Welcome Guest ( Log In | Register )

5 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Rencontre.., Petit nouveau ^^
AnDr0!D
post 1/06/2008, 19:32
Post #1


Ca y est je roule !
***

Group: Membres
Posts: 47
Joined: 22/05/08
From: Plessis-Robinson (92)
Member No.: 4021



bonjour bonjour!!ou bonsoir ^^

aujourd'hui j'ai rencontré Zorglube ^^ (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)
quelqu'un de très sympa et qui m'a donné envie de connaitre d'autres personnes du forum.
donc a l'occasion..si on pouvait se rencontrer..a la rando,ou des occase pour faire du patin tous ensemble..ben moi je dit pourquoi pas hein.?? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Donc voila..moi j'suis un petit nouveau du forum..mais pas tout jeune dans le roller j'en fais depuis 8 bientôt 9 ans..
et j'ai 17 ans voila!!! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)
donc bah en espérant faire de bon ride avec des gens super sympa comme zorg..

je vous dit a + tard..
tchooo (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)


--------------------
AnDr0!D


Seba FR1
Platines et roues d'origines
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cacahuète Master
post 2/06/2008, 12:13
Post #2


Mes platines sont vissées directement aux pieds !
*******

Group: Membres confirmés
Posts: 530
Joined: 23/01/07
Member No.: 3105



Palais Royal ou Invalides le week-end dans l'aprem'. On ne le répètera jamais assez.

Cahuètement.
Hugo.


--------------------
+ C'est pas parce qu'il y a écrit staff sur ton t-shirt ou ton brassard que tu sais rouler, arrête de croire.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
cougar
post 2/06/2008, 13:07
Post #3


Ca y est je roule !
***

Group: Membres
Posts: 51
Joined: 10/05/08
Member No.: 3991



CITATION(Cacahuète Master @ 2/06/2008, 13:13) *

Palais Royal ou Invalides le week-end dans l'aprem'. On ne le répètera jamais assez.

Cahuètement.
Hugo.


Moué, Invalides c'est mort en ce moment, c'est plus ce que c'était.

J'y étais dimanche dernier avec un pote, on devait être 4 à patiner, et l'autre moitié du terrain c'était des hockeyeurs...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnDr0!D
post 2/06/2008, 14:49
Post #4


Ca y est je roule !
***

Group: Membres
Posts: 47
Joined: 22/05/08
From: Plessis-Robinson (92)
Member No.: 4021



CITATION(zorglube @ 2/06/2008, 12:03) *


PS: AnDr0!D fait attention à la façon dont tu écrit les msg, ça ressemble vraiment à une annonce, JH recherche JH blablabla.... ;-)

Euh..ouais mais non..je recherche pas moi (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) les filles viennent a moi (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
non mais euh j'sais pas j'ai fait une présentation globale on va dire c'est tout ^^

Et puis t'facon j'suis déjà pris (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

++


--------------------
AnDr0!D


Seba FR1
Platines et roues d'origines
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cacahuète Master
post 2/06/2008, 15:18
Post #5


Mes platines sont vissées directement aux pieds !
*******

Group: Membres confirmés
Posts: 530
Joined: 23/01/07
Member No.: 3105



Eh ben alors Palais si aux Invas c'est mort.
Palais, avant-hier et dimanche aprem', presque 20 personnes au plus fort de l'aprem' pour jouer et faire et éperviers etc... Donc viendez les gens.

Cahuètement.
Hugo.


--------------------
+ C'est pas parce qu'il y a écrit staff sur ton t-shirt ou ton brassard que tu sais rouler, arrête de croire.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HaryaDark
post 2/06/2008, 16:22
Post #6


Mes platines sont vissées directement aux pieds !
*******

Group: Membres confirmés
Posts: 541
Joined: 24/09/06
From: Paris 13eme
Member No.: 2800



Viendez viendez !!


--------------------
Image IPB
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnDr0!D
post 4/06/2008, 13:12
Post #7


Ca y est je roule !
***

Group: Membres
Posts: 47
Joined: 22/05/08
From: Plessis-Robinson (92)
Member No.: 4021



CITATION(HaryaDark @ 2/06/2008, 17:22) *

Viendez viendez !!

