Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idee bete mais a devlopper........
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pages : 1, 2
eti08
Alors moi je trouve que la rando est terrible mais un truc qui manque c'est de la musique je trouve ce serait trop bien , de nuit ds paris ac de la musique en plus...
Mais bon ce serait dur d'en mettre pendant que les gens roulent....
Mais moi ca m'amuserait et en plus ca rajouterait (car il y en a deja bcp) de l'ambiance.....
A bon entendeur....( je ne sais pas bien la signification de cette expression mais ca fait bien a la fin d'un post)
Yu
Bah il y a deja des personnes qui se déplacent munis de gros transistors, après une musique gérée par les voitures accompagnatrices serait peut être possible cool.gif
eti08
CITATION
Bah il y a deja des personnes qui se déplacent munis de gros transistors, après une musique gérée par les voitures accompagnatrices serait peut être possible cool.gif

Voila une bonne idee, ce serait sympa d'en parler au staff!!
Yu
CITATION
Voila une bonne idee, ce serait sympa d'en parler au staff!!

Oui il faudrait en parler en réflechissant au moyen de l'ammener finement auprès des services de police :twisted:
eti08
ouais , ce serait cool mais apres , si c'est trop fort ca pourrait etre considere comme du tapage nocturne.............. blush.gif
Kirua-
Il et vrai que de la music serai le bien venu, mais il faut voir avec le tapage nocturne aussi (quoi que quand on passe le bruit et déjà la alors pour les résident la music serai peut être plus sympathique ^^). Mais il et vrai que pour les Randonneur je trouve que la music et une bonne idée.
eti08
ouais ce serait quand meme vachement bien , maintenant a vous d'en parler au staff , je ne viens pas assez svt pr le faire.....
Chris
CITATION
ouais ce serait quand meme vachement bien , maintenant a vous d'en parler au staff , je ne viens pas assez svt pr le faire.....

Oui, c'est clair que ça peut donner un truc en plus à la FNF. Je me suis déjà demandé dans quelle partie du cortège il y avait le plus d'ambiance :
- au début ? non, pas le temps, ça va trop vite !
- à la fin ? non plus, trop essouflé
- au milieu ? cela semblerait la meilleure solution.
Il faut quand même dire que sans JR (Joyeux Randonneur !) , il n'y a pas d'ambiance.

Une question ... par "staff" j'entends la "sécurité" qui nous encadre. Déjà qu'ils ont bien à faire pour nous assurer une rando en toute sécurité, je ne pense pas qu'il soit judisciable de leur mettre 300 W sur les épaules..

En ce qui me concerne, je prépare un petit quelque chose pour la rando R&C du 7/9.. si j'en ai le courage -et si le ridicule ne me tue pas dimanche- , je ramène le vendredi suivant, OK ??

Christophe.

P.S. : mais au fait, c'est quoi ta ZIK préférée ??
Billy le Killer
Hey !!! Surtout pas, si vous voulez de la zike, faites comme moi, vous prenez un walkmann et vous cassez pas les couilles (excusez l'expression wink.gif ) aux autres !!

Sérieusement, je trouve pas l'idée bonne, surtout que tout le monde n ecoute pas la même chose !!

Donc pour éviter la sono de 300 w à porter, un simple walkos suffira wink.gif

Tchuss
Yu
CITATION
Donc pour éviter la sono de 300 w à porter, un simple walkos suffira ;)Tchuss

Dsl mais le walkman c'est bof, combien de fois j'ai eu des mecs en welkman devt moi qui 1/ ne me me voyé pas arrivé 2/ en plus ne m'entendé pas ...

Le walkman c'est pas très sécurité cool.gif
Tournesol
A mon avis la rando dérange déjà assez de gens pour qu'on ne leur casse pas les oreilles pendant la nuit... au risque de devenir encore plus impopulaires...
Et puis, même si j'écoute sans arrêt de la musique, la pause rando, bruits de rollers (et d'os cassés) est la bienvenue en fin de semaine laugh.gif

Enfin, il faut des moyens techniques pour cela et nous ne les avons... Et je peux affirmer que cela ne fait pas partie de nos priorités...
RichardIII
CITATION
A mon avis la rando dérange déjà assez de gens pour qu'on ne leur casse pas les oreilles pendant la nuit... au risque de devenir encore plus impopulaires...
Et puis, même si j'écoute sans arrêt de la musique, la pause rando, bruits de rollers (et d'os cassés) est la bienvenue en fin de semaine laugh.gif

Enfin, il faut des moyens techniques pour cela et nous ne les avons... Et je peux affirmer que cela ne fait pas partie de nos priorités...

