Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Randonnée Du Vendredi 9 Mars
Samuel
post 9/03/2012, 14:12
Post #1

Je dors avec mes rollers !

Group: Admins
From: Le Kremlin Bicetre
Member No.: 14

Dans l'asso: Bureau, Evènement

Bonjour à tous,

Les news de la semaine :

Les adhésions 2012 sont ouvertes

Voici le parcours :

Départ : Montparnasse 22h00
Rue du Départ
Place du 18 Juin 1940
Rue de Rennes
Boulevard Raspail
Rue du Bac
Pont Royal
Avenue du Général Lemonnier
Rue des Pyramides
Avenue de l'Opéra
Place de l'Opéra
Rue Halévy
Boulevard Haussmann
Rue de Mogador
Place d'Estienne d'Orves
Rue de Clichy
Place Clichy
Boulevard des Batignolles
Avenue de Villiers
Place du Maréchal Juin
Avenue Niel
Avenue Mac Mahon
Rue de Tilsitt
Rue de Presbourg
Avenue Kleber
Place du Trocadéro
Avenue du Président Wilson
Place de l'Alma
Avenue de New York
Avenue du Président Kennedy
Pont de Grenelle
Rue Linois
Rue des Entrepreneurs

Place Violet Pause

Rue Violet
Boulevard de Grenelle
Place Cambronne
Avenue de Lowendal
Boulevard de la Tour Maubourg
Rue de Grenelle
Place des Invalides
Avenue du Maréchal Gallieni
Rue Saint Dominique
Boulevard Saint Germain
Rue Monge
Avenue des Gobelins
Place d'Italie
Avenue d'Italie
Rue de Tolbiac
Rue d'Alésia
Rue Raymond Losserand
Avenue du Maine

Arrivée : Montparnasse 1h00

Distance: 27.9km

Bonne randonnée à tous...

(IMG:style_emoticons/default/excl.gif) Pari Roller recommande vivement le port des protections (IMG:style_emoticons/default/excl.gif)

--------------------
Secrétaire Général
Resp. Evénement
Pari Roller
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mwen
post 9/03/2012, 18:09
Post #2

Ca y est je roule !

Group: Membres
Member No.: 5568

Présent ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

--------------------
+Quote Post
pasmoi
post 9/03/2012, 19:43
Post #3

Comment qu'on freine !?

From: Paris
Member No.: 5624

Temps bien sec, prêt a rouler!
+Quote Post
Pascale
post 9/03/2012, 19:55
Post #4

Ca y est je roule !

From: Seraincourt
Member No.: 4812

J'arrive !!!!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
+Quote Post
lordmatt
post 9/03/2012, 19:58
Post #5

Ca y est je roule !

From: Rueil-Malmaison
Member No.: 3477

CITATION(Pascale @ 9/03/2012, 19:55) *

Moi aussi ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
+Quote Post
mums
post 10/03/2012, 02:04
Post #6

J'ai fait mes premiers mètres !
**

Member No.: 5302

Bonsoir,

je suis TRÈS déçu de la gestion de la randonnée dans la descente Trocadéro-Iéna-Place de l'Alma ! Pourquoi ne nous a-t-on pas laissé accélérer à fond ? Qu'on ne me dise qu'il manquait des staffeurs, ce n'est pas vrai. La descente était complètement sécurisée, et ce jusqu'en bas, même sur la place.

Je ne suis vraiment pas du genre à demander au staff d'aller plus vite pendant la randonnée, je ne le fais jamais, mais là je me sens obligé d'écrire ce message. Cette descente est l'une des meilleures de Paris, elle a un potentiel incroyable et je trouve qu'il a été gâché bêtement ce soir.

J'ai trouvé la deuxième partie meilleure, mais je n'ai pas su en profiter convenablement, la déception en première partie était trop grande.
+Quote Post
X103322
post 10/03/2012, 03:10
Post #7

Ca y est je roule !

Member No.: 5583

tu pars avec les voitures balais pour profiter de la descente en entier sans etre arreter par la ligne avant de staffeur .
tout le monde ne gere pas sa vitesse on l'a constater un dimanche en bas du boulevard st-michel .

