Welcome Guest ( Log In | Register )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Rando Du Dimanche Paris Bastille Torcy, rando du dimanche paris bastille torcy
sophia21
post 7/09/2009, 22:26
Post #1

Ca y est je roule !

Group: Membres
Member No.: 3755

n'oublier pas que dimanche ces le paris torcy

donc le depart aura lieu à 12h plus d'information

http://www.rollers-coquillages.org/Pari ... 12H00
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
LiTTleL
post 7/09/2009, 23:08
Post #2

Roller forever !

Group: Membres confirmés
From: Clichy
Member No.: 946

http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=7664

J'y serais.

--------------------
"Motivation is what gets you started. Habit is what keeps you going." Jim Ryun
"(...) Hope? Let me tell you something, my friend. Hope is a dangerous thing. Hope can drive a man insane. It's got no use on the inside. You'd better get used to that idea. (...)" Les Evadés
+Quote Post
Régis
post 8/09/2009, 06:32
Post #3

Roller forever !

Member No.: 3740

CITATION(LiTTleL @ 8/09/2009, 00:08) *

Tu n'as pas le niveau (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

--------------------
Nouveau site au 13 Juin 2014 : http://perso.orange.fr/regispatine et on peut m'y écrire
+Quote Post
zoom
post 8/09/2009, 07:56
Post #4

Mes platines sont vissées directement aux pieds !

From: Boulogne Billancourt
Member No.: 2082

Si j'arrive à me lever:Présent
+Quote Post
wolf
post 11/09/2009, 18:35
Post #5

J'ai fait mes premiers mètres !
**

From: Aux fin font de Gonesse
Member No.: 4804

faut prendre le RER à chaque foi ?
+Quote Post
OtaKon
post 11/09/2009, 21:55
Post #6

Je dors avec mes rollers !

From: Au delà de Belleville ...
Member No.: 3197

A chaque fois que ... ?

--------------------
+Quote Post
wolf
post 12/09/2009, 08:24
Post #7

**

On va empreinte des piste est des petit route pour la rando?

Merci d'avance
+Quote Post
Hub
post 12/09/2009, 08:40
Post #8

Roller forever !

Member No.: 890

CITATION(wolf @ 12/09/2009, 09:24) *

On va empreinte des piste est des petit route pour la rando?

Merci d'avance

Des routes, bloquées à la circulation et sécurisées, comme pour toutes les randos du dimanche (et du vendredi).
Le parcours est en ligne sur http:www.rollers-coquillages.org.

Pour le retour, des navettes gratuites ramènent les gens à la gare RER de Torcy (de mémoire à peut-être 2km du point d'arrivée).
Les plus frappadingues rentrent en roller en petits groupes, indépendamment, sans organisation ni sécurisation, en majeure partie par la piste cyclable des bords de Marne.

--------------------
+Quote Post
OtaKon
post 12/09/2009, 10:51
Post #9

From: Au delà de Belleville ...
Member No.: 3197

Oo

Ouh putain !

--------------------
+Quote Post
wolf
post 12/09/2009, 13:41
Post #10

**

ok good. bastille à torcy pas besion de ticke de mètro lol ^^ sauf le retour

bonne journée à dimanche
+Quote Post
Twister_2_fabrice
post 12/09/2009, 14:13
Post #11

Member No.: 3410

CITATION(Hub @ 12/09/2009, 09:40) *

Les plus frappadingues rentrent en roller en petits groupes, indépendamment, sans organisation ni sécurisation, en majeure partie par la piste cyclable des bords de Marne.

tu vas me parler mieux que ça touah nan mé (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
bon je l'ai fait une seule fois. par contre on est allé super vite. j'avais suivi des mecs et pratiquement pas de pause, arrivé à vincennes problème de genou donc RER (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) . cette année je refais ça avec des potes mais tranquillou. bord de marne c'est sympa à faire, c'est joli puis c'est gratuit ^^. donc pas besoin de payer les transports.
heu sinon faut trouver déjà la marne, j'avais roulé quelque minute avant de trouver. donc demander aux gens, repérer ceux qui ne prennent pas les navettes et partent en roller. après c'est good.

vers la fin je me rappelle qu'on avait quitté la piste cyclable juste avant un pont. donc fallait le longer en quittant à gauche. le pont se trouvait à notre droite après et il était assez haut et long. puis tu passes sur ce pont et t'as le RER A joinville-le-pont. j'avais stoppé là. en fait, sans le savoir, j'étais à côté du bois de vincennes que tu longes pour arriver à paname.
bref si tu quittes pas la piste bah ça te rallonge grave ton chemin. en fait ça repars vers l'est pour revenir vers Paris. et comme on a déjà pas mal roulé donc bon, on peut stopper là et couper.