Oh y a très ismple .. demander aux motards de mettre leur sirène, ainsi que la protection civile .. tu parles d'un concert .. à tomber parterre.. et là je vous assure..plus de plaintes pour tapage (pourquoi nocturne ? c'est aussi valable en diurne.. foi de juriste !) blush.gif

Mais il est vrai que par moment c'est sympa d'avoir de la musique pas techno electrical casse noisettes... Je préconise une descente des Champs Elysées avec le Boléro de Ravel.. Là je vous garantis le succès. laugh.gif :roll:

Bon enfin, j'apprécie aussi de roller juste en entandant le bruit des roues sur le bitume.

Rabat-joie moi? Qui ose ? :wink: :wink: :wink:
Pada.c
Les randonnées organisées à Paris sont réglementées par un Arrêté Préfectoral daté du 3 juillet 2000, dont l'article 9 stipule :

Pendant le déroulement de la randonnée ainsi que lors du rassemblement initial, des pauses et de la dispersion finale, les participants respectent toutes les dispositions législatives et réglementaires en matière de bruit. Ils veillent notamment à proscrire l'usage de dispositifs amplificateurs de son.

Les gros postes sont de fait tolérés mais il ne faut pas espérer que la préfecture autorise des appareils suffisamment puissants pour couvrir l'ensemble du cortège. La tranquillité des riverains, ainsi au reste que celle des patineurs, doit aussi être préservée.
eti08
c'est vrai, merci encore pada.c , le representant de la legislation en roller!! laugh.gif laugh.gif
Chris
CITATION
Hey !!! Surtout pas, si vous voulez de la zike, faites comme moi, vous prenez un walkmann et vous cassez pas les couilles (excusez l'expression wink.gif ) aux autres !!

Sérieusement, je trouve pas l'idée bonne, surtout que tout le monde n ecoute pas la même chose !!

Donc pour éviter la sono de 300 w à porter, un simple walkos suffira wink.gif

Tchuss

Hej !! Les 300 W , c'était ironique !!

Chris
RaSTaFarY
Yu a ecrit :
CITATION
Bah il y a deja des personnes qui se déplacent munis de gros transistors

effectivement ya un black de noir vetu (en combinaison, y doit avoir chaud happy.gif) qui fait chake rando avec un transistore sur le dos (ca doit etre assez lourd a la fin d ela rando en rentrant chez soi) et lui met de l'ambiance. le seul pb c ke pour l'instant je n'ai vu k lui et c po suffisant ^^
Chris
C'est vrai, j'ai même une photo avec lui ! Mais faut avouer que la musique qu'il met est bien, mais le son, pas terrible !!

Mais ça donne un genre !!

Qu'il continue !
Billy le Killer
Ouai, ba en tout cas, cette idée de mettre de la zike en pleine rue dans Paris de 22h à 1h, c est vraiment irrespectueux envers les habitants des rues ou la rando passe...

Ensuite, le walkman, lorsqu on fait attention, il ne pose pas de problème.

Et le son des rollers est aussi sympa sans musique...
eti08
oauis c'est vrai , mais dsl j'y avais pas pense....
Yu
Perso pour le walkman bof plus d'une fois j'en ai vu mal gérer cool.gif
RaSTaFarY
klr c deangereux le walkman c comme telephoner en conduisant, on relache son attention et on est moins concentré :/
ceci dit la rando fait bcp de bruit sans musique alors avec une touche de son en + est ce que les parisiens verraient une difference... c po sur
eti08
ah ouais c'est vrai....
Tournesol
CITATION

ceci dit la rando fait bcp de bruit sans musique alors avec une touche de son en + est ce que les parisiens verraient une difference... c po sur

Bah soit logique... pour que toi, au centre de tout ce bruit, tu entendes cette musique, il faudrait que celle-ci soit plus forte que le reste... Donc les riverains, situés à l'extérieur de la rando entendraient encore plus la musique... et seraient donc les plus dérangés !... :wink:

Et puis... si un veut écouter du Stravinsky, l'autre Placebo, un autre Eminem, Areta Franklin, et d'autres RIEN... on n'est pas arrivés....

