Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RECTIFICATION
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
RichardIII
Je tiens à faire part à mes fans comme à mes détracteurs (non je ne suis pas agriculteur... blush.gif ), que je ne suis point assez OUF, ou "tcharbé" pour DORMIR AVEC MES ROLLERS. :wink:

Que celui (que je connais d'ailleurs) :evil: qui c'est permis d'écrire cela de moi, soit sagement réprimandé.

Monsieur le "ouaibemasseur", je vous demande instamment de rétablir la vérité et de ne point écire sous mon pseudo, des choses qui décrédibilisent le personnage . Je ne dors ni avec des chaussettes, ni des rollers, ma femme de ménage me l'interdit. biggrin.gif biggrin.gif

"Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas" :twisted:

NON MAIS.............. :roll:
Flanders
Je crois que personne ne dort avec ses rollers, même si ma femme de menage ne me l'interdit pas, je dors sans c'est plus confortable.
RichardIII
CITATION
Je crois que personne ne dort avec ses rollers, même si ma femme de menage ne me l'interdit pas, je dors sans c'est plus confortable.

T'es sur ? laugh.gif laugh.gif
Tournesol
Allez hop !

D'un appel à rectification, découle un appel à contribution... et oui, sur ce site, vous serez toujours mis à contribution ! :twisted:

Bon, on va redéfinir les rangs pour les posts - actuellement, nous avons :

Ca y est je roule ! > 25 messages
Comment qu'on freine !? > 50 messages
Je fais la rando en entier ! > 75 messages
Je dors avec mes rollers ! > 100 messages

Je vous écoute... On augmente le nombre de couronnes ? On change les libellés ?
King Richard, the 3rd thought "Je bouffe du bitume" would be better than : "Je dors avec mes rollers"... Et vous ?

Dans la même veine, et toujours du même prolifique auteur : "Je roule plus vite que le président" pour 200 messages.
NB (Note de Ben): c pas dur, il plafonne même pas à 10 posts M. le Président laugh.gif

Allez lâchez vous !
Greg
Je vote contre "je bouffe du bitume" ça rappel des mauvais souvenir ....;-)
RichardIII
CITATION
Je vote contre \"je bouffe du bitume\" ça rappel des mauvais souvenir ....;-)

Désolé, je ne t'avais pas visé mon cher Greg.... blush.gif alors changeons ce trait significatif pour : "je rolle pour moi seul" ou "j'ai l'âme d'être un staffeur"....

Bien à toi....
Tournesol
moi en fait, ce qui me fait marrer avec les "notations automatiques" c le "je fais la rando en entier" à côté du nom de Greg...

La petite phrase sonne comme un exploit alors qu'il en ferait bien deux de suite laugh.gif
RichardIII
CITATION
Allez hop !

D'un appel à rectification, découle un appel à contribution... et oui, sur ce site, vous serez toujours mis à contribution ! :twisted:

Bon, on va redéfinir les rangs pour les posts - actuellement, nous avons :

Ca y est je roule ! > 25 messages
Comment qu'on freine !? > 50 messages
Je fais la rando en entier ! > 75 messages
Je dors avec mes rollers ! > 100 messages

Je vous écoute... On augmente le nombre de couronnes ? On change les libellés ?
King Richard, the 3rd thought \"Je bouffe du bitume\" would be better than : \"Je dors avec mes rollers\"... Et vous ?

Dans la même veine, et toujours du même prolifique auteur : \"Je roule plus vite que le président\" pour 200 messages.
NB (Note de Ben): c pas dur, il plafonne même pas à 10 posts M. le Président laugh.gif

Allez lâchez vous !

Bon Greg ne veut plus bouffer de bitume, je peux le comprendre, accordons lui donc un autre trait significatif, quoique que lui en tant que modérateur ne devrait pas en avoir :wink: ?

Je lui accorderai donc un doute en octroyant au dela de 75 messages, soit :"je rolle pour moi seul" ou "je randonne tous les vendredis";

Ensuite au dela de 100 messages : "j'ai l'âme d'un staffeur"

Puis au delà de 150 messages : "je vais plus vite que le président"

De 150 à 200 :" je vais faire une casse "rolle""

De 200 à 300 " arrétez moi, je poste trop"

De 300 à 400 : "je vois des roues partout"

Enfin, au delà de 400 messages : ""Si ça continue je m'approprie PR"

Ce ne sont que des propositions ;... cette fois il n'y aura pa s de Hoc volo........ biggrin.gif
Ether
ca fait juste bizarre le "arrête moi, je poste trop" mais sinon les autres sont cool
RichardIII
CITATION
moi en fait, ce qui me fait marrer avec les \"notations automatiques\" c le \"je fais la rando en entier\" à côté du nom de Greg...

