Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Cours Gratuits? Ouverts à Tous?!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
laita
Bonjour,

Je découvre aujourd'hui sur ce site qu'il y a des rollersmen cools cool.gif qui passent un peu de leurs précieux temps pour partager leur passion avec les novices:j'ai commencé le roller il y a peu de temps, j'aurais besoin de quelques conseils pour progresser(notamment le freinage que je maitrise très moyennement..) et les cours dispensés par les assoc's sont plutot onéreux habituellementl!! Alors, déjà merci...sincèrement.. S'il y a une séance ce vendredi, j'aimerais beaucoup etre parmi vous et promis, si je peux pas faire la rando, je bouderai pas!! Les discussions animées de ce forum m'ont amusées:on y sent tellement de passion, un vrai bol d'oxygène!! Continuez de vous battre pour promouvoir ce sport.Nous, on en redemande...
A très bientot biggrin.gif biggrin.gif
DoNaLd
Bonjour Laita, ravi que l'ambiance te plaise smile.gif
Maintenant si tu attend le combat de cacth dans la boue ce n'est pas pour tout de suite, les discussions ne seront pas plus animées que cela... wink.gif
Concernant les "cours", nous ne les appelons pas comme tels, il s'agit plus d'une séance d'initiation dispensée par des bénévoles de Pari-Roller.
Tu trouvera plus de renseignements ICI

A bientôt

Alexandre
laita
C'est bien ce qui me plaisait aussi: ça m'avait pas l'air bien méchant, juste animé..
Ce que j'aurais besoin, c'est qu'on me dise si j'ai les bons gestes(meme si je sais que non) et qu'on m'aide à les corriger.J'essaye de faire avec les quelques connaissances que j'ai de la glisse, mais evidemment sur le bitume c'est pas vraiment la meme!!
Je m'entrainerai au point de RDV vendredi soir et peut-etre pourra-t-on me dispenser quelques conseils... Tu sais, des cours tout bien rangés, chacun son tour, ça m'aurait un peu soulée...prefère à la cool. Je crois que je suis bien tombée. rolleyes.gif
Bonne journée à toute l'équipe
@+
Xper
la meilleur solution pour apprendre !! pratiquer.... et ne pas avoir peur (plus dure) perso j'ai fais du KouAD (lol) pendant plus de 10 ans ! et je suis passé au InLine ya 3 ou 4 mois je C plus... au debut j'ai galéré (enfin la 1er journée) pi 5 H d'affilé le dimanche aprem sur les voies sur berge ! et OP je suis de nouveau comme avant et en plus now je peux faire le TaC TaC arriere sans difficulté wink.gif

Bref tout ca pour dire qu'il faut beaucoup pratiquer pour progresser smile.gif
DoNaLd
CITATION(Xper @ 27/07/2004, 23:49)
la meilleur solution pour apprendre !! pratiquer.... et ne pas avoir peur (plus dure) perso j'ai fais du KouAD (lol) pendant plus de 10 ans ! et je suis passé au InLine ya 3 ou 4 mois je C plus... au debut j'ai galéré (enfin la 1er journée) pi 5 H d'affilé le dimanche aprem sur les voies sur berge ! et OP je suis de nouveau comme avant et en plus now je peux faire le TaC TaC arriere sans difficulté wink.gif

Bref tout ca pour dire qu'il faut beaucoup pratiquer pour progresser smile.gif

tout pareil smile.gif
titoine
ouais viens le vendredi soir c sympa tu va voir on apprend vite!( en tout cas moi g appris la bas!!)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.