Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rien Avoir Avec Les Rollers...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
tommz
je cherches des cyalumes... et de maniere a ce que ca me coute pas la peau des fesses...
je sais que yen a en vente des les decathlon et autre supermarché du sport, mais ca coute bonbon.
je sais qu'on peut en trouver aussi 'Au Vieux Campeur', mais la pareil...

je cherche des grand modèle (8-12h) bleu ou vert ainsi que des petits modèles (3h) bleus...

(je peut en trouver sur eBay, mais je prefere quand meme aller dans un magasin pour acheter ce que je veux)

si certain d'entre vous ont de bonnes adresse, ca m'interesse..
si on peut acheter en gros, c'est encore meilleur (10, 50, 100, 200...)

Image IPB
Aso
Tiens, j'ai trouver ça, si ça peut t'aider:

http://www.scubaland.fr/voir_P5666003.html
tommz
merci pour l'info...
j'étais déjà tombé dessus...

mais je cherche plus des prix de l'ordre de 1€ le cyalume.. voir moins si c possible
Hastur
facile le surplus militaire pres de republique
http://www.usmcpro.com/
il y a 2 magasin l un a des equipement militaire l autre des equipement de securiter je pense que tu trouvera ton plaisir la bas
tommz
merci pour l'info, je vais aller faire un saut ce soir smile.gif
les surplus militaire, c'est trop un bon tuyau smile.gif
Hastur
et puis la bas tu va pas etre decu il y a tout les type de cyalumes que tu cherche de petiit des grand de toute les couleur et apres tu a meme des accesoire pour cyalumes (ou comment faire des piege a la con )
enfin le plus dur c est de trouver la boutique qui est dans une petite rue un peu paumer
bonne chance
tommz
CITATION(Hastur @ 28/09/2004, 11:05)
enfin le plus dur c est de trouver la boutique qui est dans une petite rue un peu paumer
bonne chance

mappy est mon ami...
je n'ai peur de rien!! ph34r.gif

encore merci pour l'info smile.gif
Tr4s]-[
bete question dans le depot militaire yaurais des sapes caustaude ? pke en rollos g tendance a eclater mes fringues donc je cherche des sapes solides et pas cheres... huh.gif

C VACHEMENT CHERE!! ohmy.gif je m'attendais a des prix autours des 10€ le short...c'est minimum 30€... c'est nimp ... O_o
tommz
les premiers prix sont de 20€ le short...

sinon, ya des pantalons assez sympa pour 20-25€
Pantalons
Oli
C'est vrai que les pantalons ca fait pas long feu lors de leur rencontre avec le doux et chaud bitume.

Sinon tu peux toujours essayé les puces pour des fringues pas trop chères.
Tr4s]-[
moais mais le probleme des puces c'est a que ca devient de plus en plus cher et que niveau qualité dry.gif ...
tommz
c quand au fait les puces??? le samedi matin.. c ca?
Tr4s]-[
CITATION(tommz @ 28/09/2004, 14:18)
c quand au fait les puces??? le samedi matin.. c ca?

eu je c pas c tout le temps je crois ni matin ni aprem en particulier en tout cas j suis toujours aller l'aprem et le dimanche je crois donc ... huh.gif
RaSTaFarY
samedi, dimanche et lundi les puces il me semble smile.gif
Hastur
bah va a usmc tu trouvera de vetement tres resistant (je fait des simulation de gueguerre avec) et j ai bô sauter dans les ronce faire des grosse chute devaler les pente sur le cul et rien sa resiste vraiment a tout
Tr4s]-[
et c ou ce truc la usmc..? huh.gif
tommz
c'est a métro république...
tu prend avenue de la république et c'est la 4ème a gauche...
90 rue Folie méricourt de mémoire
j'y ait été mardi soir
Tr4s]-[
ok thx wink.gif
Oli
Sinon il reste l'armure métalique style moyen age, a peine un peu lourd, a peine génante pour une bonne amplitude de mouvement mais chuis certain que tu peux la garder a vie wink.gif

A++
Tr4s]-[
laugh.gif clair mais apres je pourrait mm plus monter sur le tremp xD
tommz
juste pour info...
le gars un peu fou fou avec un cyalume bleu qui essaie de patiner en arriere mais qui arrivera juste a se casser la gueule, et ben ca sera moi

a toute les gens smile.gif
tompouce
alors, finalement, tu l'as achetee ou, cette chose? et surtout a kel prix?

J'te previens, si j'te croise, j'te dis bonjour, alors planque toi biggrin.gif
tommz
vi vi, j'ai achete, mais un peu cher... 3€ dry.gif
c'est un peu des voleurs...

je vais en importer de GB ou des USA ou je devrait m'en tirer pour 1€-1,50€ le cyalume...

et j'avais mon cyalume bleu ce soir.. d'ailleur, schel m' a pecho juste a la mini pause de l'hotel de ville en me faisant :
"Hey, c'est toi tommz"

wink.gif

vi, c moi...

j'ai fais la rando avec lui et trash, c'etais cool smile.gif
SeolchonG
la prochaine rando que tu fais avec nous descends pas pendant les monté! laugh.gif
Tr4s]-[
mdr laugh.gif
tommz
CITATION(SeolchonG @ 02/10/2004, 11:13)
la prochaine rando que tu fais avec nous descends pas pendant les monté! laugh.gif

nan, mais les montées, c'était des mecs devant qui avancait po...

les montées, je sais faire, c'est les descentes que je sais pas faire...

j'vais quand meme nettoyer mes roulement paske je peine bcp pour pas grand choses et je trouve que ca roule pas des masses...

We'll see...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.