je pense qu'on mettra 2h-2h30 en roulant tranquillement mais pas comme des escargots
+Quote Post
wolf
post 12/09/2009, 14:34
Post #12

**

CITATION(Twister_2_fabrice @ 12/09/2009, 15:13) *

tu vas me parler mieux que ça touah nan mé (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
bon je l'ai fait une seule fois. par contre on est allé super vite. j'avais suivi des mecs et pratiquement pas de pause, arrivé à vincennes problème de genou donc RER (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) . cette année je refais ça avec des potes mais tranquillou. bord de marne c'est sympa à faire, c'est joli puis c'est gratuit ^^. donc pas besoin de payer les transports.
heu sinon faut trouver déjà la marne, j'avais roulé quelque minute avant de trouver. donc demander aux gens, repérer ceux qui ne prennent pas les navettes et partent en roller. après c'est good.

vers la fin je me rappelle qu'on avait quitté la piste cyclable juste avant un pont. donc fallait le longer en quittant à gauche. le pont se trouvait à notre droite après et il était assez haut et long. puis tu passes sur ce pont et t'as le RER A joinville-le-pont. j'avais stoppé là. en fait, sans le savoir, j'étais à côté du bois de vincennes que tu longes pour arriver à paname.
bref si tu quittes pas la piste bah ça te rallonge grave ton chemin. en fait ça repars vers l'est pour revenir vers Paris. et comme on a déjà pas mal roulé donc bon, on peut stopper là et couper.

je pense qu'on mettra 2h-2h30 en roulant tranquillement mais pas comme des escargots

merci pour les conseilles
+Quote Post
struddel
post 12/09/2009, 16:11
Post #13

Ca y est je roule !

From: Paris 10ème (Canal Saint-Martin)
Member No.: 4776

Hum, faut sortir de Paris, ça fait peur quand même, je savais pas qu'il y avait une vie après le périph (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

J'hésite, 4€30 le billet de retour, ouch, quand même (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

--------------------
"C'est pas des rollers ça monsieur, c'est des patins à roulettes !"
+Quote Post
Hub
post 12/09/2009, 17:00
Post #14

Roller forever !

Member No.: 890

CITATION(struddel @ 12/09/2009, 17:11) *

Hum, faut sortir de Paris, ça fait peur quand même, je savais pas qu'il y avait une vie après le périph (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

Prends ton passeport et vérifie tes vaccinations, tout de même!
Sinon, pour le retour, faut déjà trouver le début de la piste cyclable (tuyau: traverser le parc des sports de Torcy pour revenir à la porte ouest, par laquelle on y sera entrés. Passer à droite le pont sur le bras de Marne, tourner à gauche pour rentrer dans la deuxième partie de la base Torcy (UCPA), longer par le nord le plan d'eau (côté bassin d'entraînement d'aviron), puis au bout se faufiler à gauche pour retrouver la Marne.
Après, c'est un peu au petit bonheur, ça passe d'une rive à l'autre de temps en temps, et parfois la piste disparaît mais la petite rue qui longe la Marne n'est vraiment pas très passante.

A Joinville, effectivement, si on se laisse aller à suivre la piste, on part faire la boucle sud de la Marne, et on rajoute peut-être 7-8km au compteur! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
3 soluces:
- remonter vers le RER de Joinville (qu'on aura longé à l'aller, on y fait toujours une petite pause relativement longue, pour sécuriser la descente par la rampe et l'arrivée sur le pont). De là, monter dans le Bois de Vincennes et rentrer par le bois
- comme ci-dessus, mais après, du bois, redescendre vers le sud, trouver la passerelle qui passe au dessus de l'A4 et revenir sur la piste cyclable des bords de Marne vers Paris
- se faufiler dans les petites rues aux alentours de l'écluse, traverser l'espèce d'isthme (ça monte fort et ça descend fort, pis y'a rien d'indiqué, c'est très facile de se perdre). La dernière fois que je l'ai fait, on a fini par réussir à trouver ce qu'on cherchait: l'extrême bout de la piste cyclable qui repart vers Paris en longeant la Marne.

Ne pas oublier son fusil, y'a des sauvages, des crocrodiles et peut-être des lions, c'est l'aventure au-delà du Périf !!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

--------------------
+Quote Post
sophia21
post 12/09/2009, 17:10
Post #15

Ca y est je roule !

Member No.: 3755

CITATION(struddel @ 12/09/2009, 17:11) *

J'hésite, 4€30 le billet de retour, ouch, quand même (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

tu peu faire le retouren roller torcy paris (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 29/08/2014 - 06:13
Skin créé par fortin (FProd.net)