Bonsoir tout le monde !
Je me laisserais bien tenter par une petite rando roller le vendredi mais ca fait pas tres longtemps que je suis sur paris donc j'ai pas envie de me lancer à rentrer chez moi en roller !
Mais si la rando fini à 1h je me dis que pour rentrer chez soi il doit pu y avoir beaucup de métro !
Alors comment faites vous ? vous etes obliger de quitter la rando plus tot ?
Merci et bonne soirée à tous
Evy
J'arrive en voiture, je la gares, je fais la rando, je repars en voiture
en ce qui me concerne c est aller et retour... en rollo... comme pas mal de monde d ailleurs; enfin tout depend ou t habites, mais si t es dans paris, tu dois bien pouvoir trouver des gens avec qui faire le chemin (ou du moins une partie...)
moi, j'habite a porte d'it et je fais l'aller-retour en rollo.. si la rando passe par place d'it ou les gobelins par la fin, je lache avant...
Tournesol
4/10/2004, 19:13
Aller en bus 91 (Bastille > Montparnasse) et retour en rollers (Montparnasse > Bastille) ou en co-voiturage d'un des membres de PR
RaSTaFarY
4/10/2004, 19:44
CITATION(Tournesol @ 04/10/2004, 20:13)
Aller en bus 91 (Bastille > Montparnasse)
a rollo ou a pied dans le bus ?
j'y vais en metro (chaussé de rollo avec au cas ou, mes chaussures dans mon sac) et je reviens en rollo
Paindepice
4/10/2004, 19:47
CITATION(RaSTaFarY @ 04/10/2004, 18:44)
a rollo ou a pied dans le bus ?
j'y vais en metro (chaussé de rollo avec au cas ou, mes chaussures dans mon sac) et je reviens en rollo

A rollo jusqu'au bus puis en chaussettes dans le bus
RaSTaFarY
4/10/2004, 19:50
CITATION(Paindepice @ 04/10/2004, 20:47)
hé hé vraiment ? faudra que j'essaye un de ces quatre ^^
tu montes par l'avant dans ces cas la ?
Girouette
4/10/2004, 20:33
Moi je viens de St Quentin en Yvelines et j'ai un bus de nuit.
Evy, regarde les bus de nuit ds paris, apparement y en a pas mal.
aller rollos retour rollos
Moi j'arrive toujours en rollo à Montparnasse pq ma voiture est à chaque fois garée trop trop loin !!!
Ya jamais de place à côté de la gare, trop de monde ki vien en voiture lol.
Mais ya kan même un avantage : ça permet de rouler plus longtemps (en roller bien sur

)
Girouette
4/10/2004, 20:42
'tain, C chiant si t'habite loin...
C 1 truc à pas y aller à fond pdt la rando pr pas être crevé au retour.
coucoulea
4/10/2004, 21:09
moi aussi en roller au retours mais je prends la rando au milieu alors niveau fatigue ca va en tout cas on galere moins pr rentrer après la rando (y a pus person ds la rue) que de jour alors c ptetre jouable pr toi
moi perso c'est aller retour en roller et j'habite pas tout pres (nan nan république c'est pas a coté de montparnasse)
de toute façon quand tu a déja fait 3 H de roller t'est plus a 20 30 minutes (suivant ma forme du jour) pres
RaSTaFarY
4/10/2004, 22:21
moi j'ai de la "chance" quand je rentre de monparnasse (ou plus souvent lorsque je finis la rando aux 3/4 pour pas me déposer a perpette) j'ai les champs a me taper en montée... cool !!! non sérieux parfois j'ia les jambes pour la monter sans aucune difficulté et parfois c'est trop la galere, surtout quand le vent fait des siennes
ça dépend des fois en fait. mais là j'entre dans ma période flemme du fait de la température qui baisse un peu trop à mon gout. et comme j'habite en banlieue, donc je prends le machin à quatre roues pour les aller retours à ma maison :-p
Paindepice
5/10/2004, 07:01
CITATION(RaSTaFarY @ 04/10/2004, 18:50)
hé hé vraiment ? faudra que j'essaye un de ces quatre ^^
tu montes par l'avant dans ces cas la ?
Beh oui pourquoi?
en fait c'est le terminus donc c pas trop gênant
[QUOTE=Evy,04/10/2004, 19:12]
Aller en métro, retour en roller. Comme on est pas mal à repartir en roller, tu n'es pas vraiment seul. De quel coin es-tu?
CITATION(Beuh-fa @ 04/10/2004, 20:41)
Moi j'arrive toujours en rollo à Montparnasse pq ma voiture est à chaque fois garée trop trop loin !!!
Ya jamais de place à côté de la gare, trop de monde ki vien en voiture lol.
Mais ya kan même un avantage : ça permet de rouler plus longtemps (en roller bien sur