Le walkman reste ta seule solution, en étant conscient que ça te coupe des bruits extérieurs, et donc tu ne nous entends pas arriver et crier "à droite", ou "stop", etc....

Chaque système a donc ses limites...
eti08
oauis , ben alors on laisse tomber l'idee..
Tournesol
CITATION
oauis , ben alors on laisse tomber l'idee..

Désolé je voulais pas casser ton idée... Je me passe assez difficilement de musique, mais ne pas en avoir (ou presque) pendant la rando est une condition de bon déroulement... Et puis on ne dégradera pas encore plus l'image de la rando par rapport aux parisiens...
Marc
Même si l'idée part d'un bon sentiment, c'est vrai que c'est très difficile à mettre en oeuvre. Tournesol et pada.c nous ont parlé du côté "légal" du problême. Mais il me semble qu'on a négligé l'autre aspect qui est celui de la musique choisie ! Même s'il était possible et souhaitable de mettre de la musique durant la rando, il est évident qu'il y aurait toujours des mécontents concernant les choix musicaux !
Pas de rap pour pas énerver les uns, pas de hard pour les autres, pas la star ac' pour tout le monde ... bref ! Ca n'en finit plus ... :twisted:

A moins qu'on se fixe tous sur Britney spears ... :?
Chris
CITATION
Même si l'idée part d'un bon sentiment, c'est vrai que c'est très difficile à mettre en oeuvre. Tournesol et pada.c nous ont parlé du côté \"légal\" du problême. Mais il me semble qu'on a négligé l'autre aspect qui est celui de la musique choisie ! Même s'il était possible et souhaitable de mettre de la musique durant la rando, il est évident qu'il y aurait toujours des mécontents concernant les choix musicaux !
Pas de rap pour pas énerver les uns, pas de hard pour les autres, pas la star ac' pour tout le monde ... bref ! Ca n'en finit plus ... :twisted:

A moins qu'on se fixe tous sur Britney spears ... :?

C'est sûr... mais rien de ne t'oblige de rester à coté du point sonore!!

C'est un moyen de faire avancer la rando plus vite !

En ce qui me concerne, la musique, j'adopte. ( à partir du moment ou c'est écoutable !! )

Bye

Chris
Frederic
Je suis d'accord Tournesol, sur le "ou presque", ne pas en avoir ce serait, à mon avis, un peu triste, il manquerait une pointe de fantaisie, tandis que 1 ou 2 personnes avec une sono qui se fondent dans le bruit des rollers, pourquoi pas ?
Si t'as envie de musique, tu suis le Dj, si t'as pas envie tu le suis pas !
La tranquilité des parisiens est inévitable au bon fonctionnement de la FNF.

Rien que 10 personnes équipées de sono, disséminées dans la rando, génèreraient un bruit incroyable. Marc a de plus raison...et les goûts musicaux ?
Chris, connaissant tes goûts "musicaux" :twisted: :wink: , ce qui est écoutable pour toi, ne le sera pas pour le gars à coté de toi.

Pour finir, il faut se poser la question : Pourquoi vient-on à la FNF ?
Pour écouter de la musique ?

F.

PS: Au cas où PR veuille monter officiellement une idée pareille, dans le coté légal, on a oublié "le droit de représentation géré par la Sacem"...diffusion de musique dans un cadre public (RichardIII :?: ). Je ne crois pas que PR veuille s'embêter avec çà ?

PPS : Si un des gars à la sono lis ceci, j'aimerais bien descendre la prochaine porte de Versailles avec "La Chevauchée des Valkyries" laugh.gif
RichardIII
CITATION
PS: Au cas où PR veuille monter officiellement une idée pareille, dans le coté légal, on a oublié \"le droit de représentation géré par la Sacem\"...diffusion de musique dans un cadre public (RichardIII :?: ). Je ne crois pas que PR veuille s'embêter avec çà ?

