Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Combien Venez Vous à La Rando ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
liquigel
J'ai l'impression qu'on est beaucoup à venir seul aux randos .... est-ce vrai ? cool.gif
Bozzo
Statistique sur 5 clampins... pas très significatif...
liquigel
ca a commencé y'a 45mns ... et pis c'est pas un concours de votes, c'est juste un sondage. biggrin.gif
akyrio
a voté wink.gif
Hub
Manque la case: "je viens seul, mais je retrouve souvent des copains, et on roule plus ou moins ensemble, mais sans obligation". wink.gif
Vax
A voté

J'ai mis "On est 2" mais ça c'est tout récent, pendant très longtemps je suis venu tout seul.
Oli
moi j'ai répondu seul, ca arrive que je vienne avec un pote mais c rare
A++
zoute06
Ca dépend un peu... En général, on est 3 (3 filles tongue.gif), mais on retrouve des gens la bas... laugh.gif Et puis l'année prochaine on sera sans doute plus que 2 pour cause autre sports...
Sub à roues
Ai voté ...

Ca va de tout seul à plein plein beaucoup ...
cool.gif
clochette
CITATION(Old7 @ 16/08/2004, 18:22)
42?

Moi c'est avec Obi wan Kenobi!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
Agravepasmon-K
moi je l'ai faite qu'une fois, on été 10 au départ, 4 à l'arivée. MDR
zoute06
beaucoup de solitaires... biggrin.gif
liquigel
CITATION(zoute06 @ 17/08/2004, 19:55)
beaucoup de solitaires... biggrin.gif

ben ouais, ça reste un échantillon bien-sur, mais moi j'aurais cru que y'aurais moins de gens qui viennent seul .... je voyais plus du genre 1/3
Hub
CITATION(liquigel @ 17/08/2004, 22:28)
ben ouais, ça reste un échantillon bien-sur, mais moi j'aurais cru que y'aurais moins de gens qui viennent seul ....

Bah, c'est pas un échantillon représentatif, ptêt. dry.gif

C'est bien connu, les gensses qui passent leur temps sur le net, et qui donc répondent à ce genre de sondage, c'est des introvertis timides qu'ont pas d'amis... tongue.gif
Oli
ouin la tu parle pour toi mon gars wink.gif
A++
liquigel
tant de haine .... lol laugh.gif
MisterMap
Pas de case "Rémi sans famille" alors j'ai mis seul sad.gif
Agravepasmon-K
Vous vous faites pas chier tt seul?
Oli
ben non pourquoi on se ferrait chier ???
l'ambiance est bonne, le monde qu'il y a c'est relativement impressionnant.

Pour les pauvre petit provincieaux ca leur fait découvrir Paris de nuis, et de bonne petite route a refaire tout seul après wink.gif

Quasiment a chaques fois que je rentre chez moi de la rando je le descend le Bd St Michel a fond, trop top biggrin.gif

a++
cosmocat
<mode reflexion>
Que tous ceux qui sont tous seul fassent un groupe??!!??
</mode reflexion>
Agravepasmon-K
ba ce soir je viens seul, jvé voir si jme fait chier

je viens avec mon ami le walkman
cosmocat
Hey, je le connais aussi, c'est un pote à moi
mais exceptionnellement je viens pas car il risque fortement de pleuvoir. Et MERDE.
Hibiki
Bon ben je viens seul mais franchement au début je pensais que la rando c'était le bon moyen de rencontrer des gens sympas rolleyes.gif et bas que ne ni, c'est bien tous des parisiens enfermé dans leur bulle à parler à personne et faire la tronche mad.gif
nash
bah franchement moi je trouve pas, bien sur certains sont un peu enfermes, comme partout, comme toujours, mais je suis sur qu il y a plin de gens sympas et pas antipatique a qui il sufit juste d addresser la parole pour pas se faire rambarrer... comme moi! meme si personne me parle, je dois pas avoir une tte sympa je pense en fait tongue.gif
RaSTaFarY
Je dirais que le probleme ce n'est pas la réaction des gens quand tu leur parles mais plutot de réussir a parler avec eux sans qu'ils aient l'impression que tu t'incrustes. Alors faut trouver directement un sujet de conversation et essayer de pas se faire lacher par la personne apres une pause par exemple... dur dur !! En gros faut venir a plusieurs ^^
Mais bon, ca dépend aussi du caractere de la personne que t'abordes, son niveau de sociabilité, d'aimabilité etc... un casse tete quoi tongue.gif
liquigel
CITATION(Hibiki @ 28/08/2004, 00:53)
au début je pensais que la rando c'était le bon moyen de rencontrer des gens sympas rolleyes.gif et bas que ne ni, c'est bien tous des parisiens enfermé dans leur bulle à parler à personne et faire la tronche mad.gif

Moi j'étais comme toi au debut, je me disais que c'etait un bon moyen de rencontrer des gens sur paris. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas facile, mais je suis pas sur que ce ne soit que des parisiens (même si bcp en sont) qui font la gueule .... en effet, comme toi, et comme moi, bcp de gens sont d'origine provinciale, et j'ai pas vu que ça les rendait plus acceuillant... huh.gif
Twan
CITATION(Hibiki @ 28/08/2004, 01:53)
Bon ben je viens seul mais franchement au début je pensais que la rando c'était le bon moyen de rencontrer des gens sympas rolleyes.gif et bas que ne ni, c'est bien tous des parisiens enfermé dans leur bulle à parler à personne et faire la tronche mad.gif