)
Pareil que migouel
CITATION(Paindepice @ 04/10/2004, 20:47)

J'ai deja testé mais en ayant enlevé qu'1 roller !
CITATION(Evy @ 04/10/2004, 19:12)
Tout dépend du parcours car je suis sur montreuil, sois je quitte la rando a la pause
sois apres mais en tout cas j'essaie de choper le dernier metro à nation...
allez-retour en roller (pont de sevres). ça fait un demi-heure et on dort plutot bien aprés
Pour ma part je suis motorisé ( en scooter ) et c'est assez pratique
Aller retour avec mes 8 roues de place clichy, c'est top après un peu plus de 3h de rando tu te tappe une belle monté

:p:p
pour moi c'est rollers a l'aller (30min pour envron 10km) et souvent pareil au retour (40 min pour les memes 10km sauf qu'au retour c'est en montée) parfois voiture quand je trouve une âme charitable
J'habite pres de la place de Clichy,
je roule pas super vite mais sans trop de difficultés mais le problème c'est plutot mon manque de sens d'orientation et une petite frayeur des voitures ou autres (J'en ai vu une camionette d'assez pres ... et j'ai pas trop envie de recommencer !)
J'ai regarder les bus de nuit mais ca rallonge pas mal et apriori ca craint un peu une nana seule.
Merci pour vos réponse et peut etre a vendredi ! (au pire je quitterais la rando plus tot )
Evy
je présumes que sur 10000 randonneurs y'en a au moins 50% qui rentrent en rollers (a vérifier : je dis ça comme ça) et parmis eux, doit bien y en avoir qui vont dans la meme direction ...
Evy, il semblerait que tu sois chanceuse je cite un utilisateur du forum :
" Moi je rentre sur Place Clichy - Blanche "
L'utilisateur c'est Oli, n'hésites pas le contacter
ps pour tlm : la fonctionnalité "recherche" fonctionne très bien
RaSTaFarY
5/10/2004, 21:47
CITATION(fortin @ 05/10/2004, 18:02)
je présumes que sur 10000 randonneurs y'en a au moins 50% qui rentrent en rollers (a vérifier : je dis ça comme ça) et parmis eux, doit bien y en avoir qui vont dans la meme direction ...
50% ca me parait tres excessif !! toutes les personnes assisant a leur premiere rando, ayant un niveau faible/moyen ou habitant en banlieue (sauf exceptions

) rentrent en voiture... apres 'y doit bien avoir qques rollo qui rentrent plus tot en métro ou RER. moi je parierais sur 20% grand maximum qui rentre en rollo chez eux ^^
mais je c pas ou elle va cette personne... donc je peut pas lui dire si je vais dans sa direction...
j'en connais bcp qui rentre en rollos.
moi meme, je rentre en rollos...
en fait, je connais personne qui va a la rando autrement qu'en rollo et qui en repart autrement qu'en rollos

, mais en meme temps, je connais pas grand monde encore
Evy, en effet quand je rentre de la rando je passe par place Clichy, donc si tu n'a pas envie de rentrer seule laisse moi le savoir, on ferra le trajet ensemble ca sera plus sympa et je pourrais aussi t'orrienter, sinon il existe toujours l'option TomTom

a++
Rowan Mayfair
6/10/2004, 13:25
CITATION(tommz @ 05/10/2004, 23:12)
en fait, je connais personne qui va a la rando autrement qu'en rollo et qui en repart autrement qu'en rollos

, mais en meme temps, je connais pas grand monde encore
Ben si Tommz, y'a moi !
Bon ok on se "connait" pas des masses ...
Mais moi je peux pas rentrer en rollers ... Prendre l'A6, puis la N20 et enfin les petites routes de campagne pas éclairées ... Pas possible !
Voiture obligée...
moi je connait du monde qui viens en métro et qui repartent en métro
mais bon c'est des petits joueurs
CITATION(Rowan Mayfair @ 06/10/2004, 14:25)
Ben si Tommz, y'a moi !
Bon ok on se "connait" pas des masses ...
Mais moi je peux pas rentrer en rollers ... Prendre l'A6, puis la N20 et enfin les petites routes de campagne pas éclairées ... Pas possible !
Voiture obligée...
QUOI !?!?!?!?!?!?!?
moi, je croyais que zetiez rentrés en métro paske tu t'étais fais handicapé les yeux par une poussière!
halala que de déception