La petite phrase sonne comme un exploit alors qu'il en ferait bien deux de suite laugh.gif

Dis moi , Greg, ce n'est pas celui qui est toujours au volant d'un "smarties"? laugh.gif laugh.gif et qui enlève sa mangeoire avant d'entrer dedans ??? oh je vais me faire attrapper..... :roll:
RichardIII
CITATION
ca fait juste bizarre le \"arrête moi, je poste trop\" mais sinon les autres sont cool

Tu préfères pour 200 à 300 : " Je slide en prenant le T" ?

Notez ami Tournesol...... :wink:
Tournesol
Il note, il note... Il ne fait que ça laugh.gif
Ether
CITATION
CITATION
ca fait juste bizarre le \"arrête moi, je poste trop\" mais sinon les autres sont cool

Tu préfères pour 200 à 300 : \" Je slide en prenant le T\" ?

ouais je prefère laugh.gif , Ah ce propos j'aimerais bien réussir un jour un slide mais c'est pas gagné :?
RichardIII
CITATION
CITATION
CITATION

Tu préfères pour 200 à 300 : \" Je slide en prenant le T\" ?

ouais je prefère laugh.gif , Ah ce propos j'aimerais bien réussir un jour un slide mais c'est pas gagné :?

Moi je te propose de venir plutôt prendre le T. laugh.gif
Greg
La mangeoire se porte bien merci et pour 2 rando c kan tu veux ;-) lol
RichardIII
CITATION
La mangeoire se porte bien merci et pour 2 rando c kan tu veux ;-) lol

T'es pas faché "mon" Greg? blush.gif
Greg
bah non pas de raison! laugh.gif
RichardIII
CITATION
bah non pas de raison! laugh.gif

Ouf, je peux roller tranquille alors ...... :wink:
RichardIII
Benoît, j'ai des crampes aux pieds la nuit à dormir avec mes rollers .. quand vais je faire une casse rolle ? :roll:
Pada.c
CITATION
De 150 à 200 :\" je vais faire une casse \"rolle\"\"

L'appellation casse-roll est strictement réservée, avec toutes ses variations orthographiques. Toute tentative d'usurpation est aux risques et périls de l'usurpateurs et de ses collatéraux.
RichardIII
CITATION
CITATION
De 150 à 200 :\" je vais faire une casse \"rolle\"\"

L'appellation casse-roll est strictement réservée, avec toutes ses variations orthographiques. Toute tentative d'usurpation est aux risques et périls de l'usurpateurs et de ses collatéraux.

Vrai t'as raison ce n'est pas terrible comme nom.... blush.gif
Flanders
Non moi j'ai une idée:

après le 200: je roule plus vite que le président (je sais c'est pas de moi mais c'est une super idée qu'il faut reprendre).

après le 300: je suis né avec mes rollers

après le 400: je ne penses qu'à ça.
michel delahaye
biggrin.gif On y est. Richard rentre dans le staff, attention les rollos et comme le dit GREG,j'aime pas le bithume et on le comprend biggrin.gif pour en avoir mangé il y a 3 semaines et c'est tres dur à digerer,Voici venue le temps des pokémons d'un autre age et du retour de la guerre des etoiles.Richard tu vas pouvoir briller dans le ciel de nos randos.Je rigole j'avais envie de te titiller mon vieux pote,mon mail va en ecxiter d'autre surtout si on s'attaque à toi,mais sache qu'en moi tu auras toujours un fidéle ecuyer Richarment votre vieille branche,,MICHEL
RichardIII
Je vois que ton état de santé te rend encore plus ouf.. laugh.gif (tu prends quoi le matin) :wink:

Bien à toi vieille branche ....et merci de ton clin d'oeil
michel delahaye
biggrin.gif du fourrage,rien que du fourrage,vieille canaille,michel biggrin.gif smile.gif biggrin.gif biggrin.gif
RichardIII
Vieille canaille ??? pas autant que toi ... :wink: laugh.gif
RichardIII
Benoit, tu as laissé tomber les annotations personnelles en fonction du nombre de posts ?

Bien à toi.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.