This post has been edited by X103322: 10/03/2012, 03:17
+Quote Post
BéDé
post 10/03/2012, 09:16
Post #8

J'ai fait mes premiers mètres !
**

From: Paris 15
Member No.: 3635

Encore une TRES bonne rando. Cette fois-ci avec un peu plus de dénivelé que les précédentes. Un bon rythme, groupe pas trop nombreux et niveau des patineurs assez homogène, pas trop de chutes, météo pré printanière.
Un bizarre ninja tout noir à lunettes de Keric... Tout ça très bien donc. On en redemande !
+Quote Post
paka737
post 10/03/2012, 12:11
Post #9

Le roller ? C'est un sport ça ?
*

Group: Nouveaux membres
Member No.: 5783

Bonjour ,et merci à vous tous d'organiser des événements comme ca ,malgré que j'ai cru que j'arriverai jamais au bout ,mais fierté quand même de l'avoir terminé ,
en tout cas il y a vraiment de sacré bon patineurs ,(je me suis juste senti un peu seul avec mes quads,surtout dans les cotes et les pavées ) à très bientôt
+Quote Post
Pascale
post 10/03/2012, 17:12
Post #10

Ca y est je roule !

From: Seraincourt
Member No.: 4812

CITATION(mums @ 10/03/2012, 02:04) *

Bonsoir,

je suis TRÈS déçu de la gestion de la randonnée dans la descente Trocadéro-Iéna-Place de l'Alma ! Pourquoi ne nous a-t-on pas laissé accélérer à fond ? Qu'on ne me dise qu'il manquait des staffeurs, ce n'est pas vrai. La descente était complètement sécurisée, et ce jusqu'en bas, même sur la place.

Je ne suis vraiment pas du genre à demander au staff d'aller plus vite pendant la randonnée, je ne le fais jamais, mais là je me sens obligé d'écrire ce message. Cette descente est l'une des meilleures de Paris, elle a un potentiel incroyable et je trouve qu'il a été gâché bêtement ce soir.

J'ai trouvé la deuxième partie meilleure, mais je n'ai pas su en profiter convenablement, la déception en première partie était trop grande.

Si je peux me permettre : viens staffer et tu pourras te faire de bonne descente. Certes dès fois on est obligé de s’arrêter en plein élan pour relayer un éclaireur (et même ça c'est sympa) , mais la plus part du temps c'est que du bonheur !!
un nombre de patineur qui commence à augmenter, des remontés de cortège qui en valait la peine !!!! que du bonheur je vous dis !! que du bonheur ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)
+Quote Post
pasmoi
post 15/03/2012, 14:21
Post #11

Comment qu'on freine !?

From: Paris
Member No.: 5624

Et le lâcher, c'est tout à la fin de la rando.

Quasiment a toutes les randos, en fin rando, un laché est organisé.

Sinon, un questionnaire a circuler il y a quelques temps, et, d'après ce qu'on m'a dit, une majorité de patineurs souhaitaient une rando en 2 partie: première partie tranquille, deuxième partie plus rapide.

Heu ... sinon, en plein milieux de la descente Trocadéro-Iéna-Place de l'Alma il restait un carrefour a prendre que j'ai pris en passant 10 secondes avant que n'arrive la rando. Mais je ne pense pas que ça soit pour ça qu'ils aient "tenu" la première ligne. Il faudrait demander a ceux qui planifient et organisent tout, mais il doit encore y avoir une raison (genre sécurité, ou autre).
De toute manière, a chaque fois qu'il y a un truc qui parait bizarre, quand on leur demande, en fait, ben il y a bel et bien une raison ... (du coup, moi, j'ai arrêté de poser des questions).

Après, apparemment, l'organisation de la rando est un truc assez compliqué, plein de contraintes dont ils doivent tenir compte. Moi je ne suis pas dans les secret (qui sont même pas secrets mais juste compliqués) de ceux qui planifient tout ça ... mais d'après le peut que j'en ai vu, apparemment, ils gèrent quand même bien.
En fait c'est ça qui est cool: nous, on a pas besoin de nous prendre la tête, on se contente de rouler et de nous amuser, et eux, ils règlent tous les problèmes, de manière à ce qu'on puisse rouler :-p

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 31/08/2014 - 01:14
Skin créé par fortin (FProd.net)