![]() ![]() |
| AnDr0!D |
1/06/2008, 19:32
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 47 Joined: 22/05/08 From: Plessis-Robinson (92) Member No.: 4021 |
bonjour bonjour!!ou bonsoir ^^
aujourd'hui j'ai rencontré Zorglube ^^ (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) quelqu'un de très sympa et qui m'a donné envie de connaitre d'autres personnes du forum. donc a l'occasion..si on pouvait se rencontrer..a la rando,ou des occase pour faire du patin tous ensemble..ben moi je dit pourquoi pas hein.?? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Donc voila..moi j'suis un petit nouveau du forum..mais pas tout jeune dans le roller j'en fais depuis 8 bientôt 9 ans.. et j'ai 17 ans voila!!! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) donc bah en espérant faire de bon ride avec des gens super sympa comme zorg.. je vous dit a + tard.. tchooo (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) -------------------- AnDr0!D Seba FR1 Platines et roues d'origines |
| zorglube |
2/06/2008, 11:03
|
|
Mes platines sont vissées directement aux pieds ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admins Posts: 547 Joined: 15/06/03 Member No.: 239 Dans l'asso: CA |
bonjour bonjour!!ou bonsoir ^^ Absolument rien de sexuel là dedans, de toute façon je nie tout en bloc!!!!, Sauf le fait que j'ai rencontrer AnDr0!D, pour voir u une paire de roller à peut être acheter, et oui je suis super sympa -__-'aujourd'hui j'ai rencontré Zorglube ^^ (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) quelqu'un de très sympa et qui m'a donné envie de connaitre d'autres personnes du forum. donc a l'occasion..si on pouvait se rencontrer..a la rando,ou des occase pour faire du patin tous ensemble..ben moi je dit pourquoi pas hein.?? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Donc voila..moi j'suis un petit nouveau du forum..mais pas tout jeune dans le roller j'en fais depuis 8 bientôt 9 ans.. et j'ai 17 ans voila!!! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) donc bah en espérant faire de bon ride avec des gens super sympa comme zorg.. je vous dit a + tard.. tchooo (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ++ PS: AnDr0!D fait attention à la façon dont tu écrit les msg, ça ressemble vraiment à une annonce, JH recherche JH blablabla.... ;-) -------------------- 2¤lzC-1_v|:&
|
| Cacahuète Master |
2/06/2008, 12:13
|
|
Mes platines sont vissées directement aux pieds ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 529 Joined: 23/01/07 Member No.: 3105 |
Palais Royal ou Invalides le week-end dans l'aprem'. On ne le répètera jamais assez.
Cahuètement. Hugo. -------------------- + C'est pas parce qu'il y a écrit staff sur ton t-shirt ou ton brassard que tu sais rouler, arrête de croire.
|
| cougar |
2/06/2008, 13:07
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 51 Joined: 10/05/08 Member No.: 3991 |
Palais Royal ou Invalides le week-end dans l'aprem'. On ne le répètera jamais assez. Cahuètement. Hugo. Moué, Invalides c'est mort en ce moment, c'est plus ce que c'était. J'y étais dimanche dernier avec un pote, on devait être 4 à patiner, et l'autre moitié du terrain c'était des hockeyeurs... |
| AnDr0!D |
2/06/2008, 14:49
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 47 Joined: 22/05/08 From: Plessis-Robinson (92) Member No.: 4021 |
PS: AnDr0!D fait attention à la façon dont tu écrit les msg, ça ressemble vraiment à une annonce, JH recherche JH blablabla.... ;-) Euh..ouais mais non..je recherche pas moi (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) les filles viennent a moi (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) non mais euh j'sais pas j'ai fait une présentation globale on va dire c'est tout ^^ Et puis t'facon j'suis déjà pris (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ++ -------------------- AnDr0!D Seba FR1 Platines et roues d'origines |
| Cacahuète Master |
2/06/2008, 15:18
|
|
Mes platines sont vissées directement aux pieds ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 529 Joined: 23/01/07 Member No.: 3105 |
Eh ben alors Palais si aux Invas c'est mort.
Palais, avant-hier et dimanche aprem', presque 20 personnes au plus fort de l'aprem' pour jouer et faire et éperviers etc... Donc viendez les gens. Cahuètement. Hugo. -------------------- + C'est pas parce qu'il y a écrit staff sur ton t-shirt ou ton brassard que tu sais rouler, arrête de croire.
|
| HaryaDark |
2/06/2008, 16:22
|
|
Mes platines sont vissées directement aux pieds ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 541 Joined: 24/09/06 From: Paris 13eme Member No.: 2800 |
Viendez viendez !!
-------------------- |
| AnDr0!D |
4/06/2008, 13:12
|
|
Viendez viendez !! Harya..tu trainais pas a la fontaine(Châtelet) a une époque?? -------------------- AnDr0!D Seba FR1 Platines et roues d'origines |
| Slaelia |
4/06/2008, 21:30
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 1766 Joined: 20/10/06 Member No.: 2863 |
Et la défense le mercredi soir aussi (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
-------------------- |
| AnDr0!D |
5/06/2008, 22:11
|
|
a ben moi ca me botte bien la défense mercredi soir....la semaine prochaine c'est prévu? (Merci Slaelia) -------------------- AnDr0!D Seba FR1 Platines et roues d'origines |
| Superkev101 |
6/06/2008, 11:07
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 1479 Joined: 31/08/06 From: Paris 10eme Member No.: 2735 |
Tout les mercredi à la defense à partir de 20h30 à peut pres!
http://d2rcarre.free.fr/ (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) Autrement ce soir aprés la pause vien à palais! Sa roule jusqu'à 1h voir deux heure selon motivation... |
| Régis |
6/06/2008, 11:49
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 1784 Joined: 20/11/07 Member No.: 3740 |
On essaie de monter un epervier lundi soir à pl d'italie à 20 H 45. Voir le post dédié.
-------------------- http://perso.orange.fr/regispatine NOUVEAU SITE au 18 Septembre 2012Livre d'or : mon livre d'or, une page spéciale MAIN JAUNE
|
| AnDr0!D |
6/06/2008, 13:46
|
|
On essaie de monter un epervier lundi soir à pl d'italie à 20 H 45. Voir le post dédié. j'suis partant pour lundi soir..et pour mercredi aussi.. au pire j'vous donnerai mon msn pour faire plus simple -------------------- AnDr0!D Seba FR1 Platines et roues d'origines |
| Twister |
6/06/2008, 16:50
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 3907 Joined: 5/05/05 From: Paris 14 Member No.: 1555 |
Ce soir à la tente et à la barakafrite, faut que je dise bonjour et retrouve des gens de rollerquad.net
-------------------- Simply Twister
|
| AnDr0!D |
6/06/2008, 18:04
|
|
Ce soir à la tente et à la barakafrite, faut que je dise bonjour et retrouve des gens de rollerquad.net ben moi j'serai a la barakafrite twister..tu m'verra surement..a tout a l'heure les gens -------------------- AnDr0!D Seba FR1 Platines et roues d'origines |
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 26/05/2013 - 08:22 |