Exact, diffusion en lieu plublic présuppose une autorisation, d'abord préféctorale et ensuite une déclaration auprès de la SACEM et ou SACD

CITATION
PPS : Si un des gars à la sono lis ceci, j'aimerais bien descendre la prochaine porte de Versailles avec \"La Chevauchée des Valkyries\" laugh.gif

Oh moi j'écouterais bien "Everybody needs somebody to love"..... Peut-être que j'aurais moins peur ... blush.gif
Flanders
Je suis du même avis que tournesol, moi aussi j'adores la musique, mais il faut respecter les voisins et les goûts de chacuns. Par exemple si on met de la techno, certains adoreront et d'autres trouveront ça nul, même chose avec le rap, le classique, le jazz, la musique bretonne ... etc.
Le wakos en roller je ne conseilles pas, peut être dangeureux.
Tournesol
CITATION

Exact, diffusion en lieu plublic présuppose une autorisation, d'abord préféctorale et ensuite une déclaration auprès de la SACEM et ou SACD

SACEM, oui d'accord, mais SACD, ça doit pas être la même chose, non ?
le SACD n'est-il pas le format de CD Audio développé par Sony (Super Audio CD) pour concurrencer le DVD-Audio ?

bon ok je m'égare (sur le bas côté, pour pas gêner)
Frederic
CITATION

SACEM, oui d'accord, mais SACD, ça doit pas être la même chose, non ?
le SACD n'est-il pas le format de CD Audio développé par Sony (Super Audio CD) pour concurrencer le DVD-Audio ?

bon ok je m'égare (sur le bas côté, pour pas gêner)

smile.gif
oui mais aussi...
La Société des auteurs et compositeurs dramatiques,

www.sacd.fr
"La SACD est avant tout une société de gestion collective qui a pour mission de percevoir et répartir les droits d'auteur.
Devant la multiplication des procédés d'exploitation, la complexité grandissante des procédés techniques utilisés, la gestion individuelle des œuvres par leurs auteurs est devenue pratiquement impossible.
En adhérant à la SACD, les auteurs font apport de leurs droits d'autoriser ou d'interdire la représentation et la reproduction de leurs œuvres et se voient assurés du contrôle de l'exploitation de leurs œuvres et de la perception de leurs droits.
Forte de ces apports, la SACD négocie des traités généraux pour le spectacle vivant et des contrats généraux de représentation pour l'audiovisuel, assurant à ses adhérents une juste rémunération pour les modes de diffusion."

mais aussi :
La Société d'application des caoutchoucs et dérivés ... laugh.gif
Tournesol
Forcément... si il prennent tous le même nom...
Il faut donc faire la différence entre le SACD et la SACD... qui sont deux choses bien distinctes....

Merci pour ces infos !
RichardIII
CITATION

Eclat de rire........! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci Frédéric.
Chris
Coucou !

Fréd, il se débrouille bien en informatique, mais alors sur des rollers... Oulala !!
Il n'arrête pas de chercher la touche "F1" !

Sans rancunes et bonne rando demain !!

Chris
appleseed
La musique (enfin le walkman et les écouteurs) c'est pas génial, on entend plus les gentils automobilistes vous criez :

"Tu veux mourir jeune ! ! ! "

alors que vous circulez sur une voie à vélo...cyclistes de se permettrent :

"C'est uniquement réservé aux vélos vous voyez pas?"

Heureusement un autobus a mis tout le monde d'accord en virant ce beau monde...
Flanders
ON entend plus aussi les vieilles grincheuses un peu péténiste qui te disent, "oh les rouleurs, c'est pas bien".
Chris
CITATION
CITATION

En ce qui me concerne, je prépare un petit quelque chose pour la rando R&C du 7/9.. si j'en ai le courage -et si le ridicule ne me tue pas dimanche- , je ramène le vendredi suivant, OK ???

Bon, et bien je vais répondre à mon propre post...

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de gens comme moi (c'est à dire des personnes qui font la rando du dimanche et celle du vendredi - mais là c'est un autre post voire un sondage qu'il faut !!)

En clair, j'ai fait celle de R&C (Spéciale DISCO) j'ai mis mon plan à exécution... la DISCO MOBILE, c'était moi !

Alors quelque impressions recueillies dans le cortège :
- c'est bien ça met de l'ambiance,
- c'est dommage que ce ne soit pas assez fort.
- la sélection musicale n'est pas adaptée (ABBA, c'est pas disco ?? )
- je cite " super le costume"
- ce serait bien de venir avec la sono le vendredi.

Bien, je m'étais promis de, peut-être, ramener la sono sur la rando de vendredi .. mais je ne crois pas que c'est ce que je ferais.. PK ?? parce que :
1. la disco mobile, c'est bien mais c'est lourd
2. la techno à fond les boulons, c'est à mon avis plus agaçant que MODERN TALKING (désolé pour les rescapés de dimanche !)
3. je ne ferais pas la rando en entier.
4. Je n'ai pas de disque de TECHNO.

