Flanders
29/07/2003, 10:09
ça y ait, c'est les vacances, depuis un mois déjà. C'est la fin de la saison 2002-2003, une saison bien remplie. On attend le lancement de la saison 2003-2004 avec impatience. ça promet déjà avec le nouveau forum, plus de lisibilité.
RichardIII
30/07/2003, 16:51
CITATION
ça y ait, c'est les vacances, depuis un mois déjà. C'est la fin de la saison 2002-2003, une saison bien remplie. On attend le lancement de la saison 2003-2004 avec impatience. ça promet déjà avec le nouveau forum, plus de lisibilité.
Y en a qui parle vraiment pour ne rien dire ......
On les appelle les spammeurs ...
RichardIII
30/07/2003, 17:42
CITATION
On les appelle les spammeurs ...
En medecine , un spam, est une légère convulsion qui peut-entrainer des troubles assez graves ..
Croyez vous que ce bachelier de pacotilles, va se calmer?
Flanders
31/07/2003, 09:00
Et le faux roi d'angleterre on arrête. On va pas commencer à nous faire un remake de la guerre de 100 ans, je voulais juste souhaiter de bonnes vacances à tous le monde. Si tu n'es pas content tu te tais, c'est plus simple.
RichardIII
31/07/2003, 23:42
CITATION
Et le faux roi d'angleterre on arrête. On va pas commencer à nous faire un remake de la guerre de 100 ans, je voulais juste souhaiter de bonnes vacances à tous le monde. Si tu n'es pas content tu te tais, c'est plus simple.
ON ? qui sait ? ton papa t'a pas appris la gamin ?
Flanders
1/08/2003, 09:22
Apprends le français avant de causer. Tu es un petit prétencieux qui vient foutre le mot de cambrone sur le forum de pari roller. Déjà rien que dans ton pseudo on remarque ta prétention. Tu te surnome richard III comme un roi d'angleterre du moyen age.
Cette discution est clause.
RichardIII
1/08/2003, 10:15
CITATION
Apprends le français avant de causer. Tu es un petit prétencieux qui vient foutre le mot de cambrone sur le forum de pari roller. Déjà rien que dans ton pseudo on remarque ta prétention. Tu te surnome richard III comme un roi d'angleterre du moyen age.
Cette discution est clause.
Qui parle de prétention ? tu es un doux comique toi..!
Flanders
2/08/2003, 09:20
C'est toi le comique, avec ton nom, richard III, ça me fait rigoler grave.
Casse-Roll
3/08/2003, 10:29
MERDE ! Flanders a trouvé le mot de passe de Casse-roll, SOPHIE, OSSECOURT !!!
CITATION
OSSECOURT !!!
Kapandji.
Un up de plus de 3 ans , sur d'autres forums on en a Ban pour moins que ca ^^
C'est moi ou en 2003 les gens étaient tout particulièrement débiles ? ^^
Merci Macadamx pour ce petit bijou que tu nous as dégoté.
spirit_epock
4/09/2006, 02:53
Puisque qu'on ressort les anciens posts voici quelque chose qui date d'il y a
longtemps. Atttention certain d'entre vous n'étiez pas encore né héhéhé
et bé! ca rappelles des souvenirs.
en tout cas c'est surper kitch. et bravo pour la choré je la trouve très recherchée lol
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.