CITATION(roues_tordues @ 27/09/2004, 21:25)
Mais j'ai voulu investir dans du puissant, j'ai pris des deemax3.
Mais quand je les attache a fond, la cheville n bouge plus.
J'ai moi meme des deemax3 depuis plus d'un an, et la méthode que j'ai pour en profiter au max c'est :
- bien serrer les lacets, mais pas trop. Je tire jusqu'a ce que je sente mon pied bien serré (en clair, dès que ca commence a serrer, j'arrete de tirer et je bloque mes lacets).
- Ensuite, je serre bien (autant que possible) le scratch par dessus le noeud de mon lacet
- et enfin, pour le (spoiler?) - la languette crantée, quoi - je serre surtout pas trop fort pendant une bonne demie heure, histoire d'échauffer le patin et mes pieds. Une fois que je trouve que ca manque de controle, je peux serrer de plus en plus fort. Le tout est de serrer le plus fort sans que ca me fasse mal (pour ce dernier point, debout, au repos, je fléchis mes genoux le plus possible pour imposer une flexion sur la coque. si ca fait mal, pas bon. si ca fait meme pas mal, c'est bien :-) )
Et voila, je peux profiter de mes deemax des heures durant

(maxi à ma connaissance : 7h d'affilée)
nb: j'ai une semelle interne supplémentaire (qui se place en dessous de celle d'origine) tres rigide car j'ai pris une demie pointure de plus, sinon ces rollers me faisaient soit trop mal aux pieds, soit mon pied flottait. maintenant, j'ai juste besoin d'une simple paire de chaussettes et roulaize !