Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ressorts-amortisseurs Pour Rollers
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
CHANTAL
Qui parle enfin d’une innovation dans le monde du roller ? De vrais amortisseurs identiques à ceux de votre voiture, pas de simples ressorts qui vous fait ressembler à un « zébulon » ! Ce procédé absorbe les chocs des sauts, des dénivelés ainsi que les vibrations dues aux terrains caillouteux ou inégaux, un Roller Tout Terrain en quelque sorte. Notre prototype testé par des professionnels ont reconnu l’efficacité et apprécié le confort.
Qui, aujourd’hui, accepterait de rouler dans un véhicule sans amortisseurs ?
tommz
moi, j'ai des amortisseurs naturels sur mes roller, c'est les muscles de mes cuisses..

on est pas des kéké, on va pas kitté nos rolleur avec des amortisseurs, avec des freins, avec des néons, avec des spoilers, un systeme dolby digital surround.... (quoique rolleyes.gif )

ya une réelle demande pour ça?

c'est comme le mec qui vendredi dernier faisait un sondage près des rollers car ils ont inventés un nouveau type de freinage a monter sur ton roller et ils cherchait des gens pour testé...

n'en veut pas moi d'une turbine à injection inversé avec double arbre a came en tête... je veut juste kiffé rouler sur mes roller, une chaussure avec 4 roues en dessous...

tout le reste, ca me parait etre des accessoires pour des gens qui savent pas faire du roller et mais veulent en faire sans apprendre...

that's all folks smile.gif

juste pour info, t'as une photo de la bete?
Tr4s]-[
han tout pareille tommz!!
tompouce
Ce type de concept ne s'adresse probablement pas a nous (en tant ke roll'heureux pratiquants et accro), mais probablement plus a des debutants pour ki l'idee de se pourrir les jambes sur le gratton ou le pave ne fait pas rayonner de joie.
Ou alors, ce sont des patins plutot tout terrain...

Dans les trucs en trop sur nos patins actuels: boucles micrometriques (ca sort de la definition de la "chaussure avec 4 roues dessous"), spoilers, dispositifs d'aeration divers et varies, chaussons thermoformables...

Pitetre la suspension va un peu loin dans le concept du "truc ki apporte un vrai plus", mais ca n'est point une idee a enterrer de suite.
En tout cas, personellement, ca m'interesse beaucoup.
raoul_in_ze_zone
Moi je veux tester l'engin svp ! biggrin.gif
deslink
Moi je veux voir le modele en photo, car rapeler vous il y a pas encore si longtemps des petits malins ( dry.gif ?) avait inventer des roller avec un moteur thermique qui pesait... 10kg laugh.gif et ce fut le gros bide laugh.gif . Donc moi je veux savoir le poids des patins et si on perd beaucoup en réactivité (car on doit en perdre c'est obligé)
Hastur
moi j ai teste le meme genre de truc avec un systeme hydrolique pour la suspension et franchement c etait pas mal sa donne une sensation de platine mole assez marrante
Oli
A voir (sur photo) et a tester (pour les sensations).

Mais c sur j'adore mes roller actuels, 1 chaussure (super confo) et 4 roues. Bien sur 1 pour chaque pied wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.