CITATION(staccato @ 16/12/2005, 00:52)

pis desole minoo j'ai oublié de te féliciter de vive voix pour ton permis :-/
C'est pas grave, c'est très gentil en tout cas ^^
Et pis je crois qu'on ne s'est jamais vu.. et chi un peu timide la première fois...

enfin.. juste la première fois ^^
CITATION(raoul_in_ze_zone @ 16/12/2005, 09:50)

Mouais bon RastaFar il s'est peut-etre crouté (faut dire qu'avec les éclairages des champs-Elysées, y a des cables partout, on voit bien que raoul ne s'est pas occupé de l'installation

), mais Minoo s'est bien mangée aussi...
J'étais loin devant avec du bon son plein les oreilles et je l'ai quand même entendu hurler à la mort
Les loups-garous se déplaçant toujours en meute on s'est rassemblé autour de la louve à la patte blessé et au museau décharné... Mais grâce au pouvoir guérisseur de la Lune, le lycanthrope s'est remis vite au galot en quête de chair et de sang...
Ben ui.. j'étais la dernière avec les voitures derrière moi et je savais que personne n'aurais remarqué ma chutte, j'avoue que j'ai eu peur d'être défigurée [ca va j'ai juste l'air d'une femme battue.. mais bon de ce côté c'est pas crédible

] et que les voitures ne me voient pas tout de suite... MAis en quelques seconde, une meute de loup est arrivée à ma rescousse et super papa noyel m'a offert un michoco

CITATION(Icy @ 16/12/2005, 15:00)

Clair qu'elle nous a fait peur la minOo !! Oo
Ui et comme ca j'ai le droit à des bisous après

CITATION(staccato @ 16/12/2005, 17:22)

lol j'avais oublié mais c'est ce que je comptais poster des que je suis rentré... c'est vrai en fait on n'a pas rouler du tout, minoo ne s'est pas vautré, etc... faut recommencer tout ca lundi !!!!
Ah non non non merci, ca va, une seule peur me suffit grAAAANNNdement
Encore une fois VIVE CLAIRE \o/ et pis vivement la prochaine