![]() ![]() |
| Samuel |
9/03/2012, 14:12
|
|
Je dors avec mes rollers ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admins Posts: 306 Joined: 20/01/03 From: Le Kremlin Bicetre Member No.: 14 Dans l'asso: Bureau, Evènement |
Bonjour à tous,
Les news de la semaine : Les adhésions 2012 sont ouvertes Voici le parcours : Départ : Montparnasse 22h00 Rue du Départ Place du 18 Juin 1940 Rue de Rennes Boulevard Raspail Rue du Bac Pont Royal Avenue du Général Lemonnier Rue des Pyramides Avenue de l'Opéra Place de l'Opéra Rue Halévy Boulevard Haussmann Rue de Mogador Place d'Estienne d'Orves Rue de Clichy Place Clichy Boulevard des Batignolles Avenue de Villiers Place du Maréchal Juin Avenue Niel Avenue Mac Mahon Rue de Tilsitt Rue de Presbourg Avenue Kleber Place du Trocadéro Avenue du Président Wilson Place de l'Alma Avenue de New York Avenue du Président Kennedy Pont de Grenelle Rue Linois Rue des Entrepreneurs Place Violet Pause Rue Violet Boulevard de Grenelle Place Cambronne Avenue de Lowendal Boulevard de la Tour Maubourg Rue de Grenelle Place des Invalides Avenue du Maréchal Gallieni Rue Saint Dominique Boulevard Saint Germain Rue Monge Avenue des Gobelins Place d'Italie Avenue d'Italie Rue de Tolbiac Rue d'Alésia Rue Raymond Losserand Avenue du Maine Arrivée : Montparnasse 1h00 Distance: 27.9km Bonne randonnée à tous... (IMG:style_emoticons/default/excl.gif) Pari Roller recommande vivement le port des protections (IMG:style_emoticons/default/excl.gif) -------------------- Secrétaire Général
Resp. Evénement Pari Roller |
| Mwen |
9/03/2012, 18:09
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 56 Joined: 4/08/11 Member No.: 5568 |
Présent ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
-------------------- |
| pasmoi |
9/03/2012, 19:43
|
|
Comment qu'on freine !? ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 94 Joined: 15/09/11 From: Paris Member No.: 5624 |
Temps bien sec, prêt a rouler!
|
| Pascale |
9/03/2012, 19:55
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 56 Joined: 23/08/09 From: Seraincourt Member No.: 4812 |
J'arrive !!!!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
|
| lordmatt |
9/03/2012, 19:58
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 48 Joined: 22/06/07 From: Rueil-Malmaison Member No.: 3477 |
J'arrive !!!!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Moi aussi ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
| mums |
10/03/2012, 02:04
|
|
J'ai fait mes premiers mètres ! ![]() ![]() Group: Membres Posts: 11 Joined: 24/09/10 Member No.: 5302 |
Bonsoir,
je suis TRÈS déçu de la gestion de la randonnée dans la descente Trocadéro-Iéna-Place de l'Alma ! Pourquoi ne nous a-t-on pas laissé accélérer à fond ? Qu'on ne me dise qu'il manquait des staffeurs, ce n'est pas vrai. La descente était complètement sécurisée, et ce jusqu'en bas, même sur la place. Je ne suis vraiment pas du genre à demander au staff d'aller plus vite pendant la randonnée, je ne le fais jamais, mais là je me sens obligé d'écrire ce message. Cette descente est l'une des meilleures de Paris, elle a un potentiel incroyable et je trouve qu'il a été gâché bêtement ce soir. J'ai trouvé la deuxième partie meilleure, mais je n'ai pas su en profiter convenablement, la déception en première partie était trop grande. |
| X103322 |
10/03/2012, 03:10
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 44 Joined: 15/08/11 Member No.: 5583 |
tu pars avec les voitures balais pour profiter de la descente en entier sans etre arreter par la ligne avant de staffeur .
tout le monde ne gere pas sa vitesse on l'a constater un dimanche en bas du boulevard st-michel . This post has been edited by X103322: 10/03/2012, 03:17 |
| BéDé |
10/03/2012, 09:16
|
|
J'ai fait mes premiers mètres ! ![]() ![]() Group: Membres Posts: 19 Joined: 15/09/07 From: Paris 15 Member No.: 3635 |
Encore une TRES bonne rando. Cette fois-ci avec un peu plus de dénivelé que les précédentes. Un bon rythme, groupe pas trop nombreux et niveau des patineurs assez homogène, pas trop de chutes, météo pré printanière.