Harya..tu trainais pas a la fontaine(Châtelet) a une époque??


--------------------
AnDr0!D


Seba FR1
Platines et roues d'origines
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Slaelia
post 4/06/2008, 21:30
Post #8


Roller forever !
********

Group: Membres confirmés
Posts: 1766
Joined: 20/10/06
Member No.: 2863




Et la défense le mercredi soir aussi (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)


--------------------
Clown de pacotille, en quads, avec la cravatte. Manque plus que le nez rouge. Image IPB Image IPB
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnDr0!D
post 5/06/2008, 22:11
Post #9


Ca y est je roule !
***

Group: Membres
Posts: 47
Joined: 22/05/08
From: Plessis-Robinson (92)
Member No.: 4021



CITATION(Slaelia @ 4/06/2008, 22:30) *

Et la défense le mercredi soir aussi (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

a ben moi ca me botte bien la défense mercredi soir....la semaine prochaine c'est prévu?
(Merci Slaelia)


--------------------
AnDr0!D


Seba FR1
Platines et roues d'origines
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superkev101
post 6/06/2008, 11:07
Post #10


Roller forever !
********

Group: Membres confirmés
Posts: 1482
Joined: 31/08/06
From: Paris 10eme
Member No.: 2735




Tout les mercredi à la defense à partir de 20h30 à peut pres!


http://d2rcarre.free.fr/ (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)


Autrement ce soir aprés la pause vien à palais! Sa roule jusqu'à 1h voir deux heure selon motivation...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Régis
post 6/06/2008, 11:49
Post #11


Roller forever !
********

Group: Membres confirmés
Posts: 1814
Joined: 20/11/07
Member No.: 3740



On essaie de monter un epervier lundi soir à pl d'italie à 20 H 45. Voir le post dédié.


--------------------
Nouveau site au 13 Juin 2014 : http://perso.orange.fr/regispatine et on peut m'y écrire
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnDr0!D
post 6/06/2008, 13:46
Post #12


Ca y est je roule !
***

Group: Membres
Posts: 47
Joined: 22/05/08
From: Plessis-Robinson (92)
Member No.: 4021



CITATION(Régis @ 6/06/2008, 12:49) *

On essaie de monter un epervier lundi soir à pl d'italie à 20 H 45. Voir le post dédié.

j'suis partant pour lundi soir..et pour mercredi aussi..
au pire j'vous donnerai mon msn pour faire plus simple


--------------------
AnDr0!D


Seba FR1
Platines et roues d'origines
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Twister
post 6/06/2008, 16:50
Post #13


Roller forever !
********

Group: Membres confirmés
Posts: 3907
Joined: 5/05/05
From: Paris 14
Member No.: 1555




Ce soir à la tente et à la barakafrite™, faut que je dise bonjour et retrouve des gens de rollerquad.net


--------------------
Simply Twister
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnDr0!D
post 6/06/2008, 18:04
Post #14


Ca y est je roule !
***

Group: Membres
Posts: 47
Joined: 22/05/08
From: Plessis-Robinson (92)
Member No.: 4021



CITATION(Twister @ 6/06/2008, 17:50) *

Ce soir à la tente et à la barakafrite™, faut que je dise bonjour et retrouve des gens de rollerquad.net

ben moi j'serai a la barakafrite twister..tu m'verra surement..a tout a l'heure les gens


--------------------
AnDr0!D


Seba FR1
Platines et roues d'origines
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tristank
post 6/06/2008, 22:50
Post #15


Comment qu'on freine !?
****

Group: Membres
Posts: 87
Joined: 3/05/07
From: Gonesse, Val d'oise (95)
Member No.: 3342



blind date avec plus si pas assez d'affinités, non merci... surtout s'il s'agit de rencontrer un mec si je suis un mec.

vite une coucherie (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 24/07/2014 - 18:01
Skin créé par fortin (FProd.net)