Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RECTIFICATION
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
RichardIII
Je tiens à faire part à mes fans comme à mes détracteurs (non je ne suis pas agriculteur... blush.gif ), que je ne suis point assez OUF, ou "tcharbé" pour DORMIR AVEC MES ROLLERS. :wink:

Que celui (que je connais d'ailleurs) :evil: qui c'est permis d'écrire cela de moi, soit sagement réprimandé.

Monsieur le "ouaibemasseur", je vous demande instamment de rétablir la vérité et de ne point écire sous mon pseudo, des choses qui décrédibilisent le personnage . Je ne dors ni avec des chaussettes, ni des rollers, ma femme de ménage me l'interdit. biggrin.gif biggrin.gif

"Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas" :twisted:

NON MAIS.............. :roll:
Flanders
Je crois que personne ne dort avec ses rollers, même si ma femme de menage ne me l'interdit pas, je dors sans c'est plus confortable.
RichardIII
CITATION
Je crois que personne ne dort avec ses rollers, même si ma femme de menage ne me l'interdit pas, je dors sans c'est plus confortable.

T'es sur ? laugh.gif laugh.gif
Tournesol
Allez hop !

D'un appel à rectification, découle un appel à contribution... et oui, sur ce site, vous serez toujours mis à contribution ! :twisted:

Bon, on va redéfinir les rangs pour les posts - actuellement, nous avons :

Ca y est je roule ! > 25 messages
Comment qu'on freine !? > 50 messages
Je fais la rando en entier ! > 75 messages
Je dors avec mes rollers ! > 100 messages

Je vous écoute... On augmente le nombre de couronnes ? On change les libellés ?
King Richard, the 3rd thought "Je bouffe du bitume" would be better than : "Je dors avec mes rollers"... Et vous ?

Dans la même veine, et toujours du même prolifique auteur : "Je roule plus vite que le président" pour 200 messages.
NB (Note de Ben): c pas dur, il plafonne même pas à 10 posts M. le Président laugh.gif

Allez lâchez vous !
Greg