Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Vends Rollers De Hockey, prix négotiables, photos sur demande
romdj
post 23/04/2012, 22:14
Post #1

Ca y est je roule !

Group: Membres
Member No.: 4507

Salut a tous,
Voila en gros je suis de passage a Marseille du 16 au 26 aout et je revends des rollers types patins a glace tous au top de la gamme. (dsl j'ai pas les accents)
Globalement les patins ont ete utilises, mais ils ne sont pas tous dans le meme etat.

les ccm U+pro reloaded sont comme neufs

les bauer x40 sont neufs egalement,mais il y a 2 endroits ou la plaque a trop chauffe les patins quand ils ont ete mis au four, pas de probleme de solidites,mais c'est pas magnifique, donc avis aux meticuleux s'abstenir.

Les bauer xxx sont bien utilises, mais la encore, comme tous ces patins ont ete utilises sur la glace, l'usure est differente de celle encontree quand ils seront sur roller.

les bauer one95 montrent des marques d'usures mais globalement ils sont nickel quand a l'etat general.

donc voila:
dans les patins (la boot) nous avons
ccmU+ reloaded en 9.5D (regarder les tailles de constructeur parce que ca ne correspond pas aux tailles de chaussures americaines) la taille de chaussure va de 44.5 a 45.

bauer xxx , x40 , one 95 : 9D 44-44.5 pour les xxx sinon de 44-44.5-45.
les boots sont thermoformables a un four de 90degres C pour une duree de 7min.

tous les patins viennent avec des roues neuves de 74a ou 84a. (roues d'interieur pour les 74 et exterieur pour les 84) ainsi que des roulements (abec 9) neufs egament.
Les platines que je vais installer sont:
2 hi-lo de 80-72 (xxx, x40)
1 hi-lo de 80-76 neuve (one95)
1 platine type "sprungs" neuve (voir leur site) (sur ccm U+ pro rld)

Toutes les conversions devraient s'operer la semaine prochaine ou celle d'apres, je commande les roues ce week-end donc si vous voulez des roues specifiques veuillez me prevenir en consequence.

Sachez que si vous voulez une configuration de boots-platines-roues differentes ou tout simplement le patin a glace, c'est faisable a condition que vous me preveniez a temps.

Je peux envoyer tout cela par colis via la poste.
Paypal uniquement ou cash si vous etes a Marseille.
Merci (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

This post has been edited by romdj: 19/05/2012, 09:46
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
romdj
post 19/05/2012, 09:33
Post #2

Ca y est je roule !

Group: Membres
Member No.: 4507

Topic à fermer

This post has been edited by romdj: 12/12/2012, 13:34
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 2/09/2014 - 00:23
Skin créé par fortin (FProd.net)