Je viendrai donc probablement en spectateur sur roller pour rouler et me divertir avec ou sans sono.

Bye et à vendredi

Christophe
MusicBoxMan
Salut a tous c mon 1er com ici... ba moi g repéré cette disscuss j'attendais qu'elle arrive... Moi, je suis le mec ki se balade ac le caisson le plus puissant du pari roller (é oué 2x180W!) mé je suis ni le renoi en combi, ni l'ot renoi ac son caisson horizontal... j'suis pas vnu dpuis lontem (6 smaines ou un truc comme ca) donc tt le monde ne me connait pa... Mé bon, ce caisson, je l'ai monté pour le pari roller et je me priverai pas de l'utiliser (sof si la justice s'en mele lol) et, a mon gout, je trouve qu'avec 2 HP de 16,5cm c pas assez puissant, alors je prépare un nouveau caisson, ac 2 HP de 20... tongue.gif tongue.gif tongue.gif héhéhé!!! et pis sinan je passe de la techno et des trucs pour beaufs kan tt lmonde é bien chaud (genre la macarena ou chihuahua ki fé un carton loool) mé pour la techno je pense que peu de monde conteste passke moi je sais choisir ma techno et c pa dla merde !!! lol

Et il parait que ce vendredi (le 12) la FNF é placée sous le signe de la techno? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif donc fodré ptet ke je m'active a réparer mon caisson (g un HP ki a cramé la derniere fois snif :cry: ...)
Chris
Bonjoir à tous

Le post auquel je répond a été déplacé alors que je voulais y répondre !! J'espère que Tournesol n'y est pour rien, sinon, ... attention ;-)

Bien, je suppose MusicboxMan, que tu as lu tous les posts.
Tu vois donc bien qu'il y a un tas d'opinion et que ta décision est mûrement réfléchie au risque de te voir éjecter du cortège !!

Avant tout, il faut se poser la question : la musique, pour qui ? pour quoi ?

Pour faire plaisir aux autres randonneurs ?? oui, tu as raison ! mais es-tu sûr que tout le monde appréciera ta sélection musicale autant que toi ??

Quoiqu'il en soit, je serait dans le cortège.. et si cela ne me plaît pas, je saurais où te trouver !!!! (en toute amitié bien évidement ! )

Tu peux aussi dire que si cela ne ma paît pas, je n'ai qu'à rouler ailleurs... ! mais là je te dis : la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !

Bye, Chris

P.S. : tu n'es pas sur un 'chat', si tu pouvais éviter ce dialogue, je pense qu'il serait plus agréable de te lire.

P.S. II : j'adore la bonne ambiance dans les randos.
RichardIII
CITATION
Salut a tous c mon 1er com ici... ba moi g repéré cette disscuss j'attendais qu'elle arrive... Moi, je suis le mec ki se balade ac le caisson le plus puissant du pari roller (é oué 2x180W!) mé je suis ni le renoi en combi, ni l'ot renoi ac son caisson horizontal... j'suis pas vnu dpuis lontem (6 smaines ou un truc comme ca) donc tt le monde ne me connait pa... Mé bon, ce caisson, je l'ai monté pour le pari roller et je me priverai pas de l'utiliser (sof si la justice s'en mele lol) et, a mon gout, je trouve qu'avec 2 HP de 16,5cm c pas assez puissant, alors je prépare un nouveau caisson, ac 2 HP de 20... tongue.gif tongue.gif tongue.gif héhéhé!!! et pis sinan je passe de la techno et des trucs pour beaufs kan tt lmonde é bien chaud (genre la macarena ou chihuahua ki fé un carton loool) mé pour la techno je pense que peu de monde conteste passke moi je sais choisir ma techno et c pa dla merde !!! lol

Et il parait que ce vendredi (le 12) la FNF é placée sous le signe de la techno? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif donc fodré ptet ke je m'active a réparer mon caisson (g un HP ki a cramé la derniere fois snif :cry: ...)

