Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randos De La Lune
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Naro
bon bas amusez vous sans moi
mon genou veut pas que je vienne unsure.gif
(blink.gif plus que 2 semaine blink.gif plus que 2 semaine blink.gif )
T2k
Elle avance cette rando? :o
diabou
On pourrait comparer cette rando à une fnf tranquillou, non ?
fortin
en gros oui : le rythme est plus tranquille : c'est plus une balade qu'une rando de vitesse wink.gif
staccato
c'est sec par terre a paris ?
ici il a plu, tout est trempé, mais une lueur d'espoir vient d'apparaitre avec une apparition (furtive) du soleil...
ReaDyReD
le sol est-il enfin sec?
minOo garOo
CITATION(ReaDyReD @ 16/11/2005, 19:13) *

le sol est-il enfin sec?

En théorie oui, tout à l'heure, dans le nord, entre Gare du Nord et la Porte de la Chapelle c'était tout sec..

Bonne rando ma belle smile.gif et gros bisous à Claire de ma part ^^
staccato
snif... sol tout sec d'apres mes infos, plusieurs jours que j'attend ca, et la paf, la creve arrive... pas glop sad.gif
amusez vous bien
ReaDyReD
c'est trop tard pour moi pour descendre à paris et chausser ls rolers. J'ai été atteinte d'une flemmingite aigue en quittant le taff. Le froid m'a mis un gros stop dans ma gueule.
Bonne rando à tous les loup-garous.
diabou
Bon, c'est clair, mercredi il ne faisait pas très, chaud... 20h50 3, 4 personnes étaient au rendez-vous rue de la Lune. Ca avait l'air mal barré !! Finalement en dix minutes, une trentaine de rollos arrivent de droite et de gauche. Rassurant on avait peur d'être les seuls à avoir affronté la température hivernale. Puis arrive Claire (la chef loug-garrou ph34r.gif - comme chez les scouts !!!) presque à l'heure...
Une petite annonce pour une future rando, et hop, c'est parti. Une petite boucle vers République et direction Ménilmontant (et comme son nom l'indique, ça monte, ça descend). Après, Belleville, Nation Bastoche, un détour par le Marais (on a fait un détour parce que c'était JOLI !!!), et retour à la porte Saint Denis.

Pourquoi il n'y a pas de pleine lune toute les semaines ??!!! wink.gif wink.gif wink.gif
tristanf
en tt cas, claire a eu droit à un beau porté par arnaud et je sais plus qui (rike ?) à une pause vendredi ainsi qu'un ovation du public biggrin.gif
diabou
la prochaine, c'est jeudi 15 déc. Un bon week-end rando en perspective : jeudi la lune, vendredi la fnf et dimanche les coquillages !!!
minOo garOo
CITATION(diabou @ 8/12/2005, 10:37) *

la prochaine, c'est jeudi 15 déc.

cool, le jour des vacances !!!!!
ca va donner biggrin.gif
RaSTaFarY
CITATION(minOo garOo @ 8/12/2005, 17:00) *

cool, le jour des vacances !!!!!
ca va donner biggrin.gif

T'as de droles de vacances toi, j'aimerais biena voir les mêmes biggrin.gif
minOo garOo
en vacances du 15 décembre au 23 janvier avec seulement 3 partiels quelque part au milieu..

qui dit mieux ???

alors franchement, j'ai pas d'excuse pour ne pas voir la lune smile.gif

/moon
minOo garOo
Levez la main les courageux ?

Voici le mail de Claire
CITATION
Parisiens , loups garous, et tous ceux qui se déplacent en roller et
autrement (surtout en ce moment) (autrement dit nous tous :-) )

voici le lien pour donner votre avis directement à la Mairiede Paris
http://etd.ipsos.com/IntWeb.dll?PROJECT=OP...NG=02&IACTION=4

et la rando Pleine lune c'est jeudi s'il pleut pas (même si c'est humide
je n'y vais pas, loups garous qui n'ont pas envie de déraper sur une
feuille :-P )
jeudi 21 h rue de la Lune et s'il pleut on la remet à lundi 19 décembre
21h rue de la Lune metro Bonne nouvelle

vous êtes tous bienvenus (si vous savez vous arrêter) faites passer
Claire de Lune

Aller aller, je veux des motivez, DES VRAIS !!!
ReaDyReD
Moi je suis motivée!!!!
A jeudi tt le monde
Icy
Idem, méta motivé, j'y serais smile.gif
RaSTaFarY
Peut être là si chui pas trop décalqué ^^
nickoleflorentin
Je pense etre la moi aussi ( ca fait un bail depuis la derniere ... ) soit en mode galere avec mes vieux fitness k2 cassés soit en mode New rollo descender smile.gif
tristanf
je serais en plein concert, donc sans moi biggrin.gif
RaSTaFarY
Je serais des votres smile.gif En espérant qu'il pleuve pas !!!
raoul_in_ze_zone
CITATION(nickoleflorentin @ 13/12/2005, 22:56) *

