jonathan
31/08/2003, 18:15
Je fais du roller depuis peu et je cherche a en faire à plusieurs, une amie ayant decidé d'arrete apres de nombreuses chutes aujourd'hui....
C'est un appel qui je suis sûr, ne restera pas sans réponse !
Mais tu veux en faire dans quel coin ? quel moment de la semaine ? et avec combien de personnes ??
Donnes des éléments, sinon, tu rouleras tout seul pour un bon moment encore !
Chris
jonathan
1/09/2003, 08:43
Je suis pas sur paris mais je trouve que c'est plus drole, alors je me déplace sans probleme (je suis a moins de 30 minutes), en semaine ou le week end en fonction de la motivation de chacun.
J'ai vu plein de petit groupe dimanche et des gens qui s'entrainent au invalide c'est quand meme super sympa, ils faisaient du slalom...
Je n'accorde pas vraiment d'importance au nombre de personnes le but etant de s'amuser à plusieur...
voila
Flanders
4/09/2003, 14:10
Moi aussi, mon partenaire principal part aux USA et je n'ai plus personnes.
Flanders
4/09/2003, 14:11
Désolé pour le spam mais bon, je termine:
l'un de mes partenaires est aux usa et l'autre refait son appart et doit se remettre au roller suite à une longue convalecance.
Tournesol
4/09/2003, 15:03
ouais enfin pour éviter le spam, tu dois avoir un bouton éditer sur les messages que tu postes... ça limite un peu...
:wink:
@+
Flanders
4/09/2003, 15:11
Ouais je sais mais j'ai eux des pb d'ordi.
jonathan
4/09/2003, 15:24
bien je commence depuiss deux semaine le roller mais bon je me debrouille je suis pas un pro
mais si tu cherches quelqu'un pour rouller dit moi
CITATION
Je fais du roller depuis peu et je cherche a en faire à plusieurs, une amie ayant decidé d'arrete apres de nombreuses chutes aujourd'hui....
JONATHAN tu a le prénom dédiè aux staffeurs
jonathan
5/09/2003, 09:08
mon nom me prevoit il un grand destin dans le roller...
mdr
en tout cas je suis pas un poteau euh si pour les filles
Flanders
5/09/2003, 09:11
T'en fais depuis 15 jours, il faut que tu pratiques beaucoup,
t'as quoi comme roller?
Si tu veux des adresses demande moi.
Efectivement je cherches quelqu'un pour rouler, à Paris, surtout pour les randos.
jonathan
5/09/2003, 09:28
j'ai des salomon preface
ok je suis pas un pro mdr mais je tien debout et freine mais je dois progresser...
pas encore de cascade a mon actif
CITATION
mon nom me prevoit il un grand destin dans le roller...
mdr
en tout cas je suis pas un poteau euh si pour les filles

et oui certain prénome les stafeur (dont la couleur est jaune) posté au carrefour pour protégé le cortège de la randonnée " Jonathan" car au carrefour " le Jaune attend "
jonathan
5/09/2003, 12:53
c'est tres fin

))))))
appleseed
6/09/2003, 18:45
CITATION
\" Jonathan\" car au carrefour \" le Jaune attend \"
on m'avait déjà sorti le "brice de nice" mais là le Jonathan...je ne sais que dire face à tant de créativité
Appleseed (muet)
RichardIII
6/09/2003, 21:54
CITATION
CITATION
\" Jonathan\" car au carrefour \" le Jaune attend \"
on m'avait déjà sorti le \"brice de nice\" mais là le Jonathan...je ne sais que dire face à tant de créativité
Appleseed (muet)
La traduction du "brice de nice" ? merci :roll:
C’est un personnage du mec qui joue dans un gas une fille (désoler j'ai un trou pour sont nom). Il a fait une série de plusieurs sketches où il incarnait Brice de Nice. Si tu ne connaît pas cela vos le coup cherche sur internet Brice de Nice tu tombera obligatoirement dessus.
Flanders
7/09/2003, 09:49
Jonathan, bon courage pour le roller.
jonathan
9/09/2003, 22:17
merci
lol
on parle du niveau du vendredi mais dimanche ca craint aussi
on m'a fait tombe alors que j'etais presque arreter et meme pas elle c'est excusé
appleseed
9/09/2003, 23:47
CITATION
La traduction du \"brice de nice\" ? merci
tu connais pas Brice de Nice???
le site officiel de Brice de Nice :
ici (pour info Brice n'est autre que Jean dujardin si si le mec "d'un gars, une fille")
voilà pourquoi on le compare à nous : le tshirt jaune...
RichardIII
10/09/2003, 00:20
CITATION
CITATION
La traduction du \"brice de nice\" ? merci
tu connais pas Brice de Nice???
le site officiel de Brice de Nice :
ici (pour info Brice n'est autre que Jean dujardin si si le mec \"d'un gars, une fille\")
voilà pourquoi on le compare à nous : le tshirt jaune...

Non, et je n'y tiens pas. Son site est affligeant . :roll:
appleseed
10/09/2003, 12:41
le site est affligeant peut-etre autant que le personnage joué par Jean Dujardin. Rappelons simplement que c'est de l'humour façon stupide, voire très stupide...Ah à l'instar d'Homer Simpson il n'existe pas (heureusement d'ailleurs)
Brice de Nice est un archétype du surfeur dragueur/frimeur très grande gueule et surtout très lourd...Alors évidemment les esprits étroits auront vite fait le lien avec le staff bénévole de R&C et PR à cause de la couleur des tshirts...par contre il est évident que la majorité des staffs ne ressemblent pas à ce stéréotype de beauf. Cela va de soit !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.