Un bizarre ninja tout noir à lunettes de Keric... Tout ça très bien donc. On en redemande ! |
| paka737 |
10/03/2012, 12:11
|
|
Le roller ? C'est un sport ça ? ![]() Group: Nouveaux membres Posts: 1 Joined: 10/03/12 Member No.: 5783 |
Bonjour ,et merci à vous tous d'organiser des événements comme ca ,malgré que j'ai cru que j'arriverai jamais au bout ,mais fierté quand même de l'avoir terminé ,
en tout cas il y a vraiment de sacré bon patineurs ,(je me suis juste senti un peu seul avec mes quads,surtout dans les cotes et les pavées ) à très bientôt |
| Pascale |
10/03/2012, 17:12
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 56 Joined: 23/08/09 From: Seraincourt Member No.: 4812 |
Bonsoir, je suis TRÈS déçu de la gestion de la randonnée dans la descente Trocadéro-Iéna-Place de l'Alma ! Pourquoi ne nous a-t-on pas laissé accélérer à fond ? Qu'on ne me dise qu'il manquait des staffeurs, ce n'est pas vrai. La descente était complètement sécurisée, et ce jusqu'en bas, même sur la place. Je ne suis vraiment pas du genre à demander au staff d'aller plus vite pendant la randonnée, je ne le fais jamais, mais là je me sens obligé d'écrire ce message. Cette descente est l'une des meilleures de Paris, elle a un potentiel incroyable et je trouve qu'il a été gâché bêtement ce soir. J'ai trouvé la deuxième partie meilleure, mais je n'ai pas su en profiter convenablement, la déception en première partie était trop grande. Si je peux me permettre : viens staffer et tu pourras te faire de bonne descente. Certes dès fois on est obligé de s’arrêter en plein élan pour relayer un éclaireur (et même ça c'est sympa) , mais la plus part du temps c'est que du bonheur !! un nombre de patineur qui commence à augmenter, des remontés de cortège qui en valait la peine !!!! que du bonheur je vous dis !! que du bonheur ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) |
| pasmoi |
15/03/2012, 14:21
|
|
Comment qu'on freine !? ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 94 Joined: 15/09/11 From: Paris Member No.: 5624 |
Et le lâcher, c'est tout à la fin de la rando.
Quasiment a toutes les randos, en fin rando, un laché est organisé. Sinon, un questionnaire a circuler il y a quelques temps, et, d'après ce qu'on m'a dit, une majorité de patineurs souhaitaient une rando en 2 partie: première partie tranquille, deuxième partie plus rapide. Heu ... sinon, en plein milieux de la descente Trocadéro-Iéna-Place de l'Alma il restait un carrefour a prendre que j'ai pris en passant 10 secondes avant que n'arrive la rando. Mais je ne pense pas que ça soit pour ça qu'ils aient "tenu" la première ligne. Il faudrait demander a ceux qui planifient et organisent tout, mais il doit encore y avoir une raison (genre sécurité, ou autre). De toute manière, a chaque fois qu'il y a un truc qui parait bizarre, quand on leur demande, en fait, ben il y a bel et bien une raison ... (du coup, moi, j'ai arrêté de poser des questions). Après, apparemment, l'organisation de la rando est un truc assez compliqué, plein de contraintes dont ils doivent tenir compte. Moi je ne suis pas dans les secret (qui sont même pas secrets mais juste compliqués) de ceux qui planifient tout ça ... mais d'après le peut que j'en ai vu, apparemment, ils gèrent quand même bien. En fait c'est ça qui est cool: nous, on a pas besoin de nous prendre la tête, on se contente de rouler et de nous amuser, et eux, ils règlent tous les problèmes, de manière à ce qu'on puisse rouler :-p |
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 19/06/2013 - 22:54 |