Je pense etre la moi aussi ( ca fait un bail depuis la derniere ... ) soit en mode galere avec mes vieux fitness k2 cassés soit en mode New rollo descender smile.gif

Raahh, les descenders, ça c du rollos ! dommage qu'on en trouve plus... sad.gif
diabou
Non, non, demain pas de pluie. C'est le petit doigt de mon rollo qui me l'a dit !!! Et pour Twister, lundi il y a toujours la rando du Carousrel (spéciale 5 roues et gros mollets) laugh.gif laugh.gif
staccato
hehe si pleut pas et si j'me motive et si chu pas trop a la bourre j'en suis (ca en fait des 'si', je sais wink.gif ) !!

par contre j'espere que vous attendez qq minutes et que vous partez pas a 21h tapantes, le rer en ce moment apparemment c'est pas trop ca...
minOo garOo
CITATION(staccato @ 14/12/2005, 23:02) *

hehe si pleut pas et si j'me motive et si chu pas trop a la bourre j'en suis (ca en fait des 'si', je sais wink.gif ) !!

par contre j'espere que vous attendez qq minutes et que vous partez pas a 21h tapantes, le rer en ce moment apparemment c'est pas trop ca...

Ben Claire est souvent la dernière arrivée mais moi je te conseil de partir en avance parce que en général on n'attend pas trop trop longtemps sauf si on sait que ya un tel qui doit venir sur sur sur et que faut l'attendre quelques minutes.

C'est que ca chatouille d'avoir des patins aux pieds et de faire du sur place tongue.gif
staccato
juste pour etre 100% sur, c 'est rue de la lune cote metro bonne nouvelle, c'est ca ?
Icy
Vivi wink.gif
Icy
Rastafary il s'est croutééééeuh
Rastafary il s'est croutééééeuh !!

Shame on quad biggrin.gif
Tr4s]-[
teh j'aimerais bien te voir avec des quad mon amis smile.gif...la on pourrait dire med il a pas bougééeuh!!

:]
RaSTaFarY
CITATION(Icy @ 15/12/2005, 23:55) *

Rastafary il s'est croutééééeuh
Rastafary il s'est croutééééeuh !!

Shame on quad biggrin.gif

Oué mais bon c'était pour amuser la gallerie tongue.gif

/me saleté de caillou vicelard !!
staccato
trop fort claire, les changements de direction a la derniere minute ca le fait ! smile.gif

pis desole minoo j'ai oublié de te féliciter de vive voix pour ton permis :-/

en tout cas ca fait du bien de rouler !
diabou
J'suis dégouté. Hier j'ai été pris dans les embouteillages. Du coup, je suis arrivé trop tard au rdv. J'ai roulé un peu tout seul. Mais bon c'est moins sympa et moins motivant. Vous êtes passés par les Champs Elysées ?
J'espérai me consoler avec la fnf mais ça parait mal barré question temps...
staccato
oui, claire nous a concocté un joli parcours avec passage devant les vitrines des grands magasins (le pere noel en roller s'est fait remarqué !) a opera, les champs elysees (le pere noel en roller s'est fait prendre en photo dans les sapins et la litiere a chat avec un ours russe), encore des magasins dans le 14eme, des rues toutes jolies avec les deco de nowel...
smile.gif
Icy
Oui, pour une fois on n'est pas passé par le bois de Vincennes mais c'était "achement mieux smile.gif

La descente des Champs Elysées à 20 rollers, ça fait plaisir ^^

Mais le grand moment de la soirée, c'aura été le slalom devant les galeries Lafayette biggrin.gif On a fait le petit train avec ReaDyRed, minOo et Claire... Les gens ont dû nous prendre pour des tarés biggrin.gif

Tchou Tchou le p'tit train.... lalala...
diabou
Bon ben la prochaine lune, je compterai encore plus large pour arriver à l'heure.
On peut pas faire comme si elle avait été annulée et la refaire lundi ????!!!!
Je crois que Twister sera aussi intérressé !!!!
staccato
lol j'avais oublié mais c'est ce que je comptais poster des que je suis rentré... c'est vrai en fait on n'a pas rouler du tout, minoo ne s'est pas vautré, etc... faut recommencer tout ca lundi !!!!
minOo garOo
CITATION(staccato @ 16/12/2005, 00:52) *

pis desole minoo j'ai oublié de te féliciter de vive voix pour ton permis :-/
C'est pas grave, c'est très gentil en tout cas ^^
Et pis je crois qu'on ne s'est jamais vu.. et chi un peu timide la première fois... blush.gif enfin.. juste la première fois ^^