je rigole, roule en paix
Merci Oli !!
Hé bien je te tiens au courant, tout dépendra du temps principalement (hé oui pas mal frileuse qd meme !!), et du parcous : pour une première rando du vendredi je quitterais peut etre un peu plus tot à moins que je rentre chez une amie ...
Merci et bonne soirée a tous !!
Moi qui viens du Val d'Oise, je gare ma voiture près des Invalides, au nord de la Seine. Il y a toujours des places de libres vers 21 h et ça évite de tourner en rond pendant un quart d'heure avant de trouver à se garer.
Oui je sais, c'est loin, très loin... Mais ça fait durer le plaisir avant et après la rando.
c est pas si loin ... les invalides ca va encore, la vendredi apres la rando je vais devoir aller a Meudon (enfin dans le bas, pas dans le haut ...)
claire invalide c tout pres tu passe par la rue de renne c tout en pente et hop rue de grenelle c vite fait
Hey Miaou t'habites où dans le 95 ?
Pq moi aussi c'est mon département.
Et moi aussi jme gare près des Invalides
moi je suis a cergy dans le 95 egalement...
Donc la plupart du temps c'est en transports que j'y vais, et je quite la rando un peu avant la fin (le dernier RER est vers 01h du mat')
Nous venons de Chartres. Le problème est de connaitre la météo à l'avance (cela évite les aller-retour pour rien)
je suis en train de préparer un truc pour que les gens qui habitent pas loin les uns des autres puissent se retrouver pour venir à la rando et rentrer ensemble : à suivre : d'ici à la fin de l'année
Girouette
9/10/2004, 12:21
Ah, pas con ça, pas con du tout !
ça peut ptet éviter se taper la voiture a garer.
j habite courbevoie : aller en metro, retour en roller . avec une pause tous les 100 m après les champs é tellement je suis crevé
RaSTaFarY
23/10/2004, 16:39
CITATION(fortin @ 09/10/2004, 13:07)
je suis en train de préparer un truc pour que les gens qui habitent pas loin les uns des autres puissent se retrouver pour venir à la rando et rentrer ensemble : à suivre : d'ici à la fin de l'année
d'ici a la fin de la semaine t'aurais du marquer fortin ^^
Salut, j'aimerai beaucoup participer à la FNF seulement je n'ai pas de voirure et j'habite près d'aulnays-sous-bois... ca fait un peut loin en roller
Yen aurait parmis vous qui habite dans le coin pour s'arranger pour rentrer ???
Ce serait adorable !!
CITATION(Skydoll @ 02/11/2004, 20:28)
Salut, j'aimerai beaucoup participer à la FNF seulement je n'ai pas de voirure et j'habite près d'aulnays-sous-bois... ca fait un peut loin en roller
Yen aurait parmis vous qui habite dans le coin pour s'arranger pour rentrer ???
Ce serait adorable !!
ptain, effectivment, c vachment loin aulnays...
ben 3 solutions.. sois tu pécho kkun qui retourne dans le coin en caisse apres la rando
sois tu lache la rando a un moment pour rentrer en RER
sois tu pécho kkun pour squatter chez lui inside parisse...
vala...
ca doit etre rageant d'habiter aussi loin et de pas pouvoir faire la rando...
CITATION(tommz @ 02/11/2004, 19:56)
ptain, effectivment, c vachment loin aulnays...
[...]
ca doit etre rageant d'habiter aussi loin et de pas pouvoir faire la rando...
Il en rajoute pas une couche tommz ??
Merci de ta compassion en tous cas............
CITATION(tommz @ 02/11/2004, 20:56)
ben 3 solutions.. sois tu pécho kkun qui retourne dans le coin en caisse apres la rando
sois tu lache la rando a un moment pour rentrer en RER
sois tu pécho kkun pour squatter chez lui inside parisse...
4e solution : tu trouves des gens qui sont comme ça et tu lance une rando du vendredi à Aulnay
CITATION(Skydoll @ 02/11/2004, 21:21)
Il en rajoute pas une couche tommz ??
Merci de ta compassion en tous cas............
LE tommz stp

dsl d'en avoir rajouter une couche, mais je suis comme ça
sinon, je te dit, rentre en RER...
le dernier rer passe a chatelet vers minuit 40... ca te laisse le temps de faire un bout de rando et de lacher au milieu... bcp de gens font ca, ou alors, ca veut dire que ya les 3/4 qui lachent parcequ'il sont trop crevé... (je ne citerai pas de nom.. suivait mon regard

)
aller, baraque a crepe a 21h30!!!

(non non, je vous assure, je n'ai pas pas de royalties dans cette baraque a crepes

)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.