy.gif
Vinys
CITATION(tristanf @ 14/09/2005, 14:24)
bin y a moi, mais à cause de mon planning bien chargé comme d'hab ( c'est ca d'être une star cool.gif  rolleyes.gif ) , j'arrive toujours 5-10 minutes avant dle départ de la rando donc bon...

mais on ne bouge pas de la barakakrep jusqu'au départ nous, enfin en général nous ne sommes pas loin, genre sur les marches donc tu peux nous trouver facilement meme 2 mn avant le départ !! lol wink.gif

CITATION(Icy @ 14/09/2005, 12:35)
On reviendra, normal.

Biensur que oui on va pleurer sad.gif , mais biensur que TU nous paieras le resto pour ton absence, pour te faire pardonner de nous avoir fait pleurer!!! lol biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
Nova
je serais la,mais pas a 20h comme d'hab mais un peu plus tard on ce demande pourquoi hein.... tongue.gif
Eric95
J'en serais en principe.
minOo garOo
@Helmantica : Ah non ! Pas de larmes ! Ah nononononon !... Bon, minOo, prépare les Kleenex pour pendant le trajet unsure.gif

Ah les filles dry.gif
Helmantica

Je serai forte rolleyes.gif !

( unsure.gif )
flagg
CITATION(Helmantica @ 15/09/2005, 11:37)
Je serai forte rolleyes.gif !

( unsure.gif )

viens par ici je vais te conolé ma petite smile.gif
scudi
Bennnnnnnnnnn ca fera plus de place dans la rando pour mes gros pieds tongue.gif *Pas taper Pas taper*
Helmantica
CITATION(flagg @ 15/09/2005, 11:44)
viens par ici je vais te conolé ma petite smile.gif

Le seul moyen de me consoler c'est que tu fasse venir Nightwish pour 1 concert privé chez moi ! smile.gif
nickoleflorentin
T'a compris Flagg ?? tu peut décommander Sum 41 laugh.gif laugh.gif
flagg
CITATION(Helmantica @ 16/09/2005, 11:33)
Le seul moyen de me consoler c'est que tu fasse venir Nightwish pour 1 concert privé chez moi ! smile.gif

chiche j'ai un petit cd bootleg ou un dvd wink.gif
tristanf
décidemment, y a un grand nombre d'amateurs de nightwish dans le coin smile.gif
Helmantica
CITATION(flagg @ 16/09/2005, 12:04)
chiche j'ai un petit cd bootleg ou un dvd wink.gif

Oh le looser wink.gif

Bon oki je me contenterai de ma collection de Maiden pour me consoler ! dry.gif

A part ça moi je serai po là ce soir les gars donc bonne rando à tous ! smile.gif
flagg
CITATION(Helmantica @ 16/09/2005, 13:11)
Oh le looser wink.gif

Bon oki je me contenterai de ma collection de Maiden pour me consoler ! dry.gif

A part ça moi je serai po là ce soir les gars donc bonne rando à tous ! smile.gif

ben un bootleg autorisé en 500 exemplaire de la topurnée actuel je trouve ca pas mal pour la voiture cool.gif tongue.gif
RIke
Je sais pas si je vient ce soir because plus de lunettes et pour rouler (et encore plus staffer, ben c'est pas top)
Twister
je me disais bien que quelque chose avait changé quand je t'ai vu ce soir...
nash
twister, seul forumer a poster a 22:20 un vendredi ou ca roule tongue.gif wink.gif
scudi
CITATION
twister, seul forumer a poster a 22:20 un vendredi ou ca roule

LoOoL !!!! Nash 1 - 0 Twister
LiTTleL
CITATION(RIke @ 16/09/2005, 17:53)
Je sais pas si je vient ce soir because plus de lunettes et pour rouler (et encore plus staffer, ben c'est pas top)

Je comprend mieux pourquoi tu plissais des yeux.

Rike le rouleau compresseur à réaction aveugle. (c'est pour cela qu'il y avait de la place à gauche)
nash
CITATION(scudi @ 17/09/2005, 02:41)

LoOoL !!!! Nash 1 - 0 Twister

c est plus une taquinerie qu autre chose hein, on va pas compter les points ...
Twister
c'est dégueulasse ... mes parents sont vraiment affreux ... en plus vu que je me couche environ vers 1h30 tout les soirs... ils pourraient me laisser la faire ma rando ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.