Pitié, pas de techno... :evil: un peu de respect pour la musique et nos oreilles :wink:

Une 2nd supplique . vous ne pourriez pas vous exprimez en Français? blush.gif

Merci pour tout, pour nous. :?
Yu
La musique c'est sympa alors soyez ouvert et ensemble respectons les habitants de Paris tout en nous amusant, Richard III j te trouve un peu sarkosi sur les bords, est ce dû à ton grand age ou à une bourgeoisie trop poussée ? cool.gif
Billy le Killer
Pr le "piti" pas de techno" c clair k il y a de l abu... mais sinon, saouler tout le monde avec une sono c est complètement naz... donc si ya qd meme d bofs qui souhaitent se farcir une sono sur le dos pr paraitre "in"... qu ils le fassent dmanière, y se peteront le dos, c leur vie...
RichardIII
CITATION
La musique c'est sympa alors soyez ouvert et ensemble respectons les habitants de Paris tout en nous amusant, Richard III j te trouve un peu sarkosi sur les bords, est ce dû à ton grand age ou à une bourgeoisie trop poussée ? cool.gif

Tu as quelque chose contre SARKOSI ?

Le débat n'est à placer ici? OK :evil:

Question : c'est quoi une "bourgeoise trop poussée"

Autre question : quelle éducation as-tu reçue ? :wink:
Yu
CITATION
Tu as quelque chose contre SARKOSI ?

Rien mise à part que parfois il force un peu la dose pour se faire sa pub et oui il vise les présidentiel le ptit Sarko qui ne osrt pas de son Neuilly natale

CITATION
Le débat n'est à placer ici? OK :evil:

Pour Sarkosi oui c'est sûr , ce n'était pas de la politique c'était une comparaison ( tu sais les outils de français )

CITATION
Question : c'est quoi une \"bourgeoise trop poussée\"

Qq qui par certains posts se la joue \"poussez vs me vla\" , allé faut se sortir les doigts du Q

CITATION
Autre question : quelle éducation as-tu reçue ? :wink:

Une éducation dans le respect des autres, et qui m'a appris à écouté et observer les masses avant de m'exprimer, mais vraiment je ne vois pas le rapport, essaierais tu t'éloigner de mon message départ qui concerné tes sales façons d'être sur ce forum à vouloir tjs expliquer aux gens la vie ?

Si tu veux on peut faire un thread du genre " mais pourquoi Richard III est il comme il est ", mais bon l'interêt me semble très limité sur ce site

cool.gif
Billy le Killer
Je porpose que vous régliez ce petit différent dans un combat un contre un dans un octogone wink.gif

Bref, essayez de rester cool...
MusicBoxMan
Arretez les gamins!!!! lol
Bon, mon caisson de 6 x 400 W RMS sera pret pour le prochain pari roller (c'est en fait un caddie transformé) au grand ravissement de Richard!!!! héhéhé tongue.gif
RichardIII
CITATION
Arretez les gamins!!!! lol
Bon, mon caisson de 6 x 400 W RMS sera pret pour le prochain pari roller (c'est en fait un caddie transformé) au grand ravissement de Richard!!!! héhéhé tongue.gif

Ravissement si Ravel? ma foi pas contre, ou alors de bons sixties ... :wink:
Billy le Killer
Hey music man, tu vas te faire jeter avec ton caddie (c est dangereux... ). Bref, tu fais concurrence au patineur clignotant (si si, un rollerman qui clignotte de partout avec une visière pour se cacher... on le comprend wink.gif ) et sa sono super puissante d au moins une fois 10 w qui sature à fond et n est audible que par lui et les 2 ou 3 personnes qui l entoure... Les autres ont le droit un grabuge qui part de sa direction...

Bref, vive la liberté d expression, mais là, c est un manque de respect !!
MusicBoxMan
Non mais je déconnais pour le Caddie ® :wink: g aucune intyention de faire cet engin qui serait dangereux pour tout le monde et surtout assez emmerdant pour moi! non moi je reste sur l'idée de caisson tout bete (sac a dos rigide) mais en un peu plus puissant que l'ancien (pas de 4x600W annoncés pas de panique!!!)biggrin.gif .
D'autre part, c'est vrai que le mec ki se cache ac sa visiere a une sono heu... pourrie koi! je pense que c pour son plaisir personnel, mais quitte a porter un truc sur le dos, autant en faire profiter tt le monde!
De plus, j'aimerais bien faire un sondage pour savoir quel est le type de musique que vous aimeriez entendre la prochaine fois (sont exclus les genres musicaux qui endormant au volant, n'est ce pas Richard??!!!)....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.