Rejoins le staff ! là tu verras, tu concilieras tout : rencontrer du monde, faire la rando et tout et tout. Et nous, ça nous aidera !! biggrin.gif
Tilk
2 !!!

et 2 staffeurs en plus smile.gif héhéhé
Gunblade
Vous avez qu'à vous donner rdv tout ceux qui viennent seul et faire des groupe au depart : ceux qui vont devant, ceux qui remonte la rando, ceux qui restent deriere biggrin.gif
Style tous sous l'horloge de la gare 10 min avant le depart ... smile.gif
zoute06
ça risque de faire bcp... rolleyes.gif
Gunblade
Au moins y aura plus de solo rolleyes.gif
Hibiki
CITATION(Twan @ 29/08/2004, 16:02)
Rejoins le staff ! là tu verras, tu concilieras tout : rencontrer du monde, faire la rando et tout et tout. Et nous, ça nous aidera !! biggrin.gif

Je sais pas si je suis assez bon pour devenir Staffeur mais j'aimerai bien tongue.gif
Greg
Essaye tu verras avec un peu de chance tu rencontreras même des automobilistes énervés ;-)
Greg
Hibiki
CITATION(Greg @ 30/08/2004, 15:21)
Essaye tu verras avec un peu de chance tu rencontreras même des automobilistes énervés ;-)
Greg

oké je veux bien, je pourrais pas malheureusement être la à la prochaine rando mais la suivante je suis oké pour faire parti du staff. biggrin.gif si on veut bien de moi laugh.gif
Xper
Jamais seul ! je suis toujours avec mon double wink.gif
liquigel
CITATION(Agravepasmon-K @ 20/08/2004, 20:10)
je viens avec mon ami le walkman

Ca y est, je me suis acheté un ami Walkman (ou Rollman ... laugh.gif ) moi aussi !
Naro
moi je viens avec un pote mais le probleme c'est qu'il est beaucoup plus lent que moi
il fini pas la rando donc je la fini seul et a fond biggrin.gif
Rowan Mayfair
Moi je viens avec divers amis aux randos en général, d'ailleurs on pensait que je ne la finirais pas ... Je sais pas ce que j'avais bouffé mais g fini en forme !!
RaSTaFarY
Total des votes: 63

ca fait deja pas mal, on peut avoir maintenant une ptite idée du sondage !! beaucoup viennent quand meme tout seul, pour les intéressé c'est plutot par plaisir ou pcq vous ne connaissez pas de pratiquants parmi vos proches ?!
Tr4s]-[
CITATION(Hibiki @ 28/08/2004, 00:53)

Tser personne te demander de venir a la rando pr te faire des potes... moi je me souvient pas d'avoir vu des panneau avec marqué --> ici je rencontre des potes<--
donc wala...quand aux parisiens qui font la tronche, vu que tu leur a pas parler je doute que tu es eu de ton coter un smile accroché a la figure toute la rando...on est la pr faire du rollos c tout...
Naro
CITATION(RaSTaFarY @ 16/09/2004, 22:19)

ca fait deja pas mal, on peut avoir maintenant une ptite idée du sondage !! beaucoup viennent quand meme tout seul, pour les intéressé c'est plutot par plaisir ou pcq vous ne connaissez pas de pratiquants parmi vos proches ?!

moi quand j'y viens tout seul C parce que j'ai pas beaucoup de potes qui font du roller alors que moi je me shoot au roller
RIcco
CITATION(RaSTaFarY @ 16/09/2004, 23:19)

C vrai que la rando seul c un peu glauque .... mais j'ai pris l'abitude d'y aller et si j'y vais pas je me fais chier toute la soirée.
Y'a des periode ou j'y vais avec des potes, puis ils se lassent et j'y vais avec d'autre potes, c marrant ça tourne biggrin.gif
Icy
Au début, on venait à trois ou quatre... Et puis, petit à petit, on a contaminé nos amis...

La prochaine rando, on devrait être entre 5 et 10 si personne ne nous fait faux bond smile.gif

Pis maintenant qu'on sait que Rowan peut la faire en entier, on va pas se priver wink.gif
Tr4s]-[
c'est qui Rowan ?
Rowan Mayfair
C'est moi biggrin.gif
Tr4s]-[
suije bete laugh.gif
Rowan Mayfair
Mais non mais non ...

rolleyes.gif
Tr4s]-[
wai mais bon spa de ma faute t toute nouvelle aussi donc bon gt tout surpis quoi limite choqué quoi blink.gif unsure.gif

wink.gif welcome miss both on za forum 'n in za rando :]
Rowan Mayfair
Thank you m'sieur !
Je refais pas la rando avant le 1er octobre mais je compte bien venir toutes les semaines ensuite ...

Quant au forum... Il me tient compagnie pendant mes longues heures de boulot alors je crois que vous allez vite me connaître tongue.gif
Tr4s]-[
haha pareille moi c des cours plutot que du taff mais c tout comme laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.