Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Paris-torcy 2009, infos...
minioim
post 5/09/2009, 20:16
Post #1

Comment qu'on freine !?

Group: Membres
From: Clamart
Member No.: 4113

bonjour à tous!

question bête mais qui a son importance: pour le paris torcy, est ce qu'il y a quelque chose de prévu pour manger? ou alors on vient avec son pique nique?
parce que bon je veux bien manger à 11h... mais par contre je ferais pas 11h-20h sans manger et en roulant tout le temps ^^

merci

--------------------
il a sauté du haut de son ego pour se suicider... euh... il tombe toujours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Twister_2_fabrice
post 5/09/2009, 20:52
Post #2

Je dors avec mes rollers !

Group: Membres confirmés
Member No.: 3410

CITATION(minioim @ 5/09/2009, 21:16) *

bonjour à tous!

question bête mais qui a son importance: pour le paris torcy, est ce qu'il y a quelque chose de prévu pour manger? ou alors on vient avec son pique nique?
parce que bon je veux bien manger à 11h... mais par contre je ferais pas 11h-20h sans manger et en roulant tout le temps ^^

merci

tu dois amener ton repas.
à la pause il y aura à boire gratuit (sauf si cette année ça change mais je crois pas) mais je sais plus s'il donne des biscuits. de mémoire c'est juste à boire. donc emporte un sandwich. tu peux toujours croiser des magasins de bouffe mais arrivé ds le 77 c'est plus chaud.
arrivée à la base de loisirs, tu pourras acheter de la bouffe aussi.
paris-torcy, c'est comme la rando du dimanche. même rythme, c'est juste qu'on sort de paname et qu'on roule plus longtemps.
pour le retour, il y a des navettes gratuites pour t'amener au RER A, je sais plus la gare mais c'est la plus proche, sinon tu peux y aller en roller c'est pas loin.
sinon tu peux toujours revenir en roller sur paname en passant par la marne. c'est joli, et tu en as pour moins de 2h si tu roule pas comme un escargot. je l'ai fait qu'une fois, mais demande comment y aller car c'était un peu galère de trouver la marne.
+Quote Post
minioim
post 5/09/2009, 22:59
Post #3

Comment qu'on freine !?

merci beaucoup pour cette réponse détaillée!

par contre pour le rythme de la rando... lol
celle du dimanche je l'ai faite une seule fois, j'avais 13 ans (j'en ai 21 là) et j'y ai ramassé 4 points de sutures... du coup quand j'ai recommencé les randos, l'an dernier, comme j'avais atteint un niveau tout à fait respectable, j'ai repris direct avec la FNF que je fais maintenant régulièrement.

par contre j'irais demain à celle de R&C pour me refaire une idée du niveau demandé, histoire d'y emmener plus tard ma copine qui veut apprendre le roller.

bref j'arrète avec ma vie, merci pour les infos (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

--------------------
+Quote Post
Twister_2_fabrice
post 5/09/2009, 23:48
Post #4

Je dors avec mes rollers !

Group: Membres confirmés
Member No.: 3410

de rien (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
bah tu peux emmener ta copine le dimanche, c'est une rando où n'importe qui peut venir. la rando où tu abimes le plus tes roues à force de freiner en T (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) surtout dans les descentes. mais bon j'aime bien y aller quand même, c'est la rando pépère où tu parles avec tes potes,...
donc qu'elle commence par dimanche puis plus tard le vendredi, en été je pense, car avec le monde on avance pas vite, sauf si elle est endurante un peu et qu'elle maitrise correctement ses patins alors elle pourra venir direct l'hiver. peut etre pas venir à paris-torcy car on roule longtemps et il y a 2 pentes je crois et 2 montées.

voila ++
+Quote Post
minioim
post 6/09/2009, 00:03
Post #5

Comment qu'on freine !?

héhé, ça tombe bien, faut que je change mes roues ^^
pour ma copine, elle n'a chaussé qu'une fois des rollers, je lui ferais faire quelques tours de stade avant quand même histoire de pas la raccompagner à l'hosto ^^
question endurance... en ce moment même elle gravit le mont blanc. (enfin pour être exacte, elle commence à monter dans 4h normalement) donc ça devrait aller (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

merci encore pour les infos et à demain peut être alors (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 2/08/2014 - 03:24
Skin créé par fortin (FProd.net)