CITATION(raoul_in_ze_zone @ 16/12/2005, 09:50) *

Mouais bon RastaFar il s'est peut-etre crouté (faut dire qu'avec les éclairages des champs-Elysées, y a des cables partout, on voit bien que raoul ne s'est pas occupé de l'installation tongue.gif ), mais Minoo s'est bien mangée aussi...
J'étais loin devant avec du bon son plein les oreilles et je l'ai quand même entendu hurler à la mort ohmy.gif
Les loups-garous se déplaçant toujours en meute on s'est rassemblé autour de la louve à la patte blessé et au museau décharné... Mais grâce au pouvoir guérisseur de la Lune, le lycanthrope s'est remis vite au galot en quête de chair et de sang...
Ben ui.. j'étais la dernière avec les voitures derrière moi et je savais que personne n'aurais remarqué ma chutte, j'avoue que j'ai eu peur d'être défigurée [ca va j'ai juste l'air d'une femme battue.. mais bon de ce côté c'est pas crédible tongue.gif] et que les voitures ne me voient pas tout de suite... MAis en quelques seconde, une meute de loup est arrivée à ma rescousse et super papa noyel m'a offert un michoco biggrin.gif

CITATION(Icy @ 16/12/2005, 15:00) *

Clair qu'elle nous a fait peur la minOo !! Oo
Ui et comme ca j'ai le droit à des bisous après biggrin.gif

CITATION(staccato @ 16/12/2005, 17:22) *

lol j'avais oublié mais c'est ce que je comptais poster des que je suis rentré... c'est vrai en fait on n'a pas rouler du tout, minoo ne s'est pas vautré, etc... faut recommencer tout ca lundi !!!!
Ah non non non merci, ca va, une seule peur me suffit grAAAANNNdement smile.gif

Encore une fois VIVE CLAIRE \o/ et pis vivement la prochaine smile.gif
Gugus
CITATION(staccato @ 17/10/2005, 01:29) *

euh, l'info doit etre dans l'une des 29 pages precedentes, mais le rv est ou exactement, a quelle heure ? a demain soir peut etre wink.gif

L'info figure sur le tout premier post...
faut penser à chercher là avant de poser la question wink.gif
staccato
euh oui merci, ce post la date un peu... depuis j'ai meme trouvé l'endroit du départ tout seul ! ; )

bon courage pour manger la dinde avec une seule main, retablis toi vite smile.gif
fortin
la prochaine rando de la lune aura lieu le samedi 14 janvier ou s'il pleut elle sera reportée au lundi 16 janvier
RaSTaFarY
CITATION(fortin @ 20/12/2005, 00:35) *

la prochaine rando de la lune aura lieu le samedi 14 janvier ou s'il pleut elle sera reportée au lundi 16 janvier

Ah c'est mieux qu'en semaine ca.. Merci la Lune !! biggrin.gif laugh.gif
Nicko
y'a vraiment un rapport avec la lune?
apres la rando du vendredi comme entrainement, a fond le samedi.lol biggrin.gif
j'y serait. ph34r.gif
diabou
ben oui, c'est toujours la nuit de la pleine lune !
nickoleflorentin
CITATION(diabou @ 21/12/2005, 11:12) *
ben oui, c'est toujours la nuit de la pleine lune !

sauf qand sa tombe un vendredi ou autres jours qui risquent de rebuter trop de monde ...
staccato
apparemment ce sera ce soir, fait beau !! smile.gif
nickoleflorentin
c'est pour ce soir
diabou
J'en serai aussi.... si j'arrive pas en retard comme la dernière fois !!
staccato
hehe c'etait genial comme le mois dernier

je suis toujours mddrrrr quand claire arrive devant une toute petite rue a droite et sort 'tiens, j'ai une idee'

biggrin.gif

(quitte a faire demi tour, hein smile.gif )
raoul_in_ze_zone
très bien cette rando, on a bien roulé (bon point pour les changements de direction imprévus laugh.gif )

Après avoir raccompagné Claire, 6 d'entre nous ont fait un "bonus track" en passant de mémoire à Alesia, rue de la convention, les quais, troca, champs-elysées, palais royal, republique puis rue de la lune; mention spéciale pour le parvis résidentielle et ses pentes à côté de bir hakeim où il fallait bien resté groupé sinon c'était la perte assurée blink.gif

Retour à 3h... le pied rolleyes.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.