![]() ![]() |
| jeronimo92 |
30/05/2010, 09:43
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 30 Joined: 18/05/10 From: Bagneux Member No.: 5123 |
effectivement (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) , mais il reste de bons moments & une superbe émotion à la hauteur de ce champion (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) en plus de quelques clichés http://picasaweb.google.fr/sigsig94/MegaJump# Merci beaucoup pour les photo (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) . Je ne critiquerai pas la rando car descendre les champs Elysée reste un pur bonheur surtout que c'était la premiere fois pour moi que je la descendai mais la rando c'était plus a retenir en temps que parade qu'autre chose. Bon souvenir quand même. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) -------------------- "Pas de plomberie les jours en I et le dimanche ces le jour du seigneur faut pas travaillé" Ti pense Hein ???
|
| Rowan Mayfair |
30/05/2010, 11:28
|
|
Mes platines sont vissées directement aux pieds ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Modérateurs Posts: 674 Joined: 16/09/04 From: Essonne Member No.: 1183 Dans l'asso: ModéraTrice ^^ |
ma vidéo du 2e saut: http://www.youtube.com/watch?v=MUvioq0LZ1U (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Presque aussi impressionant qu'hier en direct, merci pour cette vidéo !!! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) -------------------- Rowan Mayfair.
Modératrice à temps partiel ! |
| Régis |
30/05/2010, 12:18
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 1785 Joined: 20/11/07 Member No.: 3740 |
Dommage que l'on ai pas pu avoir une place en hauteur pour les caméramans amateurs (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Il y avait des possibilités sur une cabine téléphonique, aussi sur une crêperie, mais c'était complet. Des vigiles sont sont fâchés, car certains montaient sur les grillages et certains s'ouvraient. -------------------- http://perso.orange.fr/regispatine NOUVEAU SITE au 18 Septembre 2012Livre d'or : mon livre d'or, une page spéciale MAIN JAUNE
|
| GIGN135 |
30/05/2010, 12:21
|
|
Je fais la rando en entier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 126 Joined: 19/04/10 From: PARIS Member No.: 5087 |
Si je parlais des vitesses instantanées dans mon message c'était uniquement pour dire qu'à certains endroits j'ai pris des carrefours donc ma progression n'est pas régulière par rapport à l'ensemble de la randonnée, ainsi sur les champs je me suis arrêté plusieurs fois pour bloquer des piétons alors que le groupe les a descendu d'une traite.
L'histoire de la rando la plus lente de l'histoire c'était plus pour s'amuser qu'autre chose -------------------- Depuis que j'ai failli me faire envoyer volontairement au carton par une bagnole je prends les automobilistes pour des abrutis, en discutant ça peut s'arranger...
|
| jeronimo92 |
30/05/2010, 17:09
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 30 Joined: 18/05/10 From: Bagneux Member No.: 5123 |
Pour les places en hauteur c'était même pas possible après la rando toute les places était prise effectivement. Le plus gênant c'était les arbres et leur branche. Sa aurait été mieux de les coupés (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
-------------------- "Pas de plomberie les jours en I et le dimanche ces le jour du seigneur faut pas travaillé" Ti pense Hein ???
|
| Nitru |
30/05/2010, 19:33
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 29 Joined: 15/04/10 From: Paris Member No.: 5081 |
Pour ceux qui sont interessés par le live de W9 que vous n'avez pas pu suivre on le retrouve sur : W9 Replay : le live du megajump.
Ceci dit leur lecteur est un peu moisi ^^ -------------------- Raphaël |
| ALEX STAFF TORTUE |
31/05/2010, 08:17
|
|
Je dors avec mes rollers ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 267 Joined: 27/02/09 From: épinay sur seine Member No.: 4404 |
Voici le lien de la vidéo: ICI
[/quote] yes on voit les tortues sur la vidéo, certes sur la fin mais ça fait plaisir, et en plus on me voit aussi, le staff en short rouge, eh ben c'est moi ( non je suis pas super connard (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) -------------------- Comme ils disent à la TV : " on compte sur vous" pour adhérer bien sur!!!
membre du pole adhésion. |
| Stuart |
5/06/2010, 11:39
|
|
J'ai fait mes premiers mètres ! ![]() ![]() Group: Membres Posts: 24 Joined: 27/02/10 From: Paris VIIIème Member No.: 5022 |
Des photos de la rando sont dispo sur La Phototèque Rollers & Coquillages.
Merci à dunkelzahn (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
| jeronimo92 |
5/06/2010, 12:17
|
|
Des photos de la rando sont dispo sur La Phototèque Rollers & Coquillages. Merci à dunkelzahn (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Merci pour les photo ! (IMG:style_emoticons/default/happy.gif) -------------------- "Pas de plomberie les jours en I et le dimanche ces le jour du seigneur faut pas travaillé" Ti pense Hein ???
|
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 19/06/2013 - 12:23 |