Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du 10 Septembre '04
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
canonbis
Salut les rollers,

Je suis désolé mais je crois bien que c mort pour vendredi, tous les sites (météofrance, météoconslt, yahoo,...) sont unanimes : de la pluie pour vendredi....

Météoconsult :
Image IPB

meteofrance:
Image IPB

yahoo:
Image IPB

Courage et croisons les doigts....

A vendredi j'espère
Sly
Stanyboy
Il faut y croire, il va faire beau!!!
Tournesol
Parcours en ligne : ici

Image IPB

Pluie pas pluie pas pluie pas...
kanshu
Mortel, ce parcours ! Bonne descente entre place d'It' et Austerlitz, pause à Notre-Dame, une bonne partie des quais... Espérons juste qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui rolleyes.gif
ptroll
La 2eme partie sera rapide, surement.

Le profil est là:
http://www.ptroll.com/cr/100904.htm
fortin
arf dommage que je puisse pas la faire celle là sad.gif la pause a Notre-Dame en plus : mon endroit préféré sad.gif (a samedi pour ceux qui viennent)
zoute06
Je viendrais bien... pas sur que ce sois possible sad.gif
Tr4s]-[
pas pluit pas pluit pas pluit pas pluit pas pluit pas pluit pas pluit pas pluit pas pluit pas pluit pas pluit pas pluit pas pluit pas pluit mad.gif dry.gif mad.gif unsure.gif dry.gif
tommz
lollllll, c'es quasilment le parcours que j'ai fais hier tout seul en ballade wink.gif
mais j'ai aps été a la tour eiffel...

parcours super sympa.. dommage que je puisse po etre la..

bonne ballade et ... pas pluiepas pluiepas pluiepas pluiepas pluiepas pluiepas pluie
Tr4s]-[
waaaaa g peur il commence a faire des nuages :/ je veut pas de pluie, pr une foix que j'arrive a faire venir un ti groupe de poto je serais vert :'( sleep.gif
nash
a votre avis ? pluie, pas pluie ? dry.gif unsure.gif mad.gif
yumyum
Pas de personne devouée à montparnasse pour donner des infos en temps réel sur la meteo?
Claude
20h52, il ne pleut pas, j'habite à deux pas de Montparnasse.
Ciel assez bien dégagé, peu de nuages.
Logan
euh là j'ai l'impression que la couverture nuageuse s'étoffe...
allez, je viens ! alea jacta est ! dry.gif
Macadamx
Bonne rando pas trop de chute et rythme incertain vue que j'était en tortue biggrin.gif bon allez za +
nash
pas plu finalement, si c est pas beau la vie ... tongue.gif
titoine
salut!
comme koi la meteo n'est pas une science exacte! (loin de là meme) ....enfin tant kill se gourre dans se sens, moi ca me derange pas du tout! cool.gif

la rando etait bien agreable, et les quais de seine avec son bitume "billardesque" toujours aussi jouissifs!

a+!
nash
oui une rando bien sympa, j ai bien aime le "tour complet" de notre dame...
Naro
elle était super mais tout le monde était mort a la fin
les staffeurn'ont pas laisser faire les shuss surtout sur le boulevard de l'hopital dommage... sad.gif
Logan
ah ça fait du bien quand même !!
la queue à la fontaine de Notre Dame...
par contre, le macadam de l'av. Rapp, c'est pas ça sad.gif
Rowan Mayfair
Bonsoir tous et toutes !

Pour moi la rando du 10 septembre était ma première rando du vendredi ....
C'est un super souvenir, j'ai adoré, surtout la pause à Notre-Dame vers minuit... donc passage au 11 septembre et à mes 24 ans biggrin.gif

C'est marrant de voir que tout le monde ce soir-là scrutait le ciel de peur qu'il ne pleuve ! tongue.gif

J'ai vu des sacrées gamelles par contre, ce qui fait que la prochaine fois je double les protections... Je ne suis encore jms tombée mais c effrayant.

Dommage demain pas de rando pour moi je serai partie en week-end...

Amusez-vous bien !!

Rowan.
Naro
et c'est comme ça tout les soir (meme si la yavait trop de monde sad.gif)
mais bon on a l'hiver pour échapé aux